GRRRRR
OUI, il faut continuer à y
OUI, il faut continuer à y croire les filles, y'a pas de raison qu'on y arrive pas ! Nous avons aussi le droit de vivre ce grand bonheur un jour ou l'autre...
En attendant, je vous envoie de gros bisous et armez-vous de patience, on a pas le choix !
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 2006)
En attendant, je vous envoie de gros bisous et armez-vous de patience, on a pas le choix !
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 2006)
-
c'est juste nana, ce que te
c'est juste nana, ce que te disent les filles.. on ne vous le répétera jamais assez... *ne jamais baisser les bras!*. regarde mon cas... essais bb depuis avril 2005 aussi... une FC et finalement, voilà 10J, TG +... mais rien de chez rien pendant tout ce temps non plus!
vous devez garder votre positivité les filles et vous verrez qu'une fois enceintes, vous aurez bien 25'000 autre soucis et questions encore!
bonne continuation et à +++!
;o)
vous devez garder votre positivité les filles et vous verrez qu'une fois enceintes, vous aurez bien 25'000 autre soucis et questions encore!
bonne continuation et à +++!
;o)
Merci les filles pour tout
Merci les filles pour tous vos encouragements. Comme toi tika.tica j'ai mon filleul qui est né le 6 mai 2006. C'est encore un petit bébé mais il est vraiment trop chou. Quand je le prend dans mes bras c'est vraiment le bonheur et cela me motive à me dire qu'un jour cela nous arrivera aussi à moi et mon chéri. Mais comme je disais on a des hauts et des bas. En tout cas je vous souhaite pleins de bébé à vous tous et que vos voeux se réalisent au plus vite les filles.
Et tous mes voeux à toi tchipoune je vois que tu as aussi des projets de mariage pour l'année prochaine. Nous aussi si tu veux savoir
c'est pour début juin. Comme je disais à une amie cela me permet de penser à autre chose que l'obsession d'avoir un bébé. Je suis plus préocupé par le mariage ces temps. Organisation et tout et tout. C'est tout de même du boulot.
Encore milles merci les filles vous êtes chou comme vous pouvez remonter le moral.
A plus
Nana 02
Et tous mes voeux à toi tchipoune je vois que tu as aussi des projets de mariage pour l'année prochaine. Nous aussi si tu veux savoir
c'est pour début juin. Comme je disais à une amie cela me permet de penser à autre chose que l'obsession d'avoir un bébé. Je suis plus préocupé par le mariage ces temps. Organisation et tout et tout. C'est tout de même du boulot.
Encore milles merci les filles vous êtes chou comme vous pouvez remonter le moral.
A plus
Nana 02
Nous, le mariage religieux
Nous, le mariage religieux est fixé pour le 21 juillet 07!! La date du civil va attendre encore un peu (en fonction de bébé ou juste avant le religieux!). C'est tout proche de toi! C'est le civil ou le religieux début juin?
Tout mes voeux à toi aussi et à ton homme! C'est vrai que pour le moment, le plus gros est fixé, donc pour les essayages de robe et les détails qui restent (faire-parts...), je dois encore attendre un peu... Surtout que c'est dur de choisir une robe sans savoir si on aura un gros bidon ou pas!! .-)
Tout mes voeux à toi aussi et à ton homme! C'est vrai que pour le moment, le plus gros est fixé, donc pour les essayages de robe et les détails qui restent (faire-parts...), je dois encore attendre un peu... Surtout que c'est dur de choisir une robe sans savoir si on aura un gros bidon ou pas!! .-)
C'est drôle...
mon filleul est né le 09 mai 2003.
Je te souhaite de bon préparatif pour ton mariage. Tu verras, c'est vraiment un jour magnifique, je le revivrai bien en boucle. Ca a été le plus jour de ma vie, maintenant on travaille au suivant jour le plus beau de notre vie.
biz
Jess
Quelle belle date
J'espère que vous aurez un 21 juillet aussi beau que celui que j'ai eu en 2005 pour mon mariage civil. Nous avions choisi cette date car c'est celle de notre rencontre, on fêtai notre 3 ans. Et nous avons fait le religieux le 22 octobre 05.
Je vous souhaite de beau mariage, les filles. Et ces journées soient aussi magique qu'elles ont été pour moi.
Bon préparatif et bon essai de bb
Biz
Jess
Pas de jour
Pour le civil y avait pas de jour bloquer sur notre commune, de plus nous avons pas fait le civil on nous habitons car mon mari y avait déjà été marié, et que c'était toujours la m^me officier d'état civil. Nous habitons Yverdon, et nous nous sommes marié un jeudi à Echallens.
Si tu as envie de te faire envie tu peux aller voir les photos de mes préparatifs, ainsi que des 2 mariages sur aufemini.com
tu vas dans album, et tu tapes comme mots clé " pourlavie5 "
Nous si on avais voulu faire le religieux un 21 on aurait du se marie le 21 janvier de cette année. Alors on a choisi un 22 et nous avons bien fait, nous avons eu une journée magnifique pour un fin octobre.
Si tu as besoin de quelques conseils que se soit pour ton mariage, c'est volontier que j'essaierai de te répondre