MERCI!
MERCI!
Je voulais juste poster un mot pour remercier du fond du coeur toutes celles qui essaient encore et encore d'avoir un petit bout-de-chou (ainsi que celles qui attendent leur bibou ou qui sont déjà maman!) et qui malgré tout savent être présentes et trouver les mots pour réconforter les personnes qui en ont besoin quand elles en ont besoin...
Vraiment, c'est la première fois que je trouve un site où on peut trouver un tel soutien à tout moment! Et c'est précieux!!
Alors encore une fois, MERCI MERCI MERCI MERCI!
Vous avez le coeur sur la main et c'est une sacrée qualité!
Et à toutes les essayeuses, MERDE MERDE MERDE pour les essais à venir! Que votre bonheur puisse être aussi grand que votre coeur!
Bisous
Vraiment, c'est la première fois que je trouve un site où on peut trouver un tel soutien à tout moment! Et c'est précieux!!
Alors encore une fois, MERCI MERCI MERCI MERCI!
Vous avez le coeur sur la main et c'est une sacrée qualité!
Et à toutes les essayeuses, MERDE MERDE MERDE pour les essais à venir! Que votre bonheur puisse être aussi grand que votre coeur!
Bisous
Hello Tchipoune, MERCI à
Hello Tchipoune,
MERCI à toi pour ton message !
De tout coeur, j'espère que ton rêve se réalise tout bientôt... et que toutes les essayeuses puissent connaître le bonheur d'être enceinte !
BISOUS
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 2006 mais reste positive pour la suite.... on démarre les tests début octobre !)
MERCI à toi pour ton message !
De tout coeur, j'espère que ton rêve se réalise tout bientôt... et que toutes les essayeuses puissent connaître le bonheur d'être enceinte !
BISOUS
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 2006 mais reste positive pour la suite.... on démarre les tests début octobre !)
Merci pour ton message.
Merci pour ton message. C'est vrai que ce site est génial on peut poser toutes les questions, les craintes etc que l'ont a sur le coeur sans soucis et tjs qqn pour nous aider. Je suis de ton avis Tchipoune et je profite également de l'occasion pour vous dire merci...
Et j'espère que la cigogne pensera bientôt à nous aussi.
Bisous et bonne soirée
Et j'espère que la cigogne pensera bientôt à nous aussi.
Bisous et bonne soirée
Hello tchipoune, c est tres
Hello tchipoune, c est tres sympa ce message, t es un chou. Merci aussi a toi, car dans plusieurs messages que j ai laisses, tu m as toujours envoye une tite reponse sympa!!! ET de ce cote la, on est biens servies sur le site, on a a chaque fois plein d avis et de reponses a nos questions!!! C est vrai que c est rare, et l ambiance est vraiment top!!!
J ai lu aussi ton message concernant tes "ovaires endormis" comme tu dis. C est pas cool du tout, tout ca!!! En tout cas je croise fort les doigts pour toi, courage!!! Meme si c est dur, tu l auras ce bibou, tu l auras!!!!
Gros gros becs!!!

J ai lu aussi ton message concernant tes "ovaires endormis" comme tu dis. C est pas cool du tout, tout ca!!! En tout cas je croise fort les doigts pour toi, courage!!! Meme si c est dur, tu l auras ce bibou, tu l auras!!!!
Gros gros becs!!!

J'y crois!! Et même si mon
J'y crois!! Et même si mon gygy m'a dit que mes ovaires n'avait pas bougé malgré le clomid, je ne peux m'empêcher d'espérer quand même que quelque chose ait bougé d'ici mardi prochain... ah la la, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!!!
Eh, twig: toi aussi tu l'auras ce bébé qu'on attend tellement!!
Bisous
En essai BB depuis 0ctobre 2005
Eh, twig: toi aussi tu l'auras ce bébé qu'on attend tellement!!
Bisous

T'es trop choue
T'es trop choue tchipoune!!!
Mais je pense que si on ne peut pas s'entraider... ben où va le monde... et à mon avis, on a toute le droit de connaître la maternité et chaques femmes qui désirent un enfant devrait pouvoir y arriver!!! C'est un cadeau de la nature qui ne devrait être refusé à personne... mais bon, malheureusement, la vie est des fois tellement injuste et dure!
En tout cas, heureusement qu'il y a ce site, car je crois que nous toute, un jour ou l'autre, on a pu compter sur quelqu'un pour nous y reconforter, nous rassurer ou simplement répondre à une question! C'est magique! Moi, il m'a beaucoup aidée en début de grossesse...
Bonne soirée.
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Mais je pense que si on ne peut pas s'entraider... ben où va le monde... et à mon avis, on a toute le droit de connaître la maternité et chaques femmes qui désirent un enfant devrait pouvoir y arriver!!! C'est un cadeau de la nature qui ne devrait être refusé à personne... mais bon, malheureusement, la vie est des fois tellement injuste et dure!
En tout cas, heureusement qu'il y a ce site, car je crois que nous toute, un jour ou l'autre, on a pu compter sur quelqu'un pour nous y reconforter, nous rassurer ou simplement répondre à une question! C'est magique! Moi, il m'a beaucoup aidée en début de grossesse...
Bonne soirée.
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.

-
Mais de rien ma belle... pas
Mais de rien ma belle... pas de souci. C'est normal. Tu es là aussi pour nous.
bisous
bisous
Coucou Tchipoune, Merci à
Coucou Tchipoune,
Merci à toi pour ton message. C'est vrai que ce site est vraiment génial car il permet de pouvoir parler de tout ça. Je sais pas comment c'est de votre côté mais avec mon homme on a décidé de ne pas parler de nos essais... du coup à part lui (qui parfois à de la peine à s'imaginer ce que je ressens) vous êtes les seules à qui je peux me confier et partager toutes ces aventures.... MERCI à vous toutes, je vous souhaite plein de ++++
Merci à toi pour ton message. C'est vrai que ce site est vraiment génial car il permet de pouvoir parler de tout ça. Je sais pas comment c'est de votre côté mais avec mon homme on a décidé de ne pas parler de nos essais... du coup à part lui (qui parfois à de la peine à s'imaginer ce que je ressens) vous êtes les seules à qui je peux me confier et partager toutes ces aventures.... MERCI à vous toutes, je vous souhaite plein de ++++
-
tchipoune, merci pour ton
tchipoune, merci pour ton message! tu me fais trop penser à moi voilà qqs temps... avais posté un message de remerciements et demandé qu'on reste muette, j'avais *juste besoin de m'exprimer* et remercier les *ex-essayeuses* pour leurs conseils et témoignage de vécu...
bonne continuation et que tu viennes vite nous rejoindre de l'autre coté!
vous envoie une méga pluie de ++++ !
;o)
FC 06.06 et TG+ sans m'y attendre, après 13C d'attente interminable!
bonne continuation et que tu viennes vite nous rejoindre de l'autre coté!
vous envoie une méga pluie de ++++ !
;o)

FC 06.06 et TG+ sans m'y attendre, après 13C d'attente interminable!
Coucou...
... je sais pas si j'ai contribué a qqch pour qqun sur ce site et si ce message m'est donc aussi un peu destiné mais je voulais aussi dire merci a tout le monde car j'ai souvent eu des doutes et chaque fois j'ai trouvé qqun pour me réconforté ou pour répondre a mes questions!
donc MERCI A TOUTES AUSSI!
kitty

donc MERCI A TOUTES AUSSI!
kitty

C'est super gentil ton
C'est super gentil ton message...
Je sais pas non plus si j'ai pu aider qqun, mais c'est vrai qu'il y a toujours qqun qui répond où qui nous remonte le moral les jours où ça va moins bien.
Je dois dire que je suis régulièrement venue lire ton post sur Clomid, moi aussi mes ovaires font la grève. J'espère vraiment que mardi tu auras une bonne nouvelle.
Bonne chance à toutes
millette, essai BB depuis mars 05
Je sais pas non plus si j'ai pu aider qqun, mais c'est vrai qu'il y a toujours qqun qui répond où qui nous remonte le moral les jours où ça va moins bien.
Je dois dire que je suis régulièrement venue lire ton post sur Clomid, moi aussi mes ovaires font la grève. J'espère vraiment que mardi tu auras une bonne nouvelle.
Bonne chance à toutes
millette, essai BB depuis mars 05
Merci milette! Je dois
Merci milette!
Je dois avouer que là, je n'attends plus la bonne nouvelle mardi... J'ai placé mes espoirs finaux dans les injections... Comme ça, si le mois prochain, ça marche avec le clomid à double voire triple dose, tant mieux, sinon, tant pis, je ne m'attendrais pas à ce que ça marche pour ne pas être déçue (la méthode pessimiste pour éviter de tomber de trop haut!)
Bisous
Je dois avouer que là, je n'attends plus la bonne nouvelle mardi... J'ai placé mes espoirs finaux dans les injections... Comme ça, si le mois prochain, ça marche avec le clomid à double voire triple dose, tant mieux, sinon, tant pis, je ne m'attendrais pas à ce que ça marche pour ne pas être déçue (la méthode pessimiste pour éviter de tomber de trop haut!)
Bisous

-