Bouhhhhuuuu !!! GD

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Petite Plume

MERCI

Message par Petite Plume »

Pour tous vos messages de soutien et de courage.

@ Suelly : Tu es également en traitement pour une IA. Moi, je pense que la prochaine sera pour le 08-09 novembre, et toi ???
@ Nana02 : On va se soutenir ensemble. J'espère que pour toi, ce sera pour bientôt. Tu me donneras de tes nouvelles !!!
@ Tchipoune : J'espère que tu auras un beau +++ dans pas longtemps !!
@ Loulanat : Tu vas rire... notre fille a roulé dans une ME... avec son petit vélo en forêt, la semaine dernière...lol... mais malheureusement, elle ne nous a pas porté chance !!!

J'ai beaucoup de chance d'avoir ma maman qui peut garder notre fille sans problème. Autrement, je ne sais pas comment on ferait... Je dois contrôler mon ovulation au 12 ème jour, et après prendre RV pour l'IA. Donc un peu moins de deux semaines.

Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Conception Ticker
Petite Plume
loulounat

Il paraît que ça dépend

Message par loulounat »

Il paraît que ça dépend avec quel pied !!! Si je me souviens bien : si c'est le droit c'est mauvais signe et si c'est le gauche c'est de la chance , hihihihih :-)))

Non mais, on raconte n'importe quoi sur ce forum !!!!!!

Nana 02

Oui on va se soutenir et on

Message par Nana 02 »

Oui on va se soutenir et on va y arriver Petite Plume. Rien ne serait plus beau comme cadeau de Noël qu'on ait toutes un grand ++++++ à faire partager à tout le monde.

Moi rdv chez gygy demain matin on verra bien mais promis je redonne des nouvelles.
A plus
tchipoune

coucou petite

Message par tchipoune »

coucou petite plume!!
Comment va ton moral ce matin??

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Petite Plume

Hello Tchipoune,

Message par Petite Plume »

Merci de prendre de mes nouvelles, ça me touche beaucoup...
Ben ça va. Je me raccroche beaucoup à ma petite puce ! Elle m'occupe l'esprit. Et bien sûre, je me dis que j'ai de la chance de l'avoir. Nous avons dû attendre 2 ans avant qu'elle soit là. Et quelques fois, je me demande comment j'ai fait... pour attendre... Mais c'est vrai que quand tu suis un traitement, c'est ça qui te fait avancer !
Par contre, j'ai vu sur un ancien post qu'il fallait, quelques fois, jusqu'à 6 à 8 IA pour que BB vienne. Et franchement, c'est ça qui me mine un peu le moral et qui me fait peur... Mais je dois POSITIVER.

Et toi, comment vas-tu ! C'est pour quand le grand jour du "test".

Biz et à bientôt

Lilypie Troisième Ticker
Petite Plume
tchipoune

coucou! C'est bien si tu

Message par tchipoune »

coucou!

C'est bien si tu positives, c'est important!!! Le GD est prévu pour dans 11 jours (donc jeudi 9, à peu près!), mais je suis pas sure du nombre de jours de mon cycle... j'ai évalulé quand j'ai dû avoir mon ovulation et j'ai compté 14 jours de plus... On verra... Je sais pas si je ferai un TG avant jeudi 9... si j'arrive à tenir jusque là, ça fera du bien à mon porte-monnaie!!!
mais je vous tiens au courant!!!
bisous

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Répondre