A partit de quel moment peut-on faire un test de grossesse?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cannelle24

A partit de quel moment peut-on faire un test de grossesse?

Message par cannelle24 »

Bonjour les filles!

J'ai besoin de vos lumières pour répondre à ma question.

Voilà, j'ai arrêté ma pilule le 23 septembre et j'ai eu mes règles le 27 septembre jusqu'au 1er octobre.

Je pense avoir ovulé entre le 11 et le 12 octobre car le 11 fortes douleurs à l'ovaire droit et le 12 mal des deux côtés.

Je précise que mon homme et moi étions en voyage de noces donc côté câlins on a pas chômer hihihihihi.

Mais voilà, depuis que je suis rentrée de vacances, je me sens différente, je ressens des choses que je ne ressentais pas avant et mon homme m'a fait remarquer que mon ventre avait pris une autre forme (plus gros et arrondi).

Je sais bien qu'il est trop tôt pour que je sois déjà enceinte, mais je me pose tout de même des questions.

J'aimerais savoir si il faut vraiment attendre le 1er jour de retard des règles avant de pouvoir faire un test. Y a t'il une possibilité pour avoir la réponse plus tôt?

Est-ce que votra anatomie a aussi changé quand vous avez arrêté la pilule?

Désolé pour toutes ces questions, mais c'est mon 1er mois d'essai et j'ai beaucoup de questions et de doutes.

Merci pour votre soutien et vos réponses.

Gros bisous!
Pat70

peut-être

Message par Pat70 »

tu dis que c'est trop tôt pour être enceinte, je ne suis pas d'accord avec toi. Avec un peu de chance, tu l'es depuis le 11 ou 12 octobre.

par contre, c'est vraiment pas dit que ce soit ça. Effectivement, le corps change un peu avec l'arrêt de la pilule, et je doute que le ventre change à cause d'une grossesse de 6 jours!.

les tests que vend Yogi détectent l'hormone de grossesse à 20miu/ml c'est à dire assez tôt (entre 1 et 2 semaines après fécondation). Dans le commercie, il y a aussi des tests précoces, mais d'autre détectent à 50 (dès 2 semaines).

tu peux commander les test de yogi (utilisés en hopital) par MP, va voir son message CLIQUE ICI

en tout cas, je te souhaite bonne chance! que ce soit pour ce mois ou un des prochains.
A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
cannelle24

Pat70

Message par cannelle24 »

Merci pour ta réponse.

Oui je sais bien qu'il est possible d'être enceinte dès le 1er mois d'essai, mais j'essaye surtout de ne pas me faire trop d'illusions.

Je vais voir avec Yogi pour ces fameux tests, en plus comme j'ai pu le constater, ils ont portés chance à plusieurs forumeuses déjà.

Merci et à bientôt!
Pat70

Exact, elle porte

Message par Pat70 »

Exact, elle porte chance!

moi perso, je pense secrètement que Yogi est elle-même une cigogne ;)

mais bon, essaie quand-même d'attendre environ 1 semaine pour faire le test.

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
mirnaz

Yogi serait-elle la cigogne???

Message par mirnaz »

Quelle bonne nouvelle..

Nous aurions donc parmi nous Madame la cigogne!!

Bon allez..assez rigolé..

Cannelle.. je te souhaite que ce soit déjà une grossesse..

sinon, Rdv au prochain cycle..
@+
cannelle24

Mirnaz

Message par cannelle24 »

Merci beaucoup! C'est gentil.

J'espère aussi que ça sera positif.

Alors à bientôt pour les news.

Bisous!
cannelle24

Mirnaz

Message par cannelle24 »

Merci beaucoup! C'est gentil.

J'espère aussi que ça sera positif.

Alors à bientôt pour les news.

Bisous!
Yogi

Yogi la cigogne !!!

Message par Yogi »

Oh la la qu'elle résponsabilité vous me donnez les filles...

J'en dirais pas autant enfin pshuttttttttt...

Je t'envoie un MP cannelle.
A bientôt
YOGI

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !

MINI-TROC ONLINE
mirnaz

@ yogI: Ben disons que comme

Message par mirnaz »

@ yogI: Ben disons que comme je t'ai pris deux test que je vais faire la semaine prochaine si j'ai pas le GD.. j'ai envie de croire que tu me portera chance!!!!

Qui sait!

Te tiendrai au courant!
Répondre