GRRRRR

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Nana 02

GRRRRR

Message par Nana 02 »

Voilà que je viens d'apprendre qu'une cousine de mon ami est enceinte et qu'elle va accoucher pour le mois de janvier. Comme il m'a dit elle avait peur qu'elle ne puisse pas avoir d'enfant. Et cela à marché. Tant mieux pour eux mais je ne peux pas m'empêcher de leur en vouloir à ces gens pour qui cela marche tout de suite. Nous sommes en essais BB1 depuis avril 2005. Je suis de nouveau dans une phase pas terrible depuis quelques jours c'est l'horreur.
J'avais besoin de le dire. Est-ce que cela vous arrive aussi de tout à coup déprimer comme moi? Est-ce normal?
Merci de me dire ce que vous ressentez.
A plus
Alicia2007

Hello, C'est tout à fait

Message par Alicia2007 »

Hello,

C'est tout à fait normal.. on passe toute par là.. ce n'est pas évident de voir les autres avoir ce que l'on désire tant.

Je suis à J1 C13 aujourd'hui alors moi non plus ce n'est pas la grande joie!

Allez... il faut se soutenir les unes les autres et penser à POSITIVER pour le mois prochains...

Lilypie Conception Ticker
supermimine

C'est pas pour t'inquiéter

Message par supermimine »

C'est pas pour t'inquiéter Léa, mais même lorsque tu attendras bb, tu auras aussi des pics de joie et de tristesse (un peu accentués par les hormones)... en tout cas bonne chance et pleins de +++++++ !!! et que ça saute... bye !!! Supermimine

Tickybee Ticker
supermimine

Pardon... je répondais à

Message par supermimine »

Pardon... je répondais à nana... Supermimine
Nana 02

Oui j'ai une amie qui lors

Message par Nana 02 »

Oui j'ai une amie qui lors de sa grossesse avait des changements d'humeur du aux hormones c'était assez impressionnnant tout à coup elle pleurait et ne savait pas vraiment pourquoi mais elle avait le cafard.
Mais moi je me réjouis tellement qu'un jour je puisse être enceinte. Je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que de voir une femme enceinte.
Bon je sais bien que pour certaines c'est pas marrant tous les jours. Mais cela l'avenir me le dira.
D'ici octobre on va commencer une IA. Aie Aie Aie
physalis

Hello Ma belle soeur et mon

Message par physalis »

Hello

Ma belle soeur et mon frère sont en essai depuis près de 2 ans et rien n'y fait... Lui à déjà un petit garçon d'un premier mariage mais elle rien alors elle s'impatiente... surtout qu'elle à 38 ans.

Moi, célibataire de 38 ans je me suis retrouvée enceinte au mois de janvier et j'ai décidé de le garder car je sais combien j'ai de la chance. Et cela même si je sais que je devrait l'elever toute seule.

Nous etions super complice ma belle soeur et moi et on ce voyait très souvent. Depuis que j'attends un bébé, c'est fini !!! Je souffre beaucoup de cette situation et j'ai terriblement de chagrin qu'elle soit jalouse de moi....

Voilà tout ce que je voulais dire.

je serai maman le 13 octobre 2006 d'un petit homme :-)
baby

tika.tica

C'est normal

Message par tika.tica »

C'est normal, d'avoir de petit coup de déprime.

Moi, il y a 3 mois j'ai appris que ma meilleure amie qui était ma témoin de mariage était enceinte de 2 1/2, ça m'a fait un choc. Car je me suis dit pourquoi pas moi.
Pour la petite histoire nous nous sommes mariée les 2 l'année passé à un mois de différence et nous avons épousé des potes. Sans le savoir nous avons arrêté la pilule dans la même période, quand on l'a su, on savait également qu'il y en aurai une qui serai enceinte avant l'autre ou peut-être en même temps. Mais voilà la nature à décidé que je devais patienté un peu.

Mais je me réjouis de sa grossesse. Et j'ai la chance d'avoir un filleul de 3 ans qui est merveilleux et que je garde un week-end par mois, ça m'aide à patienter.

Courage, la cigogne ne va pas nous oublier

Biz
^Jess

Lilypie Conception Ticker

Les doigts de pied en éventail
Daisypath Ticker
Stef_83

Hello !

Message par Stef_83 »

Coucou toi !

Ne te fais pas de soucis, tu es normal :-)

On a toute nos coups de blues et nos ras le bol face aux essais bébés !!!

Cela fait depuis juillet 04 que je suis en essai donc je peux te confirmer qu'il y en a eu des baisses de moral (et encore aujourd'hui) mais il faut surtout pas baisser les bras, continuer à y croire et rester le plus POSITIF possible !!!!

Je t'envoie de gros bisous rempli d'ondes positives pour vitre remonter la pente ! J'espère que la cygogne fera tout bientôt un petit tour par chez toi :-)

A+

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et GEU en août 06)
tchipoune

Moi, pareil, y'a vraiment

Message par tchipoune »

Moi, pareil, y'a vraiment des moments où je suis au fond du bac... C'est normal... Alors j'essaie de me changer les idées un max avec le sport et d'autres occupations... Histoire de m'aider à patienter!
Je suis comme toi, Nana 02, avec une amie, on a arrêté la pilule quasi en même temps (elle 2 mois après moi, à peu près) et j'étais enceinte de 4 semaines quand elle est tombée enceinte aussi! Sauf que moi, ça s'est avéré être une grossesse non évolutive et elle est enceinte de plus de 6 mois à présent...
J'ai appris pour ma grossesse non évolutive début avril et j'ai appris que son bébé se développait bien mi avril, alors je te dis pas le coup de déprime que j'ai pris! J'étais partagée entre la joie pour elle et son homme et le sentiment de "pourquoi pas moi?"...
Ne t'en fais pas, il faut croire dur comme fer que ça nous arrivera aussi et quand ça nous arrivera, il y aura d'autres essayeuses qui nous envieront... C'est un cercle vicieux...
courage!

Daisypath Ticker
marine1977

je comprends tout à fait...

Message par marine1977 »

Hello nana !

Je vois très bien ce que tu veux dire... les essais chez moi sont moins loin mais tout de même juillet 05... Ma belle soeur est enceinte de 5mois et demi et en plus de jumelles - pour elle cela fera 4 enfants. C'est magnifique, suis contente pour elle mais j'ai eu du mal au moment de l'annonce, je t'assure.
Ma meilleure ami vient d'accoucher d'un joli petit garçon alors que l'on a commancé les essais un peu près ensemble....
Courage ma belle ! on va y arriver...

bisous

Marine
Répondre