Quelle marque utilisez-vous pour votre bébé, y'en a tellement sur le marché que je m'y perds un peu...
Merci pour vos aides et conseils
jeez
creme pour bebe
J'ai choisi les produits
J'ai choisi les produits AVENE car ils sont très doux, sans parfum et ne contiennent pas de "paraben", donc un plus pour la peau si fragile et douce de nos petits trésors.
Les produits Milette de Migros sont également de bonne qualité.... A toi de voir et surtout lit bien les emballages, c'est là que tu te rendras compte des produits utilisés par ces grands fabricants !!!!
Bonne suite à toi
Les produits Milette de Migros sont également de bonne qualité.... A toi de voir et surtout lit bien les emballages, c'est là que tu te rendras compte des produits utilisés par ces grands fabricants !!!!
Bonne suite à toi
-
-
Alors moi j'utilise une
Alors moi j'utilise une crème milette pour le corps et de temps en temps un lait corporel hypoallergénique Pelsano. Pour le change, j'utilise en général de l'Oxyplastine, mais la crème Mustela est aussi très bien,je l'utilise de temps en temps. D'ailleurs, tous les produits Mustela sont géniaux et sentent tellement bons!
-
Mustella
Les produits Mustella sentent tellement bon, ça me donne vraiment le sentiment de "la crème qui sent le bébé" ! Visage, corps et fessiers !
Fabilou
Fabilou