hé hé hé !
Tribune de Genève :
10:26 Max la cigogne est arrivée dans ses quartiers d'hiver
FRIBOURG (ATS)
La cigogne blanche Max a pris ses quartiers d'hiver au Maroc. Elle a passé la nuit dernière à 50 km à l'est de Rabat après avoir dormi un soir à 40 km au sud-ouest de Tétouan et traversé pour la 15e fois de sa vie le détroit de Gibraltar.
La question est de savoir maintenant si le volatile va hiverner à Guercif ou à Fès comme les années précédentes, a indiqué le directeur du Musée d'histoire naturelle de Fribourg, André Fasel, dans un communiqué de presse.
La cigogne blanche Max vient de battre le record mondial de longévité de l'animal suivi par satellites. Elle est observée par le Musée d'histoire naturelle de Fribourg depuis le 5 juillet 1999. Il y a une dizaine de jours, Max a quitté son site de nidification situé à Tüfingen (D), au nord du lac de Constance. Elle y élève chaque année plusieurs petits.
La cigogne ne passera pas !
Elle ferait mieux de venir
Elle ferait mieux de venir faire un tour sur internet, attends moi je vais lui envoyer un mail à celle-ci, non de pitch va ! Elle commence à bien faire de se dorer la pilule au soleil pendant que nous on l'attend avec impatience ! MAAAAAAAXXXXXXX viens vite, c'est une ordre ! LOL ! je me prends un délire là, oubliez, ça m'arrive parfois ! HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA ça fait du bien...
Bisou
Bisou
-
Ouais... peut-être qu'elle
Ouais... peut-être qu'elle est sourde ... :-) ???? Va savoir encore, s'il faut je lui achète un appareil auditif ! Lol !
Euh mais là j'pète un câble grave... hein je fais souci ? C'est mon quart d'heure...
Bisou à toutes et MAX on t'oublie pas, nous !
Euh mais là j'pète un câble grave... hein je fais souci ? C'est mon quart d'heure...
Bisou à toutes et MAX on t'oublie pas, nous !
trop génial qu'ils suivent
trop génial qu'ils suivent une cigogne par satellite...
plus d'infos ici
Max sur le site Museum Fribourg
News du jour sur le même site
qui sait, pendant son voyage, elle a sûrement déposé des "petits paquets" dont on ne se doute pas encore...
en plus, je suis sûre que la cigogne peut faire son travail à distance par internet :))))))))))))))
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
plus d'infos ici
Max sur le site Museum Fribourg
News du jour sur le même site
qui sait, pendant son voyage, elle a sûrement déposé des "petits paquets" dont on ne se doute pas encore...
en plus, je suis sûre que la cigogne peut faire son travail à distance par internet :))))))))))))))
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Ben moi j'vous dit qu'y a
Ben moi j'vous dit qu'y a pas que le Musée d'histoire naturelle de Fribourg qui l'observe !! Ehh ma ch'tite cigogne on est des millions d'essayeuses à suivre ta trace de près, attention pas nous rouler en allant d'installer à Pétaouchnoc, on va pas te lâcher comme ça facilement ma petite !!!
& Essai BB2 depuis août 06 après avoir perdu une petite crevette en juillet 06 après 12 semaines d'espoir et de bonheur ...

& Essai BB2 depuis août 06 après avoir perdu une petite crevette en juillet 06 après 12 semaines d'espoir et de bonheur ...
-
MAX
A notre chère cigogne...
Amène voire tes fesses par ici sur bebe.ch
Il y a tellement de femmes qui t'attendent ici
Que veux tu aller faire au Maroc
Il on deja assez d'enfant la bas
IL faut peupler un peu notre beau pays ...
Max revient et n'oublie pas de déposer plein de panier devant les porte de quelques une d'entre nous qui attendons depuis si longtemps ......
Petit délire personnel a bon entendeur
hihi MDR

Amène voire tes fesses par ici sur bebe.ch
Il y a tellement de femmes qui t'attendent ici
Que veux tu aller faire au Maroc
Il on deja assez d'enfant la bas
IL faut peupler un peu notre beau pays ...
Max revient et n'oublie pas de déposer plein de panier devant les porte de quelques une d'entre nous qui attendons depuis si longtemps ......
Petit délire personnel a bon entendeur
hihi MDR