salut les essayeuses, ici Cumulus, en attente d'une 2ème grossesse...
Depuis l'arrêt de ma pilule, pas de règles...test négatif et aucun symptome de grossesse !
Pour ma 1ère grossesse j'ai eu mes dernières règles en octobre et tombé enceinte en février donc je m'attends à un peu pareil cette fois ci malgré qu'il ne faut pas trop comparer...
Et j'espère que cette fois ci je pourrais être enceinte à Noel, cela ferait un chouette cadeau !
Pour celles qui ont eu des règles "fiables", comment calculez-vous le terme plus ou moins probables par rapport aux dernières règles ? C'est par curiosité en attendant de voir le gygy pour le 1er contrôle
merci et bonne suite à vous, profitez bien de ce soleil
plus de règles
Voici l'adresse d'un site intéressant...
Salut Cumulus,
Tu demandes comment calculer le terme lorsqu'on a des règles fiables... Apparemment, ce n'est pas ton cas, mais je te donne cette info !
Voici donc l'adresse d'un site intéressant :
www.bebe-arrive.com
Sur ce site, tu peux introduire la date des dernières règles ou la date présumée de conception et ensuite, tu as automatiquement la date présumée du terme de la grossesse !
Voilà, j'espère que j'ai bien pu t'aider... et j'espère de tout coeur que bientôt tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle !
Bizzz
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Tu demandes comment calculer le terme lorsqu'on a des règles fiables... Apparemment, ce n'est pas ton cas, mais je te donne cette info !
Voici donc l'adresse d'un site intéressant :
www.bebe-arrive.com
Sur ce site, tu peux introduire la date des dernières règles ou la date présumée de conception et ensuite, tu as automatiquement la date présumée du terme de la grossesse !
Voilà, j'espère que j'ai bien pu t'aider... et j'espère de tout coeur que bientôt tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle !
Bizzz
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)