Ovulation / Règles

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
glorya

Ovulation / Règles

Message par glorya »

Bonjour à toutes,
J'ai besoin de votre aide si précieuse. Je me pose tellement de questions en ce moment. Volià ma question
Est il possible de ne pas ovuler alors que j'ai un cycle régulier?
Vous parlez toutes de vos symptomes au moment de l'ovulation (glaire, douleur, seins qui gonflent ...) et moi je n'ai rein de tout cela.
Merci de me faire part de vos conaissances et de votre expérience
Bisous à toutes et merci d'avance
millette

Hello,C'est possible que tu

Message par millette »

Hello,
C'est possible que tu n'ais aucun symptôme au moment de l'ovulation, pour en être sûr il faudrait faire une courbe de T mais c'est vraiment fastidieux et trop prise de tête à mon avie j'ai essayer, pendant 2mois.

Bon courage
Millette
angel2000

Pas d'inquiètude tout de même...

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Pas d'inquiètude tout de même...
Certaines femmes ne ressentent aucun symptôme lors de leur ovulation ou sont trop absorbées par d'autres préoccupations pour "entendre" leur corps.
Cela ne veut pas dire que tu n'as pas d'ovulation.
Et çà dépend aussi de ton âge, car, j'ai remarqué qu'on est + à l'écoute de son corps en mûrissant. A 20 ans, je n'ai jamais fait attention à aucun symptôme! Je ne sais pas si je n'en avait pas ou si je n'y faisais pas attention.
Voili-voilou.
Fauvette

Je rejoins Angel2000,

Message par Fauvette »

elle a tout à fait raison ! Personnellement, je n'ai vu ces symptômes qu'une fois que j'ai acquis l'expérience de mes courbes de températures... et avec le temps. Quand j'étais plus jeune, je ne me souviens pas de ces fameuses glaires...
Pas de symptômes ne veut en tous cas pas dire pas d'ovulation, ne t'inquiètes pas.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
gwendo66

J'ai le même problème que toi Glorya

Message par gwendo66 »

Moi aussi je commence à me demander si j'ovule ou pas parce que pas de symptômes. Mais si tu as des cycles réguliers tu pourrais faire un test d'ovulation. Comme ça tu serais fixée.

Virginie essais BB1 depuis septembre 2006
Daisypath Ticker

azalolette

test

Message par azalolette »

SAlut les filles moi aussi ne me pose la question alors ce que je vais faire c'est les fameux test a Yogi comme ca on pourra savoir si j'ovule ... Peux etre qu'on ovule pas chaque mois .Pour ca je ne suis pas une super connaisseuse ... Tout de bon a tout le monde
Lilypie Conception Ticker
supermimine

Perso, je savais vraiment

Message par supermimine »

Perso, je savais vraiment que j'ovulais grâce à ma courbe de température... sinon, je n'avais pas de symptômes si ce n'est les glaires... mais pas toujours facile de bien les interpréter... Bye ! Supermimine

pregnancy
glorya

Merci beaucoup!

Message par glorya »

Merci beaucoup à toutes. C'est gentil de me répondre aussi vite. J'ai tellement envie d'avoir un bébé que je me pose mille et une question. Nous essayons seulement depuis le mois d'Aout et j'espère du fond du coeur que ce sera pour bientôt. Si ce n'est pas pour ce mois-ci, je ferais des tests d'ovulation le mois prochain pour me rassurer.
Bises à toutes

Répondre