Nouvelle
Nouvelle
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site. J'y viens depuis un petit moment pour lire les posts sans pour autant écrire. Nous sommes en essai BB1 depuis fin mai 2006. Je dois avoir mes règles le 10 normalement, et même si mon cheri et moi on n est pas pressés, et bien je suis très impatiente. :o)
Il y a aussi le fait que beaucoup de personnes m'ont dit que de toute façon ça ne viendrait pas avant un bon moment, alors ça me motive pas trop. Je me dis que ce ne sera encore pas pour ce mois. Je suis bien consciente que cela ne fait pas si longtemps que l'on attend comparé à certaines dont j'admire le courage!!!
Je vous souhaite à toutes de beaux ++++++++++++++++++++++++ lol
Gros bisous et bon courage pour cette belle aventure!!!
Je suis nouvelle sur ce site. J'y viens depuis un petit moment pour lire les posts sans pour autant écrire. Nous sommes en essai BB1 depuis fin mai 2006. Je dois avoir mes règles le 10 normalement, et même si mon cheri et moi on n est pas pressés, et bien je suis très impatiente. :o)
Il y a aussi le fait que beaucoup de personnes m'ont dit que de toute façon ça ne viendrait pas avant un bon moment, alors ça me motive pas trop. Je me dis que ce ne sera encore pas pour ce mois. Je suis bien consciente que cela ne fait pas si longtemps que l'on attend comparé à certaines dont j'admire le courage!!!
Je vous souhaite à toutes de beaux ++++++++++++++++++++++++ lol
Gros bisous et bon courage pour cette belle aventure!!!
Bienvenue Twig
Bienvenue à toi Twig. Je suis aussi nouvelle et en attente de bb1 depuis janvier 2005. J'attends mes règles le 11 (pas loin de toi) mais j'ai déjà fait un test qui me laisse dans le doute. Je suis une grande impatiente je sais... Pour ce qui est de rapidité... Beaucoup de femmes tombent enceinte tout de suite alors j'espère que tu fais partie de celles-ci.
Je te souhaite un magnifique +++ dans quelques jours
Je te souhaite un magnifique +++ dans quelques jours
Eh oui encore de l'incruste
Eh oui encore de l'incruste dans le forum...(comme je disait c'est becauz je regarde les new posts depuis la page d'acceuil!)
Bienvenue sur le site!!!
Les personnes qui te disent que ça viendra pas avant un bon moment sont(excuse moi..)franchement pas futfut...
Ils en savent quoi les gens???
Je suis de celles pour qui c'est venu en un claquement de doigts et ai depuis que je viens ici vu comme ça peut-être long et penible pour d'autres...
Alors je te souhaite un bébé pour très vite ainsi qu'aux autres!!!!

Bienvenue sur le site!!!
Les personnes qui te disent que ça viendra pas avant un bon moment sont(excuse moi..)franchement pas futfut...
Ils en savent quoi les gens???
Je suis de celles pour qui c'est venu en un claquement de doigts et ai depuis que je viens ici vu comme ça peut-être long et penible pour d'autres...
Alors je te souhaite un bébé pour très vite ainsi qu'aux autres!!!!

-
Nouvelle également
Bonjour Twig,
Comme toi cela fait quelque temps que je lis les différents posts de ce site sans avoir vraiment participé. Comme toi je suis en "essai BB1" depuis début juin et nous venons (il y a une semaine) de découvrir de beaux +++!! Ce sera certainement pour avril 2007...
Comme toi, mon mari et moi n'étions pas pressés et c'est arrivé durant le premier mois!! Le premier rdv chez gygy sera le 15 août, nous attendons donc patiemment ce jour-là avant de l'annoncer, seule ma meilleure amie est au courant pour le moment.
Tu vois donc qu'il est difficile de prévoir quoi que ce soit à moins d'avoir une excellente boule de cristal!!
Je te souhaite en tout cas beaucoup de plaisir à essayer et plein de +++ à toutes
Framboise
Comme toi cela fait quelque temps que je lis les différents posts de ce site sans avoir vraiment participé. Comme toi je suis en "essai BB1" depuis début juin et nous venons (il y a une semaine) de découvrir de beaux +++!! Ce sera certainement pour avril 2007...
Comme toi, mon mari et moi n'étions pas pressés et c'est arrivé durant le premier mois!! Le premier rdv chez gygy sera le 15 août, nous attendons donc patiemment ce jour-là avant de l'annoncer, seule ma meilleure amie est au courant pour le moment.
Tu vois donc qu'il est difficile de prévoir quoi que ce soit à moins d'avoir une excellente boule de cristal!!
Je te souhaite en tout cas beaucoup de plaisir à essayer et plein de +++ à toutes
Framboise
Merci pour tous vos petits
Merci pour tous vos petits messages!!! J'espère que de mon côté ca viendra vite aussi!!!
Vu que j'y suis, est ce qu il en a certaines qui fument, ou qui fumaient au moment de commencer les essais. De mon cote, je ne fume pas la journee, mais le soir 2 ou 3 cigarettes, qui me font plaisir. J'aimerais quand meme stopper et meme si j ai arrete il y 3 ans pendant 6 mois, la c est dur dur.
Avez vous qq trucs mesdames???
Vu que j'y suis, est ce qu il en a certaines qui fument, ou qui fumaient au moment de commencer les essais. De mon cote, je ne fume pas la journee, mais le soir 2 ou 3 cigarettes, qui me font plaisir. J'aimerais quand meme stopper et meme si j ai arrete il y 3 ans pendant 6 mois, la c est dur dur.
Avez vous qq trucs mesdames???
J'étais comme toi. Pendant
J'étais comme toi. Pendant environ 2 ans j'ai fumé 2-3 par jour (le soir) ou même parfois aucune. Et on m'a beaucoup critiqué en me disant que je n'y arriverais pas et que je recommencerais. Là ça fait depuis le 1er janvier que j'ai arrêté parce que finalement, 2-3 ou aucune ça ne change rien pour la fumée mais ça fait du bien à la santé. Il te faut juste un peu de volonté... ou peut-être un peu plus de volonté et tu y arriveras. J'en ai refumé 2 parce que j'étais vraiment énervée et j'ai un paquet à la maison depuis janvier en cas de coups durs, mais à toi de juger les occasion importantes sans forcément craquer après pour de bon. J'espère que tu y arriveras. Bonne chance
-
Fumeuse
Coucou en fait moi je suis l'exemple qui confirme la règle. Avec mon amour nous sommes tous les deux de "bons" fumeurs. On avait prévu d'arrêter tantôt. Et paf, surprise, je tombe enceinte au bout du 2eme mois d'essais. En tant que fumeuse, je pensais vraiment pas que ça arriverait aussi tôt, car j'avais lu qu'en temps de fumeuse, ça me prendrait 2x plus de temps pour tomber enceinte. Bref, me voilà, toujours fumeuse et enceinte.
J'ai dit à mon gynéco que j'aurais aimé arrêter, et si possible avec les patch. Il me l'a déconseillé, trop de changements pour bb je pense. Il m'a dit de réduire le plus possible. Et après il m'a dit "vous savez des femmes enceintes qui fument il y en a de plus en plus et c'est pas si grave". Bon, c'est vrai que ça m'a surprise sa remarque. Alors voilà, j'essaye de réduire le + possible, mais comme quoi, rien n'empêche pour les essais!
J'ai dit à mon gynéco que j'aurais aimé arrêter, et si possible avec les patch. Il me l'a déconseillé, trop de changements pour bb je pense. Il m'a dit de réduire le plus possible. Et après il m'a dit "vous savez des femmes enceintes qui fument il y en a de plus en plus et c'est pas si grave". Bon, c'est vrai que ça m'a surprise sa remarque. Alors voilà, j'essaye de réduire le + possible, mais comme quoi, rien n'empêche pour les essais!
-
Fumeuse
Coucou en fait moi je suis l'exemple qui confirme la règle. Avec mon amour nous sommes tous les deux de "bons" fumeurs. On avait prévu d'arrêter tantôt. Et paf, surprise, je tombe enceinte au bout du 2eme mois d'essais. En tant que fumeuse, je pensais vraiment pas que ça arriverait aussi tôt, car j'avais lu qu'en temps de fumeuse, ça me prendrait 2x plus de temps pour tomber enceinte. Bref, me voilà, toujours fumeuse et enceinte.
Oui, je vois ça!!! De mon
Oui, je vois ça!!! De mon coté c était aussi pour ma sante, pas juste pour le bebe. Je me disais que c'etait une "bonne excuse" pour arreter. Etant de surcroit asthmatique et bien je pense que ca me ferait pas de mal!!! lol
Poupa, c est vrai que 2 ou 3 clopes ou pas du tout ca change pas grand chose, mais j y arrive po... La journee ca me manque pas du tout, mais le soir, surtout apres le repas, vi. Sans compter que mon Amoureux fume lui aussi et qu il y a toujours des cigarettes à la maison... :o/ Mais il est clair que je ne veux absolument pas fumer quand je serai enceinte.
Poupa, c est vrai que 2 ou 3 clopes ou pas du tout ca change pas grand chose, mais j y arrive po... La journee ca me manque pas du tout, mais le soir, surtout apres le repas, vi. Sans compter que mon Amoureux fume lui aussi et qu il y a toujours des cigarettes à la maison... :o/ Mais il est clair que je ne veux absolument pas fumer quand je serai enceinte.
Bienvenue! et oui, les
Bienvenue! et oui, les autres te l'ont déjà dit plus haut, pour certaines ça va long et pour d'autres c'est rapide et il y en a même qui sont enceintes alors qu'elles ne le voulaient pas. je te souhaite un beau + dans pas très longtemps.
Musette, en essais BB1 depuis 02.02.06
Musette, en essais BB1 depuis 02.02.06
Bienvenue sur ce site twig.
Bienvenue sur ce site twig. Moi aussi je suis essayeuse depuis le 16 juin. Je suis comme toi on n'est pas pressé mais d'un autre côté j'aimerai bien que ça vienne assez vite (je sais que c'est pas bien de se prendre la tête) mais parfois dès que l'on prend une décision on aimerait que ça vienne assez vite. Enfin bon j'espère que la cigogne ne va pas nous oublier.
Tout de bon.
Tout de bon.
Bienvenue Twig je te
Bienvenue Twig
je te souhaite tout de bon pour que tu sois vite enceinte.
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
je te souhaite tout de bon pour que tu sois vite enceinte.
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
Bienvenue et... bons essais
Bienvenue et... bons essais ;-)
Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006
Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006