Bouhhhhuuuu !!! GD
-
Bouhhhhuuuu !!! GD
Et voilà, mes vilaines sont arrivées ce matin...
Je suis déçue... je pensais vraiment que la première IA allait marcher... On est vraiment nul !
Pour ce mois-ci, j'ai droit à mon petit paquet de Serophène et un autre RV pour l'IA...
La seule chose de positive, c'est qu'on va pouvoir partir en vacances au début juin... Yes !!! Mais bon, j'aurai préféré un BB pour les vacances.
Petite Plume
Je suis déçue... je pensais vraiment que la première IA allait marcher... On est vraiment nul !
Pour ce mois-ci, j'ai droit à mon petit paquet de Serophène et un autre RV pour l'IA...
La seule chose de positive, c'est qu'on va pouvoir partir en vacances au début juin... Yes !!! Mais bon, j'aurai préféré un BB pour les vacances.
Petite Plume
Comme je te comprends. J'ai
Comme je te comprends. J'ai également eu une IA le 09.10.06 qui s'est soldé par un échec alors que je ne m'y attendais pas...
Allez courage, ce sera pour la prochaine fois...
Allez courage, ce sera pour la prochaine fois...
-
Salut ma belle ! Je suis
Salut ma belle !
Je suis déçue pour toi... Plein de pensées et du ++++++++++++ pour le mois suivant et ta 2e IA...
Bonne chance et bon courage !!!!
bisous
Je suis déçue pour toi... Plein de pensées et du ++++++++++++ pour le mois suivant et ta 2e IA...
Bonne chance et bon courage !!!!
bisous
oh ma puce... Je suis
oh ma puce... Je suis tellement desolee pour toi...
mon ordi deconne donc je pourrai pas me connecter pendant quelques jours... ne vous inquietez pas!!! je reviendrai vite!! j espere d ici lundi!!!
bisous
tchipoune
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
-
Pour louiza : une IA c'est
Pour louiza : une IA c'est une insémination artificielle.
Pour Petite Plume : Je suis vraiment désolée pour toi... C'est pas cool ce GD. Mais essaye de garder confiance, j'espère vraiment que la prochaine fois sera la bonne... courage.
Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
Pour Petite Plume : Je suis vraiment désolée pour toi... C'est pas cool ce GD. Mais essaye de garder confiance, j'espère vraiment que la prochaine fois sera la bonne... courage.
Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
Il n'y a qu'une chose à
Il n'y a qu'une chose à dire ME... !!!!
Sache qu'on est toutes avec toi et qu'on t'envoie plein plein d'ondes +++ pour que la prochaine fois ça soit +++
Courage Petite Plume
a href="http://lilypie.com">
Sache qu'on est toutes avec toi et qu'on t'envoie plein plein d'ondes +++ pour que la prochaine fois ça soit +++
Courage Petite Plume
a href="http://lilypie.com">