Test de grossesse et d'ovulation à vendre
Test de grossesse et d'ovulation à vendre
Bonjour à toutes,
Je vends des tests de grossesse et d'ovulation (neufs et sous sachet hérmétique) pour 8.- pièce + frais de port.
Pour celles qui sont inscrite sur ricardo voici le lien de mes enchères :
http://www.ricardo.ch/cgi-bin/auk?cmd=mpg;usr=Joyo2034;
(les tests figurent dans les prix fixes. Dernière page).
Si vous n'allez pas sur ricardo vous pouvez m'envoyer un mp avec vos coordonées et le nombre de test de grossesse et d'ovulation que vous souhaitez commander.
Discrétion assurée !
Yogi
Je vends des tests de grossesse et d'ovulation (neufs et sous sachet hérmétique) pour 8.- pièce + frais de port.
Pour celles qui sont inscrite sur ricardo voici le lien de mes enchères :
http://www.ricardo.ch/cgi-bin/auk?cmd=mpg;usr=Joyo2034;
(les tests figurent dans les prix fixes. Dernière page).
Si vous n'allez pas sur ricardo vous pouvez m'envoyer un mp avec vos coordonées et le nombre de test de grossesse et d'ovulation que vous souhaitez commander.
Discrétion assurée !
Yogi
-
Bonjour ! Une question,
Bonjour !
Une question, c'est quel marque ces tests de grossesse et d'ovulations, et comment arrivez-vous à les vendre si peu chers?
Merci pour la réponse et bonne journée!
Une question, c'est quel marque ces tests de grossesse et d'ovulations, et comment arrivez-vous à les vendre si peu chers?
Merci pour la réponse et bonne journée!
Ce sont des tests utilisés
Ce sont des tests utilisés dans les hopitaux donc il n'y a pas de marque.
J'arrive à les vendres à ce prix car je les ai commandés en très très grande quantité.
Etes-vous intéressée ?
Bonne journée
Yogi
J'arrive à les vendres à ce prix car je les ai commandés en très très grande quantité.
Etes-vous intéressée ?
Bonne journée
Yogi
-
Rebonjour! En fait oui je
Rebonjour!
En fait oui je pense que comme toutes les essayeuses, on risque d'avoir besoin de pas mal de tests donc avoir un peu de réserve, pourquoi pas. Avez-vous une adresse e-mail?
En fait oui je pense que comme toutes les essayeuses, on risque d'avoir besoin de pas mal de tests donc avoir un peu de réserve, pourquoi pas. Avez-vous une adresse e-mail?
Je vous envois mon adresse
Je vous envois mon adresse par MP
Yogi
Yogi
Qui d'autre et interessé
Qui d'autre et interessé ?
A 8.- le test c'est vraiment pas cher ! Et dès l'achat de 5 tests, un est offert !!!
Wouhhhhhhaaaaaaaa !!!
Yogi
A 8.- le test c'est vraiment pas cher ! Et dès l'achat de 5 tests, un est offert !!!
Wouhhhhhhaaaaaaaa !!!
Yogi
-
-
Merci pour tout yogi!
Merci pour tout yogi!
-