Hello les filles, j'ai besoin de vos lumières!!!!! Je ne sais pas si vous vous rappelez mais après l'arrêt de la pilule je n'ai pas eu mes règles (les dernières datent de la week du 19.06) j'avais tél à gygy fin aout et m'avait dit d'attendre encore un peu. J'ai enfin réussi à avoir un rdv demain matin (après je ne sais pas combien de tél car tjs occupé brrrrrrr). Elle m'a dit que je dois faire une prise de sang pour contrôler mes hormones (si j'ai bien compris) est-ce qu'il y en a une de vous qui a dû faire cette prise de sang pour ce contrôle? Qu'est ce que ce contrôle va m'apporter????? Merci de vos témoignages parce que cela me stresse et je suis un peu perdue.
Bonne soirée!
Bisous et courage à toutes les essayeuses.
Rdv chez Gygy demain
Hello ! Alors, je ne sais
Hello !
Alors, je ne sais pas trop mais sûrement que c'est pour contrôler ton taux d'hcg (hormone de grossesse) si peut-être tu es enceinte vu que tu n'as pas re-eu tes règles !
Et après, si test nég... et bien, elle va peut-être te préscrire un médic pour déclencher tes règles !
Voilà...... tiens-nous au courant !
Bizzzz
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
Alors, je ne sais pas trop mais sûrement que c'est pour contrôler ton taux d'hcg (hormone de grossesse) si peut-être tu es enceinte vu que tu n'as pas re-eu tes règles !
Et après, si test nég... et bien, elle va peut-être te préscrire un médic pour déclencher tes règles !
Voilà...... tiens-nous au courant !
Bizzzz
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
Merci les filles, j'ai
Merci les filles, j'ai déjà fait des tests encore un today et il est négatif. J'espère que tout va bien se passer. Je vous tiendrai au courant promis bien que j'aurai les résultats seulement lundi et que je serai en vacances donc pas d'ordi mais dès mon retour je vous tiendrai au courant. Merci pour votre aide les filles.
Gros bisous et à tout bientôt
Gros bisous et à tout bientôt