Durée des règles après FC, merci!!!!
Durée des règles après FC, merci!!!!
Hello les filles, j'aimerais savoir combien de temps ont duré vos règles après une FC... Moi j en suis au 7eme jour et j aimerais que ca s arrete. D autant que mon gygy m a dit de l appeler si ca dure plus de 10 jours pour qu il me donne qqch (pilule je crois) pour faire repartir tout ca comme il faut. Et je n ai pas du tout envie de prendre qqch. Surtout que la pilule, je me sens bien mieux depuis que je la prends plus et que quand on aura eu un enfant je compte pas la reprendre.
Et en plus j aimerais reprendre les essais le plus vite possible!!!
Merci pour vos témoignages les poulettes!!! Becs
Twig
Et en plus j aimerais reprendre les essais le plus vite possible!!!
Merci pour vos témoignages les poulettes!!! Becs
Twig
-
Coucou, Pour moi ça a duré
Coucou,
Pour moi ça a duré 9 jours... Alors pas de soucis, je pense que tu es dans la norme. Quant au sujet de la pilule, je partage tout à fait ton avis, je ne veux plus la prendre non plus. Par contre es-tu sûre qu'il parlait de la pilule ? peut-être c'était un autre médic. Comme la pilule bloque l'ovulation je trouverai bizarre qu'il te la prescrive à nouveau alors que vous êtes en essai BB. A voir avec ton gygy... Mais sois confiante, ça va aller et ça ne va pas durer plus de 10 jours...
Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
Pour moi ça a duré 9 jours... Alors pas de soucis, je pense que tu es dans la norme. Quant au sujet de la pilule, je partage tout à fait ton avis, je ne veux plus la prendre non plus. Par contre es-tu sûre qu'il parlait de la pilule ? peut-être c'était un autre médic. Comme la pilule bloque l'ovulation je trouverai bizarre qu'il te la prescrive à nouveau alors que vous êtes en essai BB. A voir avec ton gygy... Mais sois confiante, ça va aller et ça ne va pas durer plus de 10 jours...

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
coucou Twig! Il faut que ton
coucou Twig!
Il faut que ton corps puisse tout évacuer... Courage ma belle, tu vas bientot pouvoir tourner la page et retourner aux essais!!!
Je pense fort à toi!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Il faut que ton corps puisse tout évacuer... Courage ma belle, tu vas bientot pouvoir tourner la page et retourner aux essais!!!
Je pense fort à toi!

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Merci les poulettes, tout se
Merci les poulettes, tout se rejoint dans vos réponses, c est cool, merci pour tout, ca me rassure!!!
En plus, sans parler de la reprise des essais, avec tous ces saignements et restricitons, et maintenant mes règles depuis plus d une semaine, ca commence à etre dure de pas faire régulièrement et quand on en a envie des câlins avec mon homme. Ra la la...
Vous etes chou en tout cas, une fois de plus je vois qu on peut compter sur les copinautes à 1000%!!!!

En plus, sans parler de la reprise des essais, avec tous ces saignements et restricitons, et maintenant mes règles depuis plus d une semaine, ca commence à etre dure de pas faire régulièrement et quand on en a envie des câlins avec mon homme. Ra la la...
Vous etes chou en tout cas, une fois de plus je vois qu on peut compter sur les copinautes à 1000%!!!!

-
Pour moi...
Pour moi ben ça a durée un peu comme les autres 8 à 10 jours. Mon gygy m'avait déjà donné des pastilles pour pas que ça dure 15 jours ou plus !!!! Je sais plus comment ça s'appelle mé.... qqch !!!!
Voilà courage !!!
minou-minou
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
fausse couche en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06
et depuis pas de bébé en vue !!!
Voilà courage !!!
minou-minou

arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
fausse couche en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06
et depuis pas de bébé en vue !!!
Hello, Mes règles avaient
Hello,
Mes règles avaient durés 7 jours après ma FC. Par contre, on m'a prescrit directement du cyclotec ou qqch comme ça. C'était pour que tout parte le + vite possible. Et donc j'au aussi eu de gros caillot et des règles puissantes et des monstres crampes d'estomac.
Bonne chance à toutes !
Biz
Mes règles avaient durés 7 jours après ma FC. Par contre, on m'a prescrit directement du cyclotec ou qqch comme ça. C'était pour que tout parte le + vite possible. Et donc j'au aussi eu de gros caillot et des règles puissantes et des monstres crampes d'estomac.
Bonne chance à toutes !
Biz
-
10 heures environ...
salut...
bon pour moi le cas et un peut different car j'ai subit un curetage mais le gygy m'avais dis que ca saignerait environ 15 jours et le soir meme c'etait fini... ca fais plus de une semaine...
je sais pas quoi en penser ni quand reprendre les TP mais on verra...
en tout cas un gros bisous a toi twig
ainsi qu'a toutes les essayeuses
vivi
grossesse non evolutive declarée le 17 oct 06
curetage le 20 oct 06
compte reprendre le TP des que possible
bon pour moi le cas et un peut different car j'ai subit un curetage mais le gygy m'avais dis que ca saignerait environ 15 jours et le soir meme c'etait fini... ca fais plus de une semaine...
je sais pas quoi en penser ni quand reprendre les TP mais on verra...
en tout cas un gros bisous a toi twig
ainsi qu'a toutes les essayeuses
vivi
grossesse non evolutive declarée le 17 oct 06
curetage le 20 oct 06
compte reprendre le TP des que possible
aHHHHHHHHHHHH! virgouille,
aHHHHHHHHHHHH! virgouille, j'avais pas compris que tu avais eu un curetage, c'est pour ça que je trouvais drôle que tu ne saignes qu'un jour!!

Hello virgouille, je suis
Hello virgouille, je suis desolée pour ta grossesse non evolutive... C est pas cool tout ca. J ai fini de saigner, mais j ai tjrs des restes marron... beurk... hihi... Pour le TP, gyg m a conseillé d attendre un cycle, que tout se remette en ordre!!! Pourtnat, j aimerais bien m y remettre deja!!!
Gros bisous aussi!!!!!!!!!!

Gros bisous aussi!!!!!!!!!!