Saleté de J1...
Saleté de J1...
Voilà, tout est dit, c'est parti pour C3....
Encore bravo à Twig et Gwendo, j'essaie de vous rejoindre le mois prochain !
bizz.
Encore bravo à Twig et Gwendo, j'essaie de vous rejoindre le mois prochain !
bizz.
-
-
-
Coucou, je suis une nouvelle
Coucou, je suis une nouvelle essayeuse.
Comme je te comprends, j'en suis moi aussi à ce fichu J1... j'avais tellement hâte d'être à demain pour faire le test :-(
J'espère que nous aurons plus de chance le mois prochain...
Courage malgré ces fichus hormones qui nous cassent le moral, ça ira mieux dans quelques jours...
Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
Comme je te comprends, j'en suis moi aussi à ce fichu J1... j'avais tellement hâte d'être à demain pour faire le test :-(
J'espère que nous aurons plus de chance le mois prochain...
Courage malgré ces fichus hormones qui nous cassent le moral, ça ira mieux dans quelques jours...
-
orchidée, reprends la meme
orchidée, reprends la meme équipe gagnante et MAAAARQUE!!!! je veux pas te démoraliser en ce jour si maudit mais sache que.... parfois il faut bien + de patience qu'on le pense... allez, rejoins nous vite de l'autre coté oki?! pis... tu nous annonceras ptetr une bonne nouvelle d'ici noel, tu crois pas?! faut y croire et surtout, positiver!!!
garde le moral!
FC 06.2005 et +++ le 17.08.2006!
rv du 04.09.06 : tit boo mesure 1cm pile poil et son coeur bat à 140! youpiiie!
rv du 29.09.06 : à 10SA et 5J bibooo bouge bien à l'écho! il fait 4cm de la tête au pied! tout va très bien! ouf!!!
garde le moral!

FC 06.2005 et +++ le 17.08.2006!
rv du 04.09.06 : tit boo mesure 1cm pile poil et son coeur bat à 140! youpiiie!
rv du 29.09.06 : à 10SA et 5J bibooo bouge bien à l'écho! il fait 4cm de la tête au pied! tout va très bien! ouf!!!
Je suis désolée pour toi,
Je suis désolée pour toi, surtout ne baisse pas les bras ! Essayeuse moi aussi depuis qu'une petite vie m'a quittée en août dernier. Je suis en attente pour faire le test et j'ai des forts symptômes (nausées matin, tiraillements bas du ventre et nénés gonflés)
Courage à toute les nanas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage à toute les nanas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J1 aussi
J1 aujourd'hui pour moi aussi
C2, (C1 a été de 29 J comme chaque mois)
mon moral va très bien
et Orchidée, on sera peut-être des juillettes ensemble, et vu que t'es aussi à Genève, ça se peut même qu'on se retrouvera ensemble à la mat en juillet :) on va dire que ça va se passer comme ça, pour que tu positives :)
Bises et tout de bon
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
C2, (C1 a été de 29 J comme chaque mois)
mon moral va très bien
et Orchidée, on sera peut-être des juillettes ensemble, et vu que t'es aussi à Genève, ça se peut même qu'on se retrouvera ensemble à la mat en juillet :) on va dire que ça va se passer comme ça, pour que tu positives :)
Bises et tout de bon
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Dis donc loulounat, ça m'a
Dis donc loulounat, ça m'a l'air très bon signe tous ces symptômes!
tu as prévu de faire quand un test??? Orchidée et Tite fleur, je suis désolée pour vos J1 (p... de J1!!), mais je croise fort les doigts pour que vous ayez un beau ++ pour Noël!!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
tu as prévu de faire quand un test??? Orchidée et Tite fleur, je suis désolée pour vos J1 (p... de J1!!), mais je croise fort les doigts pour que vous ayez un beau ++ pour Noël!!!

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
Je te tiens fort les
Je te tiens fort les pouces!! Suis sure que cette fois, c'est bon!!! vivement jeudi!!!

-
Hello Tchipoune et
Hello Tchipoune et Loulounat,
Merci pour vos encouragements... Je vous souhaite tout le meilleur à vous 2 aussi... et à toutes les autres essayeuses aussi bien entendu... Que c'est motivant de se soutenir les unes les autres...
Vivement jeudi pour Loulounat... tiens-nous au courant...
Merci pour vos encouragements... Je vous souhaite tout le meilleur à vous 2 aussi... et à toutes les autres essayeuses aussi bien entendu... Que c'est motivant de se soutenir les unes les autres...
Vivement jeudi pour Loulounat... tiens-nous au courant...