Nausées?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Twig

Nausées?

Message par Twig »

Je sais pas si je poste au bon endroit, mais jusqu a nouvel avis suis toujours essayeuse, alors ca sera la.
On parle toujours des nausees, mais finalment c des nausees comment quand on est enceintes?
Moi depuis 3 jours, et bien je suis vraiment pas bien. Le matin, envie de vomir, me force a manger. J ai aussi des moments ou je creve de faim, des que je mange un truc (et moi qui suis gourmande et qui mange d habitude de tout, pas grand chose me fait envie, a part les pates et les laitages) et bien j ai envie de vomir.
Et a d autres moments j ai un mal de ventre comme une angoisse, mais qui la aussi me donne envie de vomir.
J aimerais savoir ce que vous en pensez.
tchipoune

Coucou Twig!! Tu en es où

Message par tchipoune »

Coucou Twig!!
Tu en es où dans ton cycle??
Ca pourrait effectivement être bon signe, mais je n'ose pas t'affirmer ça par peur de te faire faire de faux espoirs...

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005
Twig

Ben suis a J24, sur 25, 26,

Message par Twig »

Ben suis a J24, sur 25, 26, 27 ou 28 jours... Mais pas senti ovulation ce mois. Alors bizarre. Je veux pas trop me rejouir non plus!!! mdr

Lilypie Conception Ticker
tchipoune

J'espère vraiment que c'est

Message par tchipoune »

J'espère vraiment que c'est bon signe... Mais normalement, les nausées de grossesse sont causées par les hormones... Donc si tu fais un test précoce et qu'effectivement ce sont des nausées de grossesse, il devrait les détecter, non??
Tu as des tests de yogi dans ta pharmacie?? Sinon, commande-lui en vite!!!
et tiens-moi au courant!!

Daisypath Ticker

Twig

J en ai commande, mais je

Message par Twig »

J en ai commande, mais je les ai pas encore recus. :o( Hi hi... Je vous redis. Mais je suis de nature pessimiste... pour pas etre decue... ;o)

Layanne

Rien senti

Message par Layanne »

Moi je n'ai jamais senti l'ovulation et j'avais les même signes que toi la dernière fois mais je ne voulais pas me faire trop d'illusion et du coup et bien c'était ça. Si tu as la chance d'avoir des cycles régulier fait un test rapidement et tient nous au courant.

Tickybee Ticker
missbaby

Coucou Twig

Message par missbaby »

Coucou Twig,

Ben j'ai eu (et j'ai toujours) les mêmes symptômes que toi. Du coup, je pensais que c'était bon et non le GD est arrivé. Comme ça durait, j'ai quand même fait un TG (puisqu'on m'a dit que l'on pouvait avoir ses règles et être quand même enceinte) mais il est négatif.

Alors je me dis que je dois me créés ces symptômes toute seule à force de penser à bébé...

Mais peut-être que pour toi, c'est bon signe. En tout cas, je te le souhaite de tout coeur ;-)

Bisous

minou77

J'espère

Message par minou77 »

J'espère que c'est bon signe pour toi...

Le mois passé j'avais les memes symptomes que toi... mais TG négatif et GD avec 5 jours de retard.... grrrr c'est ma tete qui me jouait des tours....

Espérons que pour toi tu aies un beau +++++
tiens nous vite au courant....

tchipoune

Ben ça te fait une

Message par tchipoune »

Ben ça te fait une "excuse"pour attendre de recevoir les tests de yogi!!! SI tu les as déjà commandés, ils devraient arriver rapidement!

Daisypath Ticker

Pat70

Twig, je te souhaite que ce

Message par Pat70 »

Twig, je te souhaite que ce soit tout bon!
Moi aussi j'en suis à J25 sur 29... on saura peut-être en même temps :)
moi par contre, aucun symptôme, et que C1 d'essais donc je vais pas me faire trop d'illusions quand-même :))

Je souhaite que tes symptômes et annoncent un joli +
A+

--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
mumu83

Ben pour moi les nausées

Message par mumu83 »

Ben pour moi les nausées c'était écoeurée pas forcement vomir...pas faim..mais surtout écoeurée!
Allé on croise les doigts!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
grenouille72

je vois que vous etes

Message par grenouille72 »

je vois que vous etes plusieurs à avoir eu les meme symptomes mais que pas tous les résultats étaient pareils...
pour ma part, c'était à ton stade que j'ai commencé à les avoir ces fameuses nausées... mais n'en ai pas parlé de peur à me faire une grossesse nerveuse... le résultat en a été un beau ++++ ! alors c'est ce que je te souhaite. bonne patience pour ces 2-3 jours restant, en attendant les TG *miracle* de yogi!
(en ai fait qu'un sur les 5 et... plus besoin d'en refaire pour le moment!)...
Lilypie Expecting a baby Ticker
FC 06.05 et TG+ en août 06 sans nous y attendre, après 13C d'attente interminable!
rv du 04.09.06 : tit boo mesure 1cm pile poil et son coeur bat à 140! youpiiie!
prochain rv : 29.09.06... vivement ce rv!
Répondre