GD, pò le moral...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
loulounat

GD, pò le moral...

Message par loulounat »

GD hier soir, j'ai pas la super forme. Mon TG sanguin de lundi était bien juste ! Ma témoin de mariage (meilleure amie) va normalement accoucher demain et la femme du témoin à mon mari accouche ce week-end... Je serai en plus la marraine des 2 enfants, c'est magnifique (même que j'ai déjà une filleule) mais pour moi c'est très difficile, après ma FC d'août, j'envie trop mes amies. Ma patronne a le ventre bien rond et c'est pour dans 1 mois. Quand vous revenez le jour d'après du curetage c'est très difficile de voir tous ces ventres ronds et pas le vôtre...

J'étais presque certaine d'être à nouveau enceinte, je n'ai pas voulu croire le TG. Maintenant je suis fixée mais je reçois un grand coup de couteau dans le coeur...
marine1977

Bouh ! je comprends ton

Message par marine1977 »

Bouh ! je comprends ton désespoir... et tes réactions sont tout à fait normal. Demain tu te sentiras déjà mieux, et ton espoir renaîtra après 1 semaine. Dis-toi, je sais c'est peut être bête, mais c'est ce que je me disais,... ce n'est pas le moment... Profite de faire des trucs que tu ne pourras pas faire après... Je ne sais pas faire du saut en parachute, lol...

Te fait de gros bisous tendresse...

Plein de courage

orchidée

Vraiment navrée loulounat !

Message par orchidée »

Vraiment navrée loulounat ! Mais surtout ne désespères pas et garde espoir... Ton tour viendra !

Lilypie Conception Ticker
Tite Fleur

Désolée pour toi

Message par Tite Fleur »

Désolée pour toi Loulounat... Comme je te comprends également... Pour moi c'est toujours très dur de voir toutes ces femmes enceintes et moi toujours rien depuis ma FC...
Gardons confiance en la vie... je suis sûre qu'un jour ce sera notre tour... Il n'y a pas de raison que nous n'ayons pas d'enfant alors que nous n'attendons que cela et nous sommes prêtes à l'accueillir.
Je dis encore un grand Merci à ce site car nous nous sentons un peu moins seule, nous sommes beaucoup à ressentir les mêmes choses...

J'espère que dans quelques jours tu te sentiras mieux... garde espoir...

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

misschanel

re

Message par misschanel »

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Pour ma 3ème grossesse, à J29 (j'avais des cycles de 27-29 jours), j'ai eu quelques pertes, brunâtres, juste 2x le soir. Puis plus rien...
Ayant un présentiment, j'ai fait un test 2 jours plus tard, qui s'est avéré tout de suite être positif...

Donc voilà pour moi ! Je pense qu'il s'agissait des règles anniversaires.

Quant à toi, il faut voir si tes pertes persistent et s'accentuent. Mais tu as aussi 2 TG - !!!
Attends un peu et tu verras si elles débarquent et si non, et que tes pertes cessent, refais un test dans 2 jours.

Je ne sais que te dire et te conseiller de plus !

Bon courage.
Pat70

je suis de tout coeur avec

Message par Pat70 »

je suis de tout coeur avec toi... ben dis-donc y'en a des enfants à naître autour de toi... je comprends ce que tu ressens, mais un jour ce sera ton tour!

Bizes
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
schnui

Aller courage et je suis de

Message par schnui »

Aller courage et je suis de tout coeur avec toi.

Bizouu

tchipoune

coucou Loulounat et Tite

Message par tchipoune »

coucou Loulounat et Tite fleur...
Gardez espoir, on a passé toutes les 3 par une fausse couche et on est toutes les 3 en "attente"... Et je comprends à quel point c'est dur... Moi aussi, après ma fausse couche, j'ai appris que 2 amies étaient enceinte, elles accouchent en décembre, je me réjouis de voir leur bambin mais je ne peux pas m'empêcher de me dire "j'aurais dû accoucher dans un mois moi..." et ça remue le couteau dans la plaie...
Gardez espoir les filles, je suis sure que c'est bientot notre tour!!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Stef_83

Courage !!!!

Message par Stef_83 »

Ahhhhh ce foutu J1, il ne devrait pas exister !!!!

Garde espoir en la vie et reste positive pour la suite....

Mais je comprends à 100% ce que tu peux ressentir en voyant tes amies et collègues enceintes !!! Ce n'est jamais simple. Dans ma famille, j'ai 5 cousines enceintes pour octobre et même si je suis super heureuse pour elle, je ne peux pas "oublier" que moi aussi, j'aurai du faire partie du train des octobrettes et donner naissances à un pti bout !

Il y aura tjrs des dates butoire où l'on se rappelera que nous aussi.... mais surtout, il ne faut pas baisser les bras et continuer à y croire, notre tour viendra, tu verras !

Gros gros becs rempli d'ondes positives !

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
piti lapinou

J'arrive un peu tard pour le

Message par piti lapinou »

J'arrive un peu tard pour le J1, mais je passe quand même pour t'apporter un wagon de courage et d'espoir pour le prochain cycle. Je te tiens les pouces pour que ton voeux soit exhaucé.

Gros bisous!

piti lapinou Bunny
loulounat

MERCI, MERCI et encore MERCI !!!

Message par loulounat »

Hello les filles,

Je n'arrivai plus à me connecter depuis 2 jours sur le site?!

Eh ben ! Vos messages m'ont énormément touchés. Ca fait tellement de bien de vous lire. J'avais l'impression d'être tellement seule et là, incroyable, ces messages d'espoir et de soutien ! Je ne sais pas comment vous remercier, MERCI, MERCI, MERCI vous êtes toutes géniales et on arrivera toute à avoir des BB très bientôt !

Merci encore, ça m'a remonté le moral tout de suite.

Répondre