Pas le moral aujourd'hui!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
schnui

Pas le moral aujourd'hui!

Message par schnui »

Et non, voilà J1 C6! J'ai envie de pleurer c horrible. J'y croier vraiment et voilà que l'espoire est parti. J'ai l'impression que je ne sairais jamais maman. Je sais qu'il y à des autres qui essai depuis plus longtemps, mais c plus fort que moi.

Bon, sa vas un petit peux mieux.

Bonne journée
schnui

Message par schnui »

Lilypie Conception Ticker

Tickybee Ticker
kitty2003

Mais si Schnui...

Message par kitty2003 »

... tu seras bientot maman!
Je le dis souvent, et je pense que ca ne doit pas tjs plaire a tout le monde, mais la nature fait tjs bien les choses!
Si tu n'es tjs pas enceinte c'est que ton corps n'est pas encore prêt a accueillir un ti bb!
Vaut mieux que ca prenne un peu plus de temps et que tout se passe bien, plutot que tu sois enceinte et que tu fasse une FC ou autre... je sais c'est dur d'entendre ca mais c'est la nature!

Tu seras bientot maman ne t'en fais pas et une SUPER maman en plus de ca!
On a toutes droit a une chance... donc je dis :"Madame la cigogne, vous serez aimable de venir faire un ti bonjour a Schnui avant la fin de l'année! Merci!"

J'espère qu'elle m'aura entendu hi hi!
Allez courage, ca viendra, reste zen surtout et ne te focalise pas trop la dessus, c'est souvent a ce moment la que ca vient le plus!

bizz
kitty

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
alvarez

il faut avoir beaucoup de

Message par alvarez »

il faut avoir beaucoup de courage, un jour ca va arrive. je suia aussi en essai bb2 il ne veut pas venie aussi alors bonne chance et bonne journée
Tickybee Ticker
schnui

Merci les filles! Je sais

Message par schnui »

Merci les filles!

Je sais bien qui faut être patiente, mais c pas evidant quand J1 arrive. Mon copain étais aussi tout déçu et il me dis qu'evtl. il as un problème, il voulais déjà prendre rendez-vous avec le médecin (il est trop chou) alors je le rasure comme je peux, mais c pas evidant que on as pas la patate.

Je fais mon petit calimero, je sais bien qu'il y à des filles avec des situations plus grave que sa et je m'en excuse. Mais il failait que j'en parle.

Voilà, maintenant c bon et on est reparti pour un tour.

Merci beaucoup pour votre soutien et bonne chance à toutes les essayeuse et tout plein de bonheure aux mamans.

Stef_83

Coucou toi, Ce foutu J1 ne

Message par Stef_83 »

Coucou toi,

Ce foutu J1 ne devrait pas exister, pffff !

Tu sais, qu'on soit à C6 ou C21, on a tous droit à nos coups de blues, à notre ras le bol ! T'en fais pas, c'est normal !!!!

Surtout, reste positive ! Ton pti booo y va arriver, j'en suis certaine, il faut juste être un peu "patiente" mais pas tjrs facile, je l'admet !!! La devise des essayeuses ? POSITIVE ATTITUDE ET PATIENCE !!!!

T'envoie mille ondes positives et croise fort les doigts pour ton prochain cycle !!!!

Une fois ce foutu J1 et J2 loin.... on est à nouveau toute motive car un nouveau cycle = une nouvelle chance !

Bisous et tout bon week-end !

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06, série d'exas début octobre)
schnui

Merci Steph!

Message par schnui »

Se coup de blues c toujours J1 et après sa passe! Mais J1 tu voudrais t'enfermer chez toi et voir personne.

Bonne chance à toi et tout plein de courage.

tchipoune

Coucou Schnui!Je suis toute

Message par tchipoune »

Coucou Schnui!
Je suis toute désolée pour ton J1... Ton homme est chou de vouloir aller voir chez le médecin s'il y a un souci!

C'est normal que tu aies le cafard à J1, et tu as bien fait de marquer un mot sur ce site! Je t'envoie un wagon de courage et j'espère de tout coeur que tu auras la chance d'avoir un beau ++ avant Noël!

Et une chose importante: NE DOUTE JAMAIS QUE TU SERAS MAMAN UN JOUR, je suis sure qu'au fond de toi, tu sais que ça arrivera et ce jour là, tous les mois d'attentes interminables et les J1 ne seront plus qu'un mauvais souvenir!!

Gros bisous

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005
schnui

Merci tchipoune!

Message par schnui »

Pat70

coucou toutes, je voulais

Message par Pat70 »

coucou toutes,
je voulais dire que les réponses des essayeuses de longue date à Schnui m'ont touchée. Vous êtes des personnes chaleureuses, d'autres auraient peut-être dit, "moi j'attends depuis plus longtemps que toi", mais vous, vous envoyez plein d'ondes positives à Schnui, et j'ai limite les larmes aux yeux!

A Schnui: t'as un homme super!!

A toutes: oui, on sera toutes mamans un jour!
Tout de bon!! et plein de +++

Bizes...

--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
tchipoune

Tu sais Pat, je pense que

Message par tchipoune »

Tu sais Pat, je pense que quand on est essayeuses, que ce soit depuis un an (ou plus) ou un mois, l'attente est (à peu près) à la même! Les J1 sont tjs pénibles à vivre et on est toutes passées par là! Donc dans ces cas, le soutien, y'a rien de tel!!!
Bisous, et tout plein de ++ à vous toutes très vite!

Daisypath Ticker

schnui

Merci beaucoup les

Message par schnui »

Merci beaucoup les filles!

Voilà, sa vas mieux! Je voulais seulement vous dire un grand MERCI pour votre soutien et ecoute.

Un bon week-end à toutes!!!!

millette

Courage ma belle, Tu verras

Message par millette »

Courage ma belle,
Tu verras demain ça ira déjà mieux...

millette, essai BB depuis mars 05
marine1977

Plein de courage ma belle

Message par marine1977 »

Plein de courage ma belle !!! Le soleil ne crève pas les yeux ce week-end mais je t'en souhaite plein dans ton coeur. Que si tu seras Maman un jour. Mais voui... t'inquiète donc pas.

bisous ma belle et plein de tendresse... Tu as un homme en or, profites encore un peu ces jours et après tu lui rendras l'appareil... lol

bisous
schnui

Merci les filles vous êtes

Message par schnui »

Merci les filles vous êtes adorables!

tchipoune

comment tu vas aujourd'hui,

Message par tchipoune »

comment tu vas aujourd'hui, Schnui??

Daisypath Ticker

schnui

Bonjour tchipoune,

Message par schnui »

Bonjour tchipoune, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, merci de t'inguiter. Et toi?

tchipoune

Je suis contente que ce J1

Message par tchipoune »

Je suis contente que ce J1 noir soit passé!! T'es repartie, motivée pour un tour alors?? .-)
Moi,ça va super! J'ai repris du poil de la bête moi aussi, je vais de l'avant, ma journée noire est passée et là, j'attends impatiemment la suite de mon traitement pour voir si mes ovaires se décident à bosser la moindre!!
Tout de bon pour toi en tout cas Schnui, tiens-moi au courant!!

Daisypath Ticker

tika.tica

Ah ces fichus J1

Message par tika.tica »

Coucou,

Je sais comme c'est dure ces J1. Moi, le dernier j'ai fondu en larme un jour avant car je savais que c'était fichu et j'ai pleuré pendant un sacré moment.

Mais voilà, d'un autre côté tu es parfaitement dans la norme. Mon gyga m'a dit que le 1er bb pour les rapides venaient entre 3 et 6 mois, mais que jusqu'a 2 ans d'attente c'était tout a fait normal.

J'arrive gentiment à une année et j'espère sincèrment que je devrais pas encore attendre une supplémentaire.

Je me dis que la nature fait bien les choses et si je suis pas encore enceinte c'est qu'il y a une raison. Je lui fait confiance et je sais qu'elle finira par envoyer la cigogne chez toute les essayeuses du site.

Il faut malgré tout positiver et aller de l'avant.

Je souhaite que tu aies bientôt un beau ++

Biz
Jess

Les pieds dans le sable
Daisypath Ticker

Alicia2007

Hello, Ah ces J1... quelle

Message par Alicia2007 »

Hello,

Ah ces J1... quelle M...

Courage il faut apprendre aussi à vivre avec.. et j'espère que pour toi ça ne sera pas trop long...car non... on ne s'y fait pas!!!!

Alors positive et garde espoire le prochain cycle sera peut-être le bon...

bisous

Tickybee Ticker
Répondre