Club des 9... hi hi
Club des 9... hi hi
et oui, je continue avec mes clubs....
faut dire qu'on est la depuis longtemps et qu'on s'est rencontré !!!!
alors cette fois il s'agit de :
Supermimine
Emy85
BBéléphant
Jessouille
Cassandre
Grenouille
Piti lapinou !!
alors pour s'y retrouvé dans cette jungle de maman, future maman, essayeuse, voici un post pour se donner des news de nous !!!
gros bisous
faut dire qu'on est la depuis longtemps et qu'on s'est rencontré !!!!
alors cette fois il s'agit de :
Supermimine
Emy85
BBéléphant
Jessouille
Cassandre
Grenouille
Piti lapinou !!
alors pour s'y retrouvé dans cette jungle de maman, future maman, essayeuse, voici un post pour se donner des news de nous !!!
gros bisous
-
Sniiiiiiiiiiiiiiif ! Je peux
Sniiiiiiiiiiiiiiif !
Je peux pas faire partie de votre club.... :-(
J'espère vraiment vous rencontrer tout bientôt les filles !
BISOUS
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
Je peux pas faire partie de votre club.... :-(
J'espère vraiment vous rencontrer tout bientôt les filles !
BISOUS
Stef
ben si tu réfléchissais un
ben si tu réfléchissais un peu.... tu me compterais aussi !!! mais étant donné que j'ai fais le post je voulais pas mettre encore mon nom... hi hi
bon c'est toi qui boit au job alors ou quoi ?? hi hi hi hi
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
bon c'est toi qui boit au job alors ou quoi ?? hi hi hi hi
@stef
je te considèrerais comme une exception, étant donné que pour sur tu serais venue si tu étais dans notre pays... pis toi et moi on a partagé un journal de bord... hi hi et t'es un vrai dinosaure... hi hi hi
C'est pas pour me mêler de
C'est pas pour me mêler de tout ça mais... je compte 7 personnes dans ta liste + TOI = 8 !!!!
Stef
Stef
Oh.........
MERCI MERCI MERCI ET RE MERCI.... alors maintenant, on est 9 ! hi hi !!!!
Stef
Stef
ah ben tu vois, je savais !!
ah ben tu vois, je savais !! inconsciemment je t'avais compté !!
hi hi
bonne soirée !
hi hi
bonne soirée !
-
ça va Nano???
ben y'en a une qui n'a pas grand-chose à faire au boulot, ces jours!!!
BBéléphant - en essai BB1 depuis septembre 2005 - stimulations + inséminations - 1ère IA = 05.09.2006
BBéléphant - en essai BB1 depuis septembre 2005 - stimulations + inséminations - 1ère IA = 05.09.2006
-
@Nano! Tu es déchaînée
@Nano! Tu es déchaînée ces jours hihihi!
Sinon moi je suis dans le stress totale au travail et je n'ai même plus le temps de venir sur le site où de vous écrire des mails... C'est l'horreur!
Sinon comment allez-vous?
Qui a des news de Ptit lapinou? Jessouille? Cassandre? Elles ne viennent plus beaucoup sur le site :-(
BBelephant comment s'est passé ta 1ère insémination?
Nano toujours pas de J1 en vue? Tu es a combien maintenant? Je te tiens les pouces ma belle?
Grenouille j'ai vu que ton rendez-vous s'était bien passé! Je suis super contente pour toi ma grande!
Supermimine tu avais ton 1er cours de préparation hier soir c'est juste? Alors raconte c'était comment?
Stef où en es-tu dans ton cycle? J'ai vu que suite à ta dernière prise de sang tout était ok. Tu peux recommencer les essais ou tu dois attendre un peu?
Sinon de mon côté tout va pour le mieux... Je suis pas mal fatiguée et mon bidon commence à bien se voir et il commence même à être lourd en fin de journée :-) Les kilos augmentent à une vitesse folle :-( mais je ne me prive de rien tout en mangeant équilibré comme d'habitude!
Voili voilou je vous fais à toutes un GROS bisou et à tout bientôt!
Emy

Sinon moi je suis dans le stress totale au travail et je n'ai même plus le temps de venir sur le site où de vous écrire des mails... C'est l'horreur!
Sinon comment allez-vous?
Qui a des news de Ptit lapinou? Jessouille? Cassandre? Elles ne viennent plus beaucoup sur le site :-(
BBelephant comment s'est passé ta 1ère insémination?
Nano toujours pas de J1 en vue? Tu es a combien maintenant? Je te tiens les pouces ma belle?
Grenouille j'ai vu que ton rendez-vous s'était bien passé! Je suis super contente pour toi ma grande!
Supermimine tu avais ton 1er cours de préparation hier soir c'est juste? Alors raconte c'était comment?
Stef où en es-tu dans ton cycle? J'ai vu que suite à ta dernière prise de sang tout était ok. Tu peux recommencer les essais ou tu dois attendre un peu?
Sinon de mon côté tout va pour le mieux... Je suis pas mal fatiguée et mon bidon commence à bien se voir et il commence même à être lourd en fin de journée :-) Les kilos augmentent à une vitesse folle :-( mais je ne me prive de rien tout en mangeant équilibré comme d'habitude!
Voili voilou je vous fais à toutes un GROS bisou et à tout bientôt!
Emy

effectivement BBéléphant,
effectivement BBéléphant, pas grand chose à faire ces jours... hi hi
pour piti lapinou, elle a eu son GD ce matin... et elle n'a plus de pc momentanément !
pour ma part J31... on espère... aie aie aie !!
bisous et bon week !
pour piti lapinou, elle a eu son GD ce matin... et elle n'a plus de pc momentanément !
pour ma part J31... on espère... aie aie aie !!
bisous et bon week !
-
Coucou Emy!
je suis bien contente de voir que tout va bien de ton côté!
ma 1ère insémination c'est bien passé, maintenant il n'y a plus que la longue attente jusqu'au verdict!!! normalement GD pour le 20/21 septembre, et si rien je ferai un test le samedi 23, comme ça chéri sera à côté de moi...
on espère tous les jours que ça sera +++, le plus dur sera de ne pas écouter les éventuels symptômes, car là je dois prendre de l'Utrogestan, et il peut créer tension des seins, constipation et nausées!!! donc comment veux-tu que je retrouve là-dedans des symptômes de grossesse!!! hihihi...
BBéléphant - en essai BB1 depuis septembre 2005 - stimulations + inséminations - 1ère IA = 05.09.2006!
ma 1ère insémination c'est bien passé, maintenant il n'y a plus que la longue attente jusqu'au verdict!!! normalement GD pour le 20/21 septembre, et si rien je ferai un test le samedi 23, comme ça chéri sera à côté de moi...
on espère tous les jours que ça sera +++, le plus dur sera de ne pas écouter les éventuels symptômes, car là je dois prendre de l'Utrogestan, et il peut créer tension des seins, constipation et nausées!!! donc comment veux-tu que je retrouve là-dedans des symptômes de grossesse!!! hihihi...
BBéléphant - en essai BB1 depuis septembre 2005 - stimulations + inséminations - 1ère IA = 05.09.2006!
-
MERCI NANO!!!
ouaip bbelephant... elle s'emb.... ces jours au bureau! smile!
pis... faut dire que la 9ème, stef, c'était *inconsciemment qu'elle l'avait comptée*! smile!
sinon bein nous allons bien... nous dormons beaucoup... avons même du partir hier à 15h du boulot paske nous avions eu qqs soucis durant la nuit d'avant... vous verrez, la vague des muguettes, comment les nuits sont parfois mouvementées! hi hi hi!
bisous tous pleins les filles et tout bon we!!!
nano... la pêche alors auj?! non seulement on est vendredi mais... t'as cong' cet apr et.. t'en es à J31 déjà!!! wouaaaah!
@piti lapinou... suis toute désolée pour toi... mais vous allez vite nous rejoindre tu vas voir!!!
@emy, cassandre va bien... mais tjs rien en vue pour le moment...

pis... faut dire que la 9ème, stef, c'était *inconsciemment qu'elle l'avait comptée*! smile!
sinon bein nous allons bien... nous dormons beaucoup... avons même du partir hier à 15h du boulot paske nous avions eu qqs soucis durant la nuit d'avant... vous verrez, la vague des muguettes, comment les nuits sont parfois mouvementées! hi hi hi!
bisous tous pleins les filles et tout bon we!!!
nano... la pêche alors auj?! non seulement on est vendredi mais... t'as cong' cet apr et.. t'en es à J31 déjà!!! wouaaaah!
@piti lapinou... suis toute désolée pour toi... mais vous allez vite nous rejoindre tu vas voir!!!
@emy, cassandre va bien... mais tjs rien en vue pour le moment...

Je te tiens les pouces pour
Je te tiens les pouces pour que ce soit positif après ton insémination!
Effectivement ça sera difficile de trouver des symptômes de grossesse avec l'Utrogestan!
Tu sais moi non plus je me disais qu'il ne fallait pas que j'écoute mon corps et tous les symptômes qu'il m'envoyait mais avant de faire mon test je savais que j'étais enceinte mais je ne voulais pas l'admettre... C'est une sensation tellement bizarre que tu le ressens (en tout cas pour moi)
Gros bisous et bon week-end... Plein de pensées positives pour la suite!
Emy

Effectivement ça sera difficile de trouver des symptômes de grossesse avec l'Utrogestan!
Tu sais moi non plus je me disais qu'il ne fallait pas que j'écoute mon corps et tous les symptômes qu'il m'envoyait mais avant de faire mon test je savais que j'étais enceinte mais je ne voulais pas l'admettre... C'est une sensation tellement bizarre que tu le ressens (en tout cas pour moi)
Gros bisous et bon week-end... Plein de pensées positives pour la suite!
Emy

Les nuits seront encore plus
Les nuits seront encore plus mouvementées après :-) Tu dois te lever plusieurs fois pour aller aux toilettes, bébé te réveille et donnant des coups car la position dans laquelle tu es couchée lui convient pas trop et j'en passe...
Allez courage ma belle c'est les joies de la grossesse! On veut bien un peu souffrir pour devenir maman :-)
J'espère vraiment de tout coeur que vous allez très vite venir nous rejoindre dans le clan grossesse...
Emy

Allez courage ma belle c'est les joies de la grossesse! On veut bien un peu souffrir pour devenir maman :-)
J'espère vraiment de tout coeur que vous allez très vite venir nous rejoindre dans le clan grossesse...
Emy

@grenouille
ouai ca va bien !! comme tu dis !!
j'ai quand même un début de "trouille" hi hi... je crois que je n'oserais jamais faire de test de peur qu'il soit négatif !! hi hi au pire dans 9 mois j'accoucherai et je saurai qu'il aurait été positif... hi hi i hi bon j'arrête mon délire, mais j'espère de tout mon coeur vous rejoindre ce cycle ci, ce qui nous éviterais des frais d'analyse ...
j'ai quand même un début de "trouille" hi hi... je crois que je n'oserais jamais faire de test de peur qu'il soit négatif !! hi hi au pire dans 9 mois j'accoucherai et je saurai qu'il aurait été positif... hi hi i hi bon j'arrête mon délire, mais j'espère de tout mon coeur vous rejoindre ce cycle ci, ce qui nous éviterais des frais d'analyse ...
-
@emy, bien contente de lire
@emy, bien contente de lire tout ça!!! enfin... du coup, ai pris congé cet apr pour aller dormir... car n'en peux plus... alors imagine toi à la 20SA!!! j'aurai des congés non payés si ça continue! smile! mais on va gérer.. c'est plus qu'un détail je pense!
@nano.... t'ai laissé un gentil mot sous *le post de résurrection* car je patine dans la semoule, je pensais que j'étais dans *notre post*!! va voir quoi! alors à ton J34, soit lundi!
;o)))
tout bon week end les filles, vais me rentrer en peux plus... arf, ces joies de la maternité! hi hi hi!
bizzz!

@nano.... t'ai laissé un gentil mot sous *le post de résurrection* car je patine dans la semoule, je pensais que j'étais dans *notre post*!! va voir quoi! alors à ton J34, soit lundi!
;o)))
tout bon week end les filles, vais me rentrer en peux plus... arf, ces joies de la maternité! hi hi hi!
bizzz!