Nouvelles essayeuse

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
mirnaz

Nouvelles essayeuse

Message par mirnaz »

Salut les filles..

Je suis aussi nouvelle sur le forum des essayeuses.. En essai depuis mai 2006!

Y en a-t'il parmi vous qui êtes au même stade que moi?

Sinon j'ai une petite question,, Depuis ma dernière ovulation, j'ai des tiraillement dans le bas du ventre (dès le lendemain de l'ovulation en fait!! Quelqu'un connaît ça?

Merci de vos réponses.. et je vous souhaite une super journée
loulounat

Hello, Bienvenue, je suis

Message par loulounat »

Hello,

Bienvenue, je suis essayeuse depuis juin 2006 avec FC en fin août.

A mon dernier cycle, j'ai eu des tiraillements dans le bas du ventre dès le lendemain de mon ovulation jusqu'aux GD. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu ça, mais lors de ma grossesse j'avais aussi eu ces symptômes. C'est les ovaires qui travaillent beaucoup, soit c'est bon signe, soit c'est un cycle comme ça où tu sens plus tes ovaires travailler.

Bon courage et que ton passage dans les essayeuses soit rapide et que tu passes très vite chez les grossesses.

Lilypie Conception Ticker
schnui

Bienvenue, je suis essayeuse

Message par schnui »

Bienvenue, je suis essayeuse depuis avril 2006.

A mon dernier cycle, j'ai eu mal / tiraillements dans le bas du ventre pendant l'ovulation jusqu'aux GD.

Bon courage et bonne chance pour ton +

catia77

Salut

Message par catia77 »

Bienvenue...
Alors moi tout comme toi essayeuse depuis fin mai 2006, les tiraillements pour moi ça toujours été le signe de GD mais ça peut être aussi une bonne nouvelle ....!
Bonne chance à toi !
Pat70

Salut et bienvenue!

Message par Pat70 »

Salut et bienvenue!
je suis au 2ème cycle d'essai seulement, j'avais eu des tiraillements en juillet/août avant même de commencer les essais (septembre) et pour moi, c'était complètement psychologique, c'était mes débuts sur ce site (je suis maintenant accro à ce site), et à la période ou mon homme a dit "ok, on peut commencer les essais maintenant"... je crois que je me croyais peut-être enceinte alors qu'on "faisait attention"

pour toi si c'est la 1ère fois que ça t'arrive, c'est peut-être bon signe, je te le souhaite en tout cas!! tu en es où dans ton cycle (jours)?

A+

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Mamara

Salut et bienvenue à

Message par Mamara »

Salut et bienvenue à toi.

Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
orchidée

Bienvenue ! Tu verras, au

Message par orchidée »

Bienvenue !
Tu verras, au début, tu vas t'inventer beaucoup de sensation tellement t'y crois fort. Mais à la longue tu t'y fais...en tout cas pour mois.
Je suis à C3 et étonnemment il me semble que je suis hyperzen ce mois-ci !

Tite Fleur

Salut, Bienvenue à toi

Message par Tite Fleur »

Salut,

Bienvenue à toi Mirnaz... Comme pour toutes les essayeuses, je vous souhaite vite un beau +++++.
Quant aux tiraillements, depuis que j'ai arrêté la pillule, cela m'arrive souvent d'avoir ce genre de douleurs... je pense que c'est normal car avec la pilule on était tellement stable (hormonalement parlant) qu'avec des ovaires à nouveau fonctionnels cela change forcément de nos habitudes....
Bonne chance à toi...

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

mirnaz

Merci ton message d'abord..

Message par mirnaz »

Merci ton message d'abord..

Alors, je suis à 10 jours du GD prévu..
et c'est la première fois que je ressens ces douleurs.. Mais comme tu dis, le côté psycho joue un rôle.
Au mois de juillet, ma meilleure amie m'annonce qu'elle est enceinte.. et du coup.. j'ai eu 10 jours de retard.. test négatif, rdv chez gygy .. et finalement rien!!!!

Faut dire aussi que je viens de terminer des examens scolaire (oui oui.. scolaire, bien que j'ai 28 ans... je viens de terminer l'école!) mais bref .. pour dire que j'ai eu un tel gros stress que mon gyné m'a dit que les retard sont souvent dus aux stress.. Donc, maintenant..le stress est derrière.. et peut-être que mon corp est prêt à vivre une grossesse!!!

Et toi? ou en est tu dans ton cycle?
mirnaz

Oh la la ... toutes ces

Message par mirnaz »

Oh la la ... toutes ces réponses... je vous remercie toutes ... Vous êtes vraiment chou..

Quand j'ai posté . je me suis dit que peut-être personne ne me répondrais..
Mais je me suis super trompée..

Vous êtes toutes géniales. et je vous souhaite vraiment des ++++ le plus vite possible..
merci à toutes!!!

Titi24

Aussi en essai depuis mai 06

Message par Titi24 »

Salut et bienvenue à toi ! Je suis comme toi en essai depuis mai... des cycles entre 28 et 35 jours, donc pas facile de calculer ! Des tiraillements j'en ai eu les 2 derniers cycles, jusqu'au GD... Presque au point de plus arriver à marcher ! Je pense que y'a un sacré chamboulement dans notre petit corps de femme! Hi !

En tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde!

Bizz

Lilypie Trying To Conceive Ticker
Pat70

moi J11 de

Message par Pat70 »

moi J11 de C2
:)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Répondre