Qui est encore dans la course ? (euh façon de parler bien sûr)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
gwendo66

Qui est encore dans la course ? (euh façon de parler bien sûr)

Message par gwendo66 »

J'ai vu sur d'autres post qu'on est plusieurs à finir notre cycle cette semaine et comme j'avais pas le courage de tout lire (chuis un peu fatiguée) je me demandais pour qui il faut encore croiser les doigts.

Ici le GD devrait avoir lieu demain mais j'ai comme un pressentiment...
en plus ma meilleure amie qui est à l'autre bout de la planète depuis 1 mois 1/2 m'écrit un mail ce matin pour me dire qu'elle a rêvé que j'étais enceinte... elle savait même pas qu'on avait commencé les essais...oui je sais ça veut rien dire mais bon.

Donc toutes celles pour qui il faut croiser les doigts au rapport svp
orchidée

Moi encore dans la course,

Message par orchidée »

Moi encore dans la course, résultat dans 4 jours...

Lilypie Conception Ticker
boutchou18

POur moi réponse dans 9

Message par boutchou18 »

POur moi réponse dans 9 jours mais quelques symptômes qui me disent que peut-être ce mois-ci serait le bon... mais je ne veux pas trop me faire d'illusion car je ne veux pas être trop déçue.

Lilypie Trying To Conceive PicLilypie Trying To Conceive Ticker
catia77

hello

Message par catia77 »

J'en fesai encore partie il y a quelques minutes mais le GD arrive gentiment mais sûrement alors.....grrrrr

nounou21

Moi je suis en plein dedans

Message par nounou21 »

Moi je suis en plein dedans résultats dans 2 ou 3 jours. Mais bon moi aussi j'ai un mauvais presentiment. Enfin on verra bien
gwendo66

Bon ben alors

Message par gwendo66 »

je suis la première à qui il faut tenir les pouces :-)

@Veve je croise les doigts pour toi aussi puisque finalement c'est toi qui est dans la première phase décisive!

@orchidée et boutchou: je croise pour vous aussi

et @ katia: je croise pour que ça marche cette fois-ci pour toi

Marylou_006

Je croise les doigts pour

Message par Marylou_006 »

Je croise les doigts pour vous les filles...
En ce qui me concerne, j'ai été voir une magnétiseuse (vous y croyez ?) hier pour régulariser mes cycles et elle m'a dit que ça devrait débarquer samedi .... J'ai le moral dans les chaussettes... je pleure comme une madeleine depuis hier... j'essaye de me dire qu'elle a peut-etre tort.... mais j'arrive pas...
Tu as déjà fait un test Gwendoo ???

Bonne chance les filles... je vous tiens les pouces

Marylou
Lilypie Troisième Ticker

tchipoune

Je suis pas dans la course

Message par tchipoune »

Je suis pas dans la course (ovulation bloquée!) mais je tenais à répondre à ce post quand même:

@ Gwendo: c'est rigolo, j'ai arrêté la pilule en octobre 05 et à Noël, ma soeur m'a dit qu'elle avait rêvé que j'étais enceinte... et je tombais enceinte 1 mois plus tard (mais grossesse non évolutive!)! Je croise les doigts pour que ta meilleure amie ait fait un rêve prémonitoire! Tu dis avoir un pressitiment: bon ou mauvais?

@ orchidée, je croise les doigts jusqu'à tes résultats! (encore 4 jours)

@boutchou: je comprends que tu ne veuilles pas te faire trop d'illusions, c'est une bonne méthode pour éviter de tomber de trop haut! mais j'espère vraiment que ces symptômes sont bons signes et je te souhaite d'en avoir pour les 8 ou 9 prochains mois!

@ Catia77: je suis désolée que ça n'ait pas marché ce mois-ci pour toi... courage, ça va venir!

@Veve: tout de bon pour ta phase de TP!!!

@nounou21, j'espère que ton mauvais pressentiment sera faux!!! Courage!

@ Marylou: Si la magnétiseuse arrive à te régulariser tes cycles, je suis intéressée!! Car chez moi, soit c'est très irréguliers et très longs, soit comme maintenant, c'est complètement bloqué!
Je vois que tu attends depuis un bon moment pour ce 2e bébé... J'espère vraiment que ça va vite fonctionner et que tu n'auras plus à connaitre ces maudits J1...
bisous

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005
azalolette

plus dans la course

Message par azalolette »

voila jusqu'a cet aprem j'y etais encore masi le GD est arrivé ...
Bon courage les filles ... je vous tiens les pouces et faite venir tout ces petit bout hihihi
Marylou_006

Hello Tchipoune, J'ai été

Message par Marylou_006 »

Hello Tchipoune,
J'ai été que deux fois voir cette dame... alors pour l'instant ????? aucune idée si ça marche ... mais je te tiens au courant et te file l'adresse si ça marche... La première fois, elle m'a déclanché l'ovulation (mais je n'ai pas fait de test pour vérifier) et maintenant, le GD devrait arriver à 30 jours... elle dit qu'elle peut à chaque fois me les faire venir vers 30 jours... on verra bien ...
Je te souhaite aussi qu'un petit bout arrive !!! pour toi aussi ça fait longtemps ...
Marylou
Lilypie Troisième Ticker

marine1977

Salut les filles... Je suis

Message par marine1977 »

Salut les filles...

Je suis dans la course... J31... mais bon pas de test avant 5 jours au moins et puis après 14 cycles écoulés et négatifs du coup me fait pas trop d'espoir même si...

A toutes je croise les doigts...

bisous
Stef_83

Pour ma part, suis pas

Message par Stef_83 »

Pour ma part, suis pas vraiment dans la course mais j'attends mon GD pour dimanche ou lundi... j'ai pris de l'ustrogestan afin de les déclencher mais ne sait-on jamais, l'espoir fait vivre et peut-être qu'un miracle s'est produit en moi ! Mais je me fais pas vraiment d'espoir !

Et quand le GD sera là, phone au gygy pour prendre rdv pour faires plein d'exas afin d'aller de l'avant !

Je vous souhaite à toutes.... un merveilleux +++ d'ici quelques jours !!!! Tenez-nous au courant.

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
gwendo66

@Marilou: non je n'ai pas

Message par gwendo66 »

@Marilou: non je n'ai pas encore fait de test, je veux essayer d'attendre jusqu'à samedi, mais franchement je crois que si demain matin je les ai pas je ne vais pas réussir à tenir :-/
J'espère que la magnétiseuse pourra t'aider!!!

@Tchipoune: oui j'ai pressentiment, plutôt un bon, je me suis même prise à penser sans me rendre compte comme si je savais déjà, même que je savais que c'était une fille... je crois pas tellement à mes pressentiments mais là ça avaitl'air tellement réel..enfin bon on saura dans quelques jours.

@Azalette: suis toute désolée pour toi, j'espère que ça marchera au prochain cycle.

@Marine: je croise fort les doigts pour toi, depuis le temps que tu attends...

Allez je vous souhaite à toutes un beau + pour tout bientôt, surtout à celles qui attendent depuis si longtemps

Twig

Hello, moi GD entre demain

Message par Twig »

Hello, moi GD entre demain et dimanche, recu les tests de yogi ce soir. C est dur de resister!!! Je croise les doigts pour toutes!!! ( y compris moi hehe)

C est marrant je voulais aussi poster pour demander qui arrivait a la fin du cycle.

Bizs

tika.tica

Dans la course

Message par tika.tica »

Je suis en plein dans mais pas trop d'espoir, car peu de TP ce mois.

Mais pour une fois, j'ai décidé d'aborder cet fin de cycle avec un plus de zenitude. Car la dernière fois, j'ai fondu en larme pendant bien 10 min.

Je vous tiens à toutes les pouces pour cet fin de cylce. Et les plus apparaissent.

Biz Jess

Les pieds dans le sable
Daisypath Ticker

tchipoune

Twig, tu vas faire quand un

Message par tchipoune »

Twig, tu vas faire quand un TG?? Tiens-moi au courant!!!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005
elo03

Test d'ovulation

Message par elo03 »

Coucou Marylou !

Je vois que tu n'as vraiment pas le moral et je viens te faire un p'tit coucou...

En te lisant, je repense à quelque chose qui pourrait peut-être te rendre service. A l'époque, lorsqu'on essayait d'avoir bb1, j'avais acheté en pharmacie une espèce de lampe-loupe pour détecter mes jours d'ovulation. Ca s'appelle "Plan Your Baby" et grâce à une goutte de salive le matin, des symboles s'affichent pour t'aider à t'y retrouver dans ton cycle et ainsi cibler les jours fertiles. Ce petit engin est assez coûteux si je me souviens bien, dans les Fr. 120.- (je ne peux malheureusement pas te prêter le mien car je l'ai donné à une amie...)

Voilà, j'espère que tu passeras tout de même une bonne soirée et je t'embrasse bien fort. Courage...

Elo03

aline104

Egalement de la partie !

Message par aline104 »

hello,
je suis également de la partie, C2 en essai pour bébé2...
au plaisir de vous lire, même si je n'écris pas très souvent... bisous
Pat70

salut à toutes, moi si pas

Message par Pat70 »

salut à toutes,
moi si pas enceinte => GD prévu aussi dimanche ou lundi, jusque là, mes cycles ont toujours été de 28 ou 29 jours précisément.
c'est mon C1, ce sera dimanche mon 1er TG... et l'après-midi je vais à Babyplanet :))

pas du tout de symptômes, aucune odeur qui me dérange, pas du tout fatiguée, ni nauséeuse, et pas les seins qui tiraillent, rien! donc je vais sûrement connaître ce que certaines de vous vivent depuis longtemps: le J1 (je veux dire c'est la 1ère fois depuis début essai)

vous réalisez que pour toutes celles pour qui ce sera bon seront ensemble sur les posts "Junettes" pendant 9 mois :)

on se tient les pouces et on se tient au courant,

--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Sissi77

Aussi dans la course

Message par Sissi77 »

Coucou les filles,

J'en suis à J28. J'aurai dû avoir GD hier, mais à mon avis il sera là demain.

J'ai aussi reçu les tests de Yogi aujourd'hui. Si pas de GD la semaine prochaine, j'en ferai un (mais je peux rêver, tous les symptômes du GD sont là :-((

Bonne chance à toutes et j'espère voir pleins de +++++++++ prochainement!

Sissi77, maman d'un adorable petit garçon et en essai BB2 depuis février 2006 (FC en mai et juillet 2006)

Lilypie Deuxième Ticker
Répondre