cycle de 46 jours...à quand l'ovulation!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
nicof

cycle de 46 jours...à quand l'ovulation!

Message par nicof »

Depuis que j'ai arrêté la pillule, j'ai eu mon premier cycle à 46 jours, le second à 43 jours...un peu longuet, et je ne ressens pas de douleurs d'ovulation, quelques tiraillement vers la fin que je mets sur le compte des rêgles. Est-ce qu'on ovule toujours à peu près au milieu du cycle? Je voulais acheter un test d'ovulation, mais à 70 balles, c'est un peu cher, surtout que la dernière fois que j'avais acheté ce test, j'étais tombé à côté!

3 mois que j'essaye, et rien alors que le premier était arrivé tout de suite...pfff...
Pat70

Salut,

Message par Pat70 »

Salut,
Y'a Yogi qui vend des tests d'ovulation pas chers car elle a acheté en grande quantité.
va voir son message d'hier:

http://www.bebe.ch/drupal/node/37296

et sa vente sur ricardo.ch
http://www.ricardo.ch/cgi-bin/auk?cmd=mpg;usr=Joyo2034;
(les tests figurent dans les prix fixes. Dernière page).

A+
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
buzzette

juste une petite info sur

Message par buzzette »

juste une petite info sur l'ovulation. elle ne se fait pas forcemment au milieu du cycle mais 14 jours avant le début des régles. donc si tu as des cycles de env. 46 jours, tu fais 46-14= 22. Donc ton ovulation se fait environ 22 jours apres le début de tes régles. en éspèrant avoir pu t'aider un peu. bonne chance pour la suite. Lilypie Deuxième TickerTickybee Ticker
amande

cycle

Message par amande »

Salut
les cycles après la prise de pilule peuvent être très irrégiliers, laisse du temps à ton corps... pour ma part cela a mis 1 année avnt de retrouver des cycles normaux et je suis tombée enceinte après 1 année et demi.. J'espère de tout mon coeur que cela arrivera plus vite pour toi..mais j'ai entendu dire qu'il faut au minimum 3 mois après arrêt pilule pour que ton corps aie éliminer les "restes de la pilule".
L'ovulation se passe normalement 14 jours avant tes règles. Si 46 jours de cycles, ton ovulation a eu lieu environ à 32 jours

Bonne chance
Amande
Tickybee Ticker
Répondre