Règles anniversaires
Règles anniversaires
Bonjour les filles,
Qui a connu des règles anniversaires et à quoi ça ressemble? Je m'explique je suis à J7, j'ai eu des règles moins abondantes que la normale et là, depuis ce w.e. j'ai des nausées et je ne supporte plus l'odeur de mon parfum préféré, bouhhhhhhhhhhhhh....
Vous pouvez m'éclairer ?
Merci
Marissa
Qui a connu des règles anniversaires et à quoi ça ressemble? Je m'explique je suis à J7, j'ai eu des règles moins abondantes que la normale et là, depuis ce w.e. j'ai des nausées et je ne supporte plus l'odeur de mon parfum préféré, bouhhhhhhhhhhhhh....
Vous pouvez m'éclairer ?
Merci
Marissa
Corrigez-moi les filles si
Corrigez-moi les filles si je me trompe, mais les règles anniversaires, ce sont des pertes que tu as quand l'oeuf s'implante dans la paroi de l'utérus... Mais J7, ça te fait des cycles de 21 jours, c'est super peu, non?? de combien de jours étaient tes cycles avant?
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
-
-
-
-
@Marissa: Comme dit
@Marissa: Comme dit BBElephant... tu peux faire un test... au pire c'est moins et tu as perdu 15 /20chf au mieux tu boiras du champomy pendant 8 mois !!!! J'espère de tout coeur que tu as un beau +++++++++ !!! ce quee tu décris ressemblent à des symptômes de femme enceinte... mais on n'est jamais sure de rien... tu tentes demain matin ??? hé ! hé !
@BBElephant: Quelle joie barette !!!! On t'as déjà annoncé que ce serait une fille ??? hé ! hé !
Supermimine

@BBElephant: Quelle joie barette !!!! On t'as déjà annoncé que ce serait une fille ??? hé ! hé !
Supermimine

-
-
Ciaou Marissa!!! Comme tu le
Ciaou Marissa!!!
Comme tu le dis, les règles anniversaires sont moins abondantes que la normale et arrivent lors d'une grossesse, au moment où les "vrais règles" auraient dû arriver. J'espère tout plein que ce soit ton cas!!!
Rôôôô la la la je te tiens les pouces tout ce que je peux! Allez, annonce-nous vite vite une bonne nouvelle!!!
Plein de gros bisous!!
piti lapinou
Comme tu le dis, les règles anniversaires sont moins abondantes que la normale et arrivent lors d'une grossesse, au moment où les "vrais règles" auraient dû arriver. J'espère tout plein que ce soit ton cas!!!
Rôôôô la la la je te tiens les pouces tout ce que je peux! Allez, annonce-nous vite vite une bonne nouvelle!!!
Plein de gros bisous!!
piti lapinou

-
ah ben voilà, j'ai appris
ah ben voilà, j'ai appris quelque chose!! merci les filles!!

-
Alors ????
Coucou marissa !!!
je viens de découvrir ton post.... as-tu fait ce fameux test ? Qu'en est-il ???? Je croise fort les doigts !
Pour répondre à ta question de base... et bien, à la mi-juillet, j'ai eu mes règles, à 2-3 jours près mais mes règles étaient beaucoup moins abondantes que d'habitude.... (bon, elles ont duré une éternité en ayant de tout petit saignement) et j'étais bel et bien enceinte !!!!
De gros bisous et tiens-nous au courant !
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
je viens de découvrir ton post.... as-tu fait ce fameux test ? Qu'en est-il ???? Je croise fort les doigts !
Pour répondre à ta question de base... et bien, à la mi-juillet, j'ai eu mes règles, à 2-3 jours près mais mes règles étaient beaucoup moins abondantes que d'habitude.... (bon, elles ont duré une éternité en ayant de tout petit saignement) et j'étais bel et bien enceinte !!!!
De gros bisous et tiens-nous au courant !
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
Coucou Marissa, Je viens
Coucou Marissa,
Je viens aussi de découvrir ton post et je suis toute curieuse du résultat.... alors je me réjoui de lire des tes nouvelles et en attendant je te croise les doigts.
val
Je viens aussi de découvrir ton post et je suis toute curieuse du résultat.... alors je me réjoui de lire des tes nouvelles et en attendant je te croise les doigts.
val
-
bein alors?! on suit plus
bein alors?! on suit plus les conseils des vieilles copines avec les TG?! alors, ça a donné quoi auj ma puce??!! ....
FC 06.2005 et +++ le 17.08.2006!
rv du 04.09.06 : tit boo mesure 1cm pile poil et son coeur bat à 140! youpiiie!
rv du 29.09.06 : à 10SA et 5J bibooo bouge bien à l'écho! il fait 4cm de la tête au pied! tout va très bien! ouf!!!

FC 06.2005 et +++ le 17.08.2006!
rv du 04.09.06 : tit boo mesure 1cm pile poil et son coeur bat à 140! youpiiie!
rv du 29.09.06 : à 10SA et 5J bibooo bouge bien à l'écho! il fait 4cm de la tête au pied! tout va très bien! ouf!!!