Où sont mes reds

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
minnie80

Où sont mes reds

Message par minnie80 »

Re-Bonjour,
Voilà je suis essayeuse depuis peu (j'ai arrêté la pilule le 16 juin)et j'ai tjs pas mes règles. J'ai effectué un petit test (pour avoir la conscience tranquille parce que cela aurait vraiment été un miracle que je sois déjà enceinte) et effectivement le test est négatif. Mais comment ça se fait que je n'ai tjs pas mes règles alors que nous sommes déjà fin juillet? Est-ce que qqn à aussi eu le même problème? Merci de vos réponse.
Bisous
zabouille6

J'ai le meme soucis que toi

Message par zabouille6 »

J'ai le meme soucis que toi et je ne sais pas non plus pourquoi !!!! Alors bienvenu à celles qui peuvent nous aider :)))

Maman d'une adorable pitchoune depuis le 17 juillet 2005
enviebb3

Hello, rassurez-vous, la

Message par enviebb3 »

Hello, rassurez-vous, la première fois que j'ai arreté de prendre la pilule(parce que plus de petit copain)j'ai attendu 3 mois avant d'avoir mes règles... Mon gygy m'a dit que ca correspond au temps que met le corp à éliminé toutes les hormones!ca dépend de la pilule que vous preniez et depuis combien de temps mais je peux vous dire que meme sans vos règles, vous pouvez tomber enceinte parce que la 2 eme fois que j'ai arreté la pilule (pour bébé), je suis tombée enceinte avant de retrouver mes règles et ca a mis plus qu'un cycle normal...Voilà , j'espère avoir pu vous rassurer. bonne soirée
lorelei

Hello, après l'arrêt de la

Message par lorelei »

Hello,
après l'arrêt de la pilule, le cycle est parfois perturbé et met un peu de temps avant de reprendre son cours.
Pour avoir mon fils, j'ai arrêté la pilule, une semaine de règles artificielles, et ai attendu 4 mois sans règles puis, ovulation, et suis tombé enceinte!
Les inconvéniants ont été les faux espoirs, les dépenses en tests de grossesse et la difficulté à déterminer un terme de la grossesse.
Mais à la fin un tellement magnifique bébé!!
La deuxième est venue directement après l'arrêt de la pilule et la semaine de règles artificielles.Quel sentiment de satisfaction quant on a pas besoin d'attendre, c'est presque trop facile...
Bonne chance à toutes les essayeuses!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
modeintokyo.ch

Règles artificielles??

Message par modeintokyo.ch »

Bonjour moi je dois dire que je n'ai pas eu ce problème, mes règles sont revenues au jour près!! Comme si j'avais continuée à prendre la pilule...mais du coup, le post de lorelei m'intrigue...qu'appelles-tu "règles artificielles" pasque du coup, c'est ptêtre ce que j'ai eu? C'était pourtant tout à fait comme d'hab, durée, douleurs, pareil!

Peux-tu développer s'il-te-plait?

Merci et pardon de squatter ce post pour poser mes questions! ;)
Pat70

ça doit être les règles

Message par Pat70 »

ça doit être les règles qui surviennent 3-4 jours après l'arrêt de la pilule, = celle qui sont créées par le cycle sous pilule.

--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
minnie80

Bonjour les filles, Tout

Message par minnie80 »

Bonjour les filles,
Tout d'abord je tiens à vous remerciez pour vos réponses qui me rassurent un peu et je commence à y voir un peu plus claire. Donc je vais attendre sagement avant d'alerter toute la galerie (parce que je voulais attendre encore une week et tél à ma gygy) pour avoir qqes explications. Mais du coup je vais me calmer un peu. Merci encore les filles et tout de bons pour les mamans et bonne chance pour les essayeuses comme moi.
Bisous
Répondre