je m'excuse déjà car j'ai l'impression de vous poser une question un petit peu bête.
en fait, nous avons commencé les essais pour BB2. j'étais convaincue que cette fois-ci ça a marché, et puis, hier soir, je sens les douleurs de l'ovulation. ça veut donc dire que je ne suis certainement pas enceinte si hier j'ai senti ces douleurs, n'est-ce pas? (je ne sais plus comment c'était pour la première grossesse, mais je me rappelle que je me rendais toute de suite compte d'être enceinte.)
c'est terrible quand on est impatiente....... je ne veux même pas écouter mon corps car de toute façon j'ai tous les symptômes d'une grossesse - dans la tête... ah, nous les femmes..... quand nous avons qqch dans la tête....
qqn peut répondre à ma question? merci et bcp de succès à toutes les essayeuses!
Tata_Boubou
(maman d'une fille de 14 mois)
une question bête....
Je ne peux pas te
Je ne peux pas te répondre...mais juste pour te dire que je te comprends, je passe également par les mêmes sentiments!
Bon courage
Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006
Bon courage
Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006
Pas forcément les mêmes symptomes
Je te souhaite que ça va marcher, mais sache que les symptômes ne sont pas toujours les mêmes.
POur mon 1er BB, j'ai aussi tout de suite senti que j'étias enceinte, mais pour le no 2, j'ai eu des douleurs de règes à la date des règles, pas de seins plus gros, pas de pipi la nuit... Bref, rien ne me faisait penser que j'étais enceinte !
Donc, tout peut arriver, tu peux être enceinte sans en avoir l'air...
Bisous
Nadine
Maman de Alex, 34 mois et Natacha, 12 mois
POur mon 1er BB, j'ai aussi tout de suite senti que j'étias enceinte, mais pour le no 2, j'ai eu des douleurs de règes à la date des règles, pas de seins plus gros, pas de pipi la nuit... Bref, rien ne me faisait penser que j'étais enceinte !
Donc, tout peut arriver, tu peux être enceinte sans en avoir l'air...
Bisous
Nadine
Maman de Alex, 34 mois et Natacha, 12 mois
si t'as ovulé hier et fait
si t'as ovulé hier et fait des Câlins hier (ou les jours précédents, ou aujourd'hui) eh bien peut-être que tu es enceinte de quelques heures. Je te le souhaite :)
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue