test tres tres mais, tres pale avec regles a J38...
test tres tres mais, tres pale avec regles a J38...
Bonjour.
J ai besoin d aide et je ne sais plus quoi penser!!! Ayant du retard dans mon cycle le 22 oct J36, j ai décidé de faire un test pour etre fixée et il est sorti avec la ligne de controle et une ligne et je dirait meme un ombre tres pale dans la case test... J ai attendu le 26 Oct J38 pour refaire un test avec l urine du matin et la meme chose s est produite!!! Mais, vers la fin de la journée les regles sont arrivées!!! Enfin, ce sont des saignements pareils a des regles et la ca commence a diminuer. Qu en pensez-vous je suis perdue aidez-moi svp!
Merci! peche XXXX
J ai besoin d aide et je ne sais plus quoi penser!!! Ayant du retard dans mon cycle le 22 oct J36, j ai décidé de faire un test pour etre fixée et il est sorti avec la ligne de controle et une ligne et je dirait meme un ombre tres pale dans la case test... J ai attendu le 26 Oct J38 pour refaire un test avec l urine du matin et la meme chose s est produite!!! Mais, vers la fin de la journée les regles sont arrivées!!! Enfin, ce sont des saignements pareils a des regles et la ca commence a diminuer. Qu en pensez-vous je suis perdue aidez-moi svp!
Merci! peche XXXX
je te dirais d'aller faire
je te dirais d'aller faire une prise de sang....
Maman d'une fée née en été 2002,d'un lutin né en hiver 2004 et de x ou y pour début Mai 2007!!!
Maman d'une fée née en été 2002,d'un lutin né en hiver 2004 et de x ou y pour début Mai 2007!!!
Pareil...
... vas faire une prise de sang car meme avec des règles tu peux tout a fait etre enceinte, surtout qu'on dit bien qu'un faux négatif est possible mais pas un faux positif... donc dès que possible file faire une prise de sang pour etre fixée et j'espère pour toi que ce sera un beau +++!
kitty
http://louan06.monbebeblog.com
http://kitty2003.skyblog.com
kitty
http://louan06.monbebeblog.com
http://kitty2003.skyblog.com
Coucou ! Le mieux est
Coucou !
Le mieux est d'aller faire une PDS pour être fixée. Pour ma part, en juillet, j'ai eu des règles et j'étais enceinte !!!!
BIsous et tiens-nous au courant !
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
Le mieux est d'aller faire une PDS pour être fixée. Pour ma part, en juillet, j'ai eu des règles et j'étais enceinte !!!!
BIsous et tiens-nous au courant !
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
finalement!
finalement, j ai repassé un test et c est -... Merci!
-
Je crois que Veve a bien
Je crois que Veve a bien résumé l'histoire. Il existe un certain nombre de fausses couches très précoces dont on ne se rend pas compte la plupart du temps puisqu'elle sont éliminées avec les règles. Il s'agit d'une sorte de "tri" naturel des embryons viables. Il suffit que ton test aie été fait juste avant. Toutes ces considérations "techniques" sont bien jolies, mais j'imagine que ça a du être un peu perturbant.
Je pense bien à toi et te tiens les pouces pour un beau +++ qui tienne 9 mois
piti lapinou
Je pense bien à toi et te tiens les pouces pour un beau +++ qui tienne 9 mois
piti lapinou
coucou les filles! Ces
coucou les filles!
Ces messages devraient nous aider à patienter et à ne pas faire nos TG trop tôt... .-)
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Ces messages devraient nous aider à patienter et à ne pas faire nos TG trop tôt... .-)
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
-