Quel remède contre les nausées???
Quel remède contre les nausées???
Bonjour à toutes!
Voilà, j'ai des nausées assez prononcées et intérminables et insupportables depuis vendredi/samedi et je ne tiens plus. Je ne suis qu'à mon J17 d'où l'impossibilité de ressentir des nausées dues à une grossesse probable, mais je suis juste à la recherche de remèdes.
Si vous en avez, je les prends volontiers.
JE N'EN PEUX PLUS
MERCI!!!!!
Voilà, j'ai des nausées assez prononcées et intérminables et insupportables depuis vendredi/samedi et je ne tiens plus. Je ne suis qu'à mon J17 d'où l'impossibilité de ressentir des nausées dues à une grossesse probable, mais je suis juste à la recherche de remèdes.
Si vous en avez, je les prends volontiers.
JE N'EN PEUX PLUS
MERCI!!!!!
-
je te comprends c'est
je te comprends c'est l'enfer, moi je mangais des pomme très verte acide. essaye toujours
-
Merci pour vos messages. Je
Merci pour vos messages. Je suis passée à la pharmacie hier soir et la pharmacienne m'a demandé si j'étais enceinte. Je lui ai dis que j'aimerais bien et que ça fait 2 ans qu'on essaie, mais que c'est trop tôt pour le savoir car je suis au J18 et à 10 jours du GD. Elle m'a donné du Itinerol B6 en me disant qu'il n'y a pas de souci même si j'étais enceinte. Mais même avec ça mes nausées continuent et je me sens épuisée. Je ne vomis pas, mais j'ai des nausées en continu et une fatique d'enfer. Est-ce qu'une de vous a déjà eu ça sans être enceinte ou vous pensez que ça peut être un début de grossesse??? Mais avec des symptômes aussi précoces, je doute.
Merci pour tout et gros bisous
Poupa
Merci pour tout et gros bisous
Poupa
coucou! Ben écoute, quand
coucou!
Ben écoute, quand j'étais enceinte (mais grossesse non évolutive), l'Itinérol ne me faisait aucun effet. Je ne vomissais pas non plus, mais j'étais mal toute la journée... Je ne sais pas s'il y a qqch d'autre qui fassent plus d'effet que l'itinérol contre les nausées...
Au pire, retourne à la pharmacie et dis-lui que le traitement ne te fait pas effet... Ou appelle ton médecin directement...
J'espère que tu vas trouver qqch qui te soulage!
En essai BB depuis 0ctobre 2005
Ben écoute, quand j'étais enceinte (mais grossesse non évolutive), l'Itinérol ne me faisait aucun effet. Je ne vomissais pas non plus, mais j'étais mal toute la journée... Je ne sais pas s'il y a qqch d'autre qui fassent plus d'effet que l'itinérol contre les nausées...
Au pire, retourne à la pharmacie et dis-lui que le traitement ne te fait pas effet... Ou appelle ton médecin directement...
J'espère que tu vas trouver qqch qui te soulage!

En essai BB depuis 0ctobre 2005
-
l'itinérol m'en en effet
l'itinérol m'en en effet bien soulagée au début de ma grossesse.. eh voui, c'est mon gygy sachant que je suis enceinte qui me l'a prescrit... donc, no soucy... je crois qu'on avait causé de ces fameuses nausées voilà un peu plus d'un mois cote grossesse, essaie de zieuter! le conseil donné était aussi de surtout MANGER le matin.. chose difficile pour moi à l'époque, mais de + en + facile... pis, si tu diminues le café ou trucs lourds comme le chocolat froid tu verras que ton estomac s'en sentira ça de + soulagé... j'ai aboli ces 2 boissons et vais bien mieux!
à bientot poupa!
FC 06.05 et TG+ en août 06 sans nous y attendre, après 13C d'attente interminable!
rv du 04.09.06 : tit boo mesure 1cm pile poil et son coeur bat à 140! youpiiie!
prochain rv : 29.09.06... vivement ce rv!
à bientot poupa!

FC 06.05 et TG+ en août 06 sans nous y attendre, après 13C d'attente interminable!
rv du 04.09.06 : tit boo mesure 1cm pile poil et son coeur bat à 140! youpiiie!
prochain rv : 29.09.06... vivement ce rv!