Bonjour à toutes,
voilà je suis à C5, j21 mais depuis 3-4 semaines, j'ai un étrange sentiment qui m'envahis. Au fond de moi, je sens que je suis enceinte. J'ai plein de petit symptome, tels que dégout de la nourriture, fatigue, ventre gongle... Mais j'ai eu mes règles il y'a 3 semaines. Me suis dis, ok, ça sera peut-être pour le prochain coup, mais le sentiment continue. Vu que j'ai perdu déjà 2 ptit boo à 6sem, j'ai pas le courage de faire un test et qu'il soit neg...
Si qqn a déjà vécu pareil, merci de me raconter.
bisous les filles
Règles et enceinte, qui la vécu ???
Coucou!
En ce qui me concerne, je suis tombée enceinte sans m'en rendre compte...je m'explique: j'étais sous traitement pour des ovaires polykystiques et je prenais la pilule. J'ai su que j'étais enceinte tout par hasard alors que j'avais un rdv pour un contrôle de routine. Et j'ai eu mes règles normalement les 3 premiers mois de grossesse car j'avais un très faible taux de progestérone. Voilà pour mon histoire. Je ne sais pas si ça peut t'aider...En tous cas, je te souhaite tout de bon pour le futur...
Lala05, maman de Morgane
Lala05, maman de Morgane
enceinte et regle
salut moi je ne l'ai pas vecu mais ma voisine oui elle a eu pendant 4 mois c'est regle et elle etait enceinte elle a decider de faire un test quand elle a vu quelle prenait facilement du poids
Merci Lala05 pour ta
Merci Lala05 pour ta réponse ! J'imagine que le simple controle de routine c'est transformé en belle surprise ! Pour mon 1er, Natheo, 18 mois et 3 jours, je suis aussi tombée enceinte sous pilule... quelle belle surprise ! Du coup quand tu essaies vraiment, l'attente est beaucoup plus dur ! Merci encore et bonne journée