Toujours pas le GD

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
nounou21

Toujours pas le GD

Message par nounou21 »

Voilà aujourd'hui ça fais 38 jours qu'ils ne sont pas arrivée. Je suis réglée comme une horloge. J'ai donc fais un test voir plusieurs TG et c'est toujours négatif. Est-ce que je dois aller voir mon gygy ou attendre encore un peu voir ce qu'ils se passent.
Merci de vos conseils
tchipoune

coucou! Tu en est à quel

Message par tchipoune »

coucou!
Tu en est à quel cycle? ou question qui revient au même: ça fait combien de temps que tu as arrêté la pilule?
D'habitude, tes cycles sont de combien de jours??

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
nounou21

Ca fais depuis le mois de

Message par nounou21 »

Ca fais depuis le mois de mars que j'ai arrêté la pillule. Mes cycles son de 31 jours, depuis l'arrêt de ma pillule.
C'est pour cela que j'ai fais plusieurs tests de grossesse.
tchipoune

C'est vrai que c'est bizarre

Message par tchipoune »

C'est vrai que c'est bizarre que tu n'aies tjs pas eu de GD alors que les TG sont - ... Je sais pas quoi te dire, si tu as de nouveau eu un cycle de 31 jours, un TG aurait dû détecter des hormones de grossesse... Attend encore une semaine, souvent les cycles se dérèglent à la 1e perturbation... Et là, si encore pas de GD, refais un test et s'il est -, tél à ton gygy...
je croise les doigts pour que ton GD n'arrive pas et que tu aies un beau ++!!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
alvarez

moi je suis a j63 alors je

Message par alvarez »

moi je suis a j63 alors je suis aller voir gygy hier il ma donne pour declonche le gd alors il faut voir combien des jours vous avez arrete la pilule?
Tickybee Ticker
Répondre