la 30aine , essai BB1

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
orchidée

la 30aine , essai BB1

Message par orchidée »

coucou !

Je voulais savoir qui d'entre-vous a la 30aine et est en essai BB1 ?

Car quand je vois l'âge de certaines d'entre-nous qui sont en essai BB1 voir BB2, je me trouve d'un coup vieille, sniffff.

Bizz à la 30aine mais également à la 20aine !
orchidée

Message par orchidée »

Lilypie Conception Ticker
Pat70

salut orchidée :))

Message par Pat70 »

salut orchidée :))
j'ai 36 ans, et en essais BB1 depuis ce mois.
il y a eu un message similaire il y a quelque temps, avec plein de trentenaires qui ont répondu: clique ici pour le lire
on est pas vieilles :))
tout de bon pour toi!! :)

(j'ai édité mon message, car je m'étais gourrée de lien:)
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Petite Plume

Moi je vais avoir 30 ans

Message par Petite Plume »

Moi je vais avoir 30 ans d'ici la fin de l'année.
Mais je suis en essai BB2. J'avais 28 ans quand j'ai eu ma petite puce.
Moi personnellement, je me serai pas vu "maman" à 23-25 ans. Mais bon, c'est un choix personnel :-)

Lilypie Troisième Ticker
Petite Plume
nadounette

Moi aussi trentenaire

Message par nadounette »

Hello,
Je suis dans le même cas que toi, je vais avoir trente ans en février prochain et en essai BB1 depuis juillet 2006.
La seule chose qui m'inquiète par rapport aux plus jeunes essayeuses, c'est que ça fait presque dix ans que je suis sous pilule. Alors je me demande si notre corps va mettre plus de temps à se mettre en route.
Mais pas de soucis, on n'est pas si vieille...
Essai BB1 depuis juillet 2006
orchidée

Pat, merci pour ton lien,

Message par orchidée »

Pat, merci pour ton lien, mais celles qui ont répondu ont déjà pratiquement toutes des enfants...!

Nadounette, paraît-il que pilule ou pas pilule ça ne veut rien dire ! Il y a eu des témoignages à ce sujet d'ailleurs.

ZAZOULOLA

J'ai 33 ans..

Message par ZAZOULOLA »

et j'ai pris la pilule pendant près de 16 ans.. après 3 mois environs je suis tombée enceinte de BB1 et je suis dans mon 4ème mois..
Alors ne t'en fait pas, je ne pense pas que la pilule ait une incidence...
Je te souhaite plein de bonheur et une bonne nouvelle pour bientôt!

Pat70

ah ok! sorry :)

Message par Pat70 »

ah ok! sorry :)
moi, j'ai arrêté la pilule depuis 1 an, on faisait "juste gaffe" aux dates en attendant que Monsieur soit vraiment prêt :)

je l'avais prise depuis qu'on est ensemble (fin 2002), donc seulement 2,5 ans.

Mes cycles ont toujours été réguliers, de 28 ou 29 jours, même direct après la pilule. D'après des témoignages, ça n'a pas de rapport entre la prise de la pilule et pouvoir avoir un enfant tout de suite...

là, je suppose que j'ai ovulé ce week-end (j'ai jamais senti une ovulation), et donc plein de TP ;))

tout de bon à toutes pour les essais

--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
marine1977

je vais avoir 30 ans l'an

Message par marine1977 »

je vais avoir 30 ans l'an prochain mais au mois de juillet et suis en essai bb1 depuis juillet-août 2005.
framboise 2006

j'ai tout juste 30 ans

Message par framboise 2006 »

Hello orchidée! Je viens d'avoir trente ans (il y a deux semaines!) J'ai pris la pilule plus de 14 ans et je suis tombée enceinte le cycle suivant l'arrêt!
Ne te fais pas de souci, mon gygy m'avait également dit que la durée de prise de pilulle n'a aucune incidence sur la fertilité!
Plein de +++

Lilypie Attendre un bébé Ticker
alvarez

bonjour, alors moi j'ai eu

Message par alvarez »

bonjour, alors moi j'ai eu 30 ans en juin et je suis en essai bb2. j'ai pris la pilule 6 ans j'arrete je suis tombee enceinte tout de suite après l'arrete de la pilule,et maintent j'ai arrete la pilule le 29 juillet j'ai eu mes regles le 2 aout et depuis je suis dans l'attent, je fait un test le samedi 9 septembre il ete negatif alors j'espere que mes regles arrive très vite que je puisse recommence les essais bonne chance a toi et bonne après midi
Tickybee Ticker
Muchinette

Coucou ! Pour te rassurer,

Message par Muchinette »

Coucou !

Pour te rassurer, j'ai 32 ans et suis en essai bb1...

J'ai fait une FC en avril dernier et là... j'attends ! Il n'y a pas de règles pour avoir un bb. Pour autant que la "machine" fonctionne !
Je ne suis pas pour avoir un bb sur le tard (dès 45 ans) mais on n'est pas vieille là !!!!!!!!!
Bon courage et qu'un ptit bout pointe vite son nez !
Bizzz
Muchinette
dodie75

Coucou! J'ai 31 ans et eu ma

Message par dodie75 »

Coucou!

J'ai 31 ans et eu ma première à 30 ans, 2ème grossesse à 31 ans après 3 mois d'essais mais Fc à 12 SA puis grossesse actuelle 2 mois après le curettage.Je n'ai jamais pris la pilule mais apparemment on est un couple fertile hihihi!
et Bébé prévu pour le 15 mars 2007(comme ma première...), j'aurai 32 ans le 22 mars!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
dodie75

Coucou! J'ai 31 ans et eu ma

Message par dodie75 »

Coucou!

J'ai 31 ans et eu ma première à 30 ans, 2ème grossesse à 31 ans après 3 mois d'essais mais Fc à 12 SA puis grossesse actuelle 2 mois après le curettage.Je n'ai jamais pris la pilule mais apparemment on est un couple fertile hihihi!
et Bébé prévu pour le 15 mars 2007(comme ma première...), j'aurai 32 ans le 22 mars!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Gouloumi

Moi aussi j'ai la trentaine

Message par Gouloumi »

Moi aussi j'ai la trentaine et regarde ma barrette..

Gouloumi: 31 ans, attend bb1 pour le 20.10.06
prochain contrôle le 22.09.06
baby
Asialatino

Ne tinquiete pas moi j'ai

Message par Asialatino »

Ne tinquiete pas moi j'ai aussi été en essai bb1 à 30 ans, je suis en fin de grossesse et j'avais pris la pilule pendant 13 ans. Et tu sais, dans mon entourage, comme nous sommes des universitaires en début de carrière, je dois dire que la majorité de mes amies ne sont pas encore en essais et ne comptent pas être en essais avant 33 ans environ. Mais je comprends que tu trouves vieille, je ressens la meme chose hi hi !
bisous et bons essais

kitty2003

Ben moi...

Message par kitty2003 »

... j'ai pas trente ans encore (j'en ai 26 en fait) mais je voulais vous dire a toutes que NON VOUS N'ETES PAS VIEILLE POUR FAIRE UN BEBE, AU CONTRAIRE!!! Perso je m'étais tjs dis pas avant 25 ans... ben j'en ai fais un a 26 hi hi... comme quoi je tiens tjs ce que je dis hein!

Vous allez toutes etre de super maman et comme dis plus haut a partir de la quarantaine je pense qu'il faut plus réfléchir mais sinon il n'y a pas d'age je pense!
Il ne faut pas que ce soit trop tot non plus et trop tard... J'ai vu une émission ou une femme de 50 ans donnait naissance a des jumelles... ben franchement elle avait un caractère de m... engueulait tous les médecins, et elle faisait bien plus que son age surtout!

C'est vous qui sentez quand vous voulez ces bébés et voila tout... ca ne sert a rien d'en faire si on est pas prêt car ca demande du boulot malgrès tout et après fini les moments pénards ou on ne fait rien parce qu'on en a pas envie... sauf si chouchou est la et qu'iil veut bien s'occuper de bb pour vous laisser tranquil!

Mais pas d'inquiétude... C'EST QUE DU BONHEUR!

PLEINS DE ++++++ A VOUS TOUTES!

kitty
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
orchidée

Merci pour tous ces

Message par orchidée »

Merci pour tous ces témoignages...
C'est vrai qu'à certains moments je me sens vieille, mdr ! J'espère simplement que cela ne va pas prendre trop de temps... je suis du genre hyper-méga-monstrueusement impatiente....Grrrrr
Bizz les miss !

catia77

Aussi

Message par catia77 »

Comme tu peux le constater tu n'es pas seule, j'ai 29 ans et aussi le sentiment d'être vieille ;-)...
En espérant ne pas attendre trop longtemps...
Bonne chance à toutes...

orchidée

Me violà rassurée ! mdr

Message par orchidée »

Me violà rassurée ! mdr !!!

Répondre