Il est 2h du mat' et mes ovaires ont décidé que je pourrais pas dormir.
Il y a bien longtemps que j'avais pas été réveillé par des douleurs pareil au milieu de la nuit, d'habitude c'est plutôt à 6-7h du mat'.
Si parmis vous, il y en a qui ont des recettes ou truc et astuce contre ces douleurs de merde, je suis preneuse. Je hais devoir me bourrer de médic, là j'ai déjà pris un Algi-L forte et un dalfagan 1g et y a plus qu'a attendre dans ma position préféré que ça passe.
En plus, je vous laisse imaginer le super programme de nuit à la TV, donc voilà, je vous écris ses quelques lignes.
C'est ce que je hais le plus dans les essais bb et surtout dans les J1. Heureusement, j'ai pas des douleurs aussi forte à chaque fois mais là j'ai envie de hurler tellement c'est insuportable.
J'espère que vous dormez toutes bien et au plaisir de vous lire tout à l'heure.
Jess
J1-2 super douloureux
salut! j'espère que tu as
salut!
j'espère que tu as moins mal ce matin...
dans un autre message, Minou77 dit son truc anti-douleur, elle prend son chat sur son ventre...
j'ai vu les photos des poilus sur ton site, et je souhaite donc que l'un des 3 chats soit venu ronronner tout contre toi... pour apaiser douleur et remonter le moral!!
et, pour la télé, y'avait la rediff d'envoyé spécial, c'est toujours mieux qu'une série policière allemande ;)
A+
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
j'espère que tu as moins mal ce matin...
dans un autre message, Minou77 dit son truc anti-douleur, elle prend son chat sur son ventre...
j'ai vu les photos des poilus sur ton site, et je souhaite donc que l'un des 3 chats soit venu ronronner tout contre toi... pour apaiser douleur et remonter le moral!!
et, pour la télé, y'avait la rediff d'envoyé spécial, c'est toujours mieux qu'une série policière allemande ;)
A+
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
coucou Tika! Comment tu vas
coucou Tika!
Comment tu vas cet après-midi??? tu as pu dormir un peu??
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
Comment tu vas cet après-midi??? tu as pu dormir un peu??

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
Ca va mieux
Merci les filles pour vos petits messages.
Mes douloureux sont de nouveau supportable, j'essaie de prendre des médic quand ça devient trop insupportable. De plus, j'ai pas eu de chance, j'ai pas pu faire la grace mat car beaucoup de bruit devant chez moi.
Je vais donc pas tarder a aller faire une petite sieste avec ma minette.
Mes douloureux sont de nouveau supportable, j'essaie de prendre des médic quand ça devient trop insupportable. De plus, j'ai pas eu de chance, j'ai pas pu faire la grace mat car beaucoup de bruit devant chez moi.
Je vais donc pas tarder a aller faire une petite sieste avec ma minette.