personne sur le tchat

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
minnie80

personne sur le tchat

Message par minnie80 »

Bonjour les filles, je voulais savoir pourquoi personne se connecte sur les tchats? Bonne soirée et gros bisous
momo15

Me pose la même question

Message par momo15 »

Me pose la même question chaque fois que j'y vais je suis seul avec Enriqué donc voilà

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker
sasou

Moi aussi j'y vais parfois

Message par sasou »

Moi aussi j'y vais parfois et souvent ya personne!! je crois simplement que nous n'y allons pas au même moment !!!

Pat70

on pourrait peut-être

Message par Pat70 »

on pourrait peut-être organiser un rendez-vous?
telle date, telle heure!
qu'en pensez-vous?

--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
Pat70

Salut Lydivane :) bon, je

Message par Pat70 »

Salut Lydivane :)

bon, je crois qu'il y a plus de monde la journée ici, mais on va quand-même essayer le soir, car il y a aussi un autre souci... le t'chat est en "java", je ne vais pas rentrer dans le détails techniques, mais il y aura des gens pour qui ça ne marchera pas tout de suite, d'autres (si c'était la journée) où leur entreprise bloque les T'chats (pour cause de bande passante gourmande), etc.

je vais faire un poste ailleurs que dans essayeuses, et on verra si on a du monde. Je propose mercredi dès 20h (car aujourd'hui pont et demain certains seront aux fêtes du 1er août)

dans ce post, je mettrai 2-3 infos techniques pour s'y connecter.

--------
Patricia
minnie80

je pense qu'effectivement

Message par minnie80 »

je pense qu'effectivement c'est une bonne idée de se donner rdv je pense aussi qu'on pourrait faire le soir à partir de 20h environ. Je me réjouis de vous retrouver sur le tchat. Je suis contente que vous partagiez les mêmes idées que moi. Gros bisous et bonne soirée
Pat70

Voilà: rendez-vous et

Message par Pat70 »

Voilà: rendez-vous et marche à suivre créés :)

Rendez-vous
Marche à suivre pour aller sur le T'Chat

A demain

--------
Patricia
Répondre