C'est confirmé...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
tchipoune

Nenette, je t'envoie tout le

Message par tchipoune »

Nenette, je t'envoie tout le courage possible et inimaginable... JE suis désolée par ce qui t'es arrivé... Je te comprends bien, car moi aussi j'ai fait une fausse couche (grossesse non évolutive, mais j'ai dû subir un curetage) et je l'ai mal vécu pendant 1 bon mois... Et depuis, je me dis qu'au début de ma prochaine grossesse, je serais super anxieuse par peur que ça ne marche de nouveau pas... Je sais qu'il faudra que je me contrôle car si je suis trop anxieuse, ça ne sera pas bon pour le bébé!

Je te souhaite quand même un bon anniversaire et j'espère que tu vas vite retrouver le moral!

Je comprends que tu sois déçue par le fait que ça n'ait pas marché, malgré l'angoisse d'une 2e grossesse, c'est normal, ne t'en fais pas...

gros bisous!

Daisypath Ticker
Stef_83

De tout coeur

Message par Stef_83 »

De tout coeur avec toi dans cette épreuve, je sais que ce n'est pas facile, je viens de vivre ma 2ème fausse couche !!!!!

Je pense que dans notre malheur, nous avons de la "chance" que tout se fasse naturellement ! Mais malgrès tout, cela n'enlève pas la douleur !!!

De gros bisous et prend bien soin de toi.

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 2006)
Répondre