pillule depuis quand?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
azalolette

pillule depuis quand?

Message par azalolette »

hello les filles !
Je me pose une question est ce que si on prenait la pillule depuis longtemps ca peux etre plus long pour tomber enceinte ?
vous perso ca faisait combien de temps que vous la preniez et apres combien de temps vous etes tombé enceinte pour celle qui l'ont deja été?
pour ma part ca fait dix ans que je la prenait

merci

azalette essai bb 1 depuis mars 2006
Kkoune

J'ai pris la pillule pendant

Message par Kkoune »

J'ai pris la pillule pendant 10 ans pour éviter que mes ovaires travaillent à cause de kystes. Je l'ai arrêtée à la mi-octobre 04 et suis tombée enceinte fin janvier 05.
Voilà pour moi!
Maintenant je suis sûre que c'est différent pour chaque personne, je pense pas qu'il y ait de règle....
Je te souhaite un beau +++++ rapidement !
belle soirée
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Deph

Pareil pour moi que pour

Message par Deph »

Pareil pour moi que pour Kkoune. J'avais pris la pillule pendant 10 ans. Je l'ai arrêté en mai et je suis tombée enceinte en août!

Donc pas de souci. Je crois qu'il n'y ai aucune conséquence entre le temps de prise de pillule et la possibilité d'avoir des enfants.

Bonne continuation et plein de bonheur :)

Tickybee Ticker
Mrrr

J'ai pris la pillule 15 ans

Message par Mrrr »

J'ai pris la pillule 15 ans avant d'arrêter pour bébé1. Je suis tombée enceinte au 2ème cycle.
Comme Kkoune, je ne pense pasqu'il y ait de règle, mais il semble que la durée de la prise de pillule ait peu d'influence...
Moranguito

Bonsoir, J'ai aussi pris la

Message par Moranguito »

Bonsoir,

J'ai aussi pris la pilule 10 ans et je suis tombée enceinte 4 mois après l'arrêt...Voilà...A bientôt

Lilypie Premier anniversaire Ticker
tika.tica

aucune conséquance

Message par tika.tica »

Hello,

J'ai pris la pilule 10 ans. Avant d'arrêter, j'avais poser la question à mon gynéco, il m'a répondu que le nombre d'année n' a rien a voir avec le nombre de mois avant de tomber enceinte. Il m'a dit que ça dépendait des femmes.

Lilypie Conception Ticker

Vive les vacances en Espagne
Daisypath Ticker
ludilu

Je l'ai prise pendant 10

Message par ludilu »

Je l'ai prise pendant 10 ans. Et il m'a fallu 2 cycles pour tomber enceinte

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie 2nd Birthday Ticker

aline104

Coucou, J'ai pris la

Message par aline104 »

Coucou,

J'ai pris la pillule 6-7 ans et je suis tombée enceinte 15 jours après l'avoir arrêtée, même pas eu un cycle....

Aline104, maman d'un petit homme d'une année
petitcoeurdamour

Idem pour moi, prise pendant

Message par petitcoeurdamour »

Idem pour moi, prise pendant 7-8 ans et suis tombée enceinte le cycle d'après. Idem pour ma soeur pour ses 2 enfants.
Par contre une amie a attendu 1 an. Donc comme dit plus haut, il n'y a pas de règle. Il y a beaucoup d'autres facteurs qui rentrent en ligne de compte (âge - fécondité, ect.)
Je te souhaite plein de ++++++++++
lany

7 ans de pilule, je suis

Message par lany »

7 ans de pilule, je suis tombée enceinte le deuxième mois après avoir arrêté de la prendre.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
mamnini

Coucou

Message par mamnini »

J'ai pris la pilule pendant 10 ans et suis tombée enceinte le mois qui a suivi l'arrêt.
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Coco67

ça me rassure...

Message par Coco67 »

Avec toutes les filles autour de moi qui n'arrivent pas (ou difficilement à avoir des enfants), je n'ose presque plus dire que j'ai eu ma 1ère grossesse 15 jours après avoir arrêté la pilule, que j'ai prise pendant 20 ans. 2e essai en cours et je crois que c'est bon (j'aurai la confirmation demain)... après 15 jours aussi. En plus j'ai 39 ans et tout ce qu'on entend sur les "vieilles" mamans... et je viens de lire une statistique qu'à mon âge, on n'a plus que 5 % de chance de tomber enceinte chaque mois ! A mon grand bonheur, je dois être complètement hors-stat, parce que je les ponds comme des oeufs !
Je voudrais confirmer le fait que de prendre la pilule longtemps ne change rien (les 2 médecins qui m'ont suivi jusqu'à maintenant me l'ont confirmé), mais j'ai remarqué que c'est une idée assez répandue dans le grand public.
Titi24

Et bien moi je l'ai prise

Message par Titi24 »

Et bien moi je l'ai prise pendant 7 ans... et là ça fait 4 mois qu'on essaie, patience.... mais je me pose un peu la même question que toi azalette ! Faut pas désespérer, ça nous arrivera bien un jour !

Bonne journée !
mams6

pilule

Message par mams6 »

je l'ai pris 3 ans et je suis tomber enceinte du premier coup apres avoir aretter la pilule
virgouille

doit etre bizarre

Message par virgouille »

Ben moi j'ai pris 7 ans la pillule puis arret de 3 ans(depart a l'etranger puis pas d'Homme) reprise 7 mois puis arret en vue de BB.
histoire banale sauf que depuis janvier attend le +++++ et que le BB a pas l'air presser de venir!!!

voila!!!

bisous
virgouille

doit etre bizarre

Message par virgouille »

Ben moi j'ai pris 7 ans la pillule puis arret de 3 ans(depart a l'etranger puis pas d'Homme) reprise 7 mois puis arret en vue de BB.
histoire banale sauf que depuis janvier attend le +++++ et que le BB a pas l'air presser de venir!!!

voila!!!

bisous
virgouille

doit etre bizarre

Message par virgouille »

voila!!!

bisous
Répondre