Des nouvelles...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
pupuce1705

Des nouvelles...

Message par pupuce1705 »

Ben voilà, je sais pas encore si ça a marché ce mois, mais cela fait 4 jours que je me lève avec des nausées et même vomissements, mal de tête, douleur au ventre.... bref je ne vais pas me réjouir trop vite....
Je me réjouis de pouvoir faire un test au plus vite !

Est-ce possible de sentir déjà les symptômes d'une grossesse éventuelle ou je me fais des idées ?????

Bonne journée à toute et on se tient les pouces

pupuce1705

Message par pupuce1705 »

Lilypie Deuxième Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Conception Ticker
orchidée

Je te dirai que ça peut

Message par orchidée »

Je te dirai que ça peut être les 2 ! Eventuellement une grossesse mais aussi des symptômes que tu te provoques inconsciement... Le seul remède est la patience et d'attendre la fin de ton cycle. Courage !!
Lilypie Conception Ticker
tchipoune

Je pense que d'ici 2 jours,

Message par tchipoune »

Je pense que d'ici 2 jours, tu peux faire un test à Yogi déjà...

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
Répondre