que penser?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mimi2

que penser?

Message par mimi2 »

Bonjour à toutes... Je refais surface de temps en temps...

Bon, je ne sais que penser. Le jour de mes règles, j'ai eu une grosse douleur au bas du ventre. Un mal de chien durant une heure... Et en même temps j'étais sur les toilettes (désolée des détail!) Ce jour-là, un flux bien léger. Le lendemain, quelques pertes sur la serviette et le surlendemain, pratiquement rien. Je me suis donc dis que c'est foutu pour ce mois... Les seins avaient dégonflés le premier jour des règles.

En discutant avec une copine infirmière, elle me dit qu'elle aussi a eu cette douleur et maintenant elle est enceinte.

Mon trouble? J'ai à nouveau les seins qui gonflent (mais pas tendus). J'ai fait un test et négatif...

Pensez-vous que j'ai une chance d'être enceinte quand même? J'en suis à J11... (ou c'est déjà l'ovulation?)
Voilà... Merci déjà pour vos réponses!!!

Mimi
grenouille72

désolée mimi, encore pas

Message par grenouille72 »

désolée mimi, encore pas vécu cette situation. tout de bon!
mimi2

En fait, normalement j'ai un

Message par mimi2 »

En fait, normalement j'ai un flux bien normal sur trois jours et des pertes avant et là, j'ai eu sur un jour un flux très léger, pas du tout comme d'habitude... et comme je suis pas mal fatiguée ces temps, une constipation, je me disais que c'était peut-être les règles anniversaires...
Voilà...
Répondre