GD ou pas....

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
tchipoune

bb_italy, dans combien de

Message par tchipoune »

bb_italy, dans combien de temps tu comptes faire le TG?? Je croise fort les doigts pour toi!!!
je comprends que tu ne t'attendes pas trop à être enceinte (auto-protection) mais que tu le souhaites de tout coeur, je suis exactement dans le même cas que toi!!

Daisypath Ticker

Lilypie Conception Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Tite Fleur

Tiens-nous vite au courant

Message par Tite Fleur »

Tiens-nous vite au courant du TG... je croise les doigts pour toi, que ce fichu GD ne vienne que dans 9 mois au plus tôt...

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

bb_italy_84

tchipoune

Message par bb_italy_84 »

Ben j'attend deja jusqu'a samedi pour voir si GD vient ou pas... et si ya pas je fais un test lundi car pas les moyens avant...

Je sais pas si ca vous arrive aussi mais moi des fois j'ai pas envie d'aller au toilette de peur que je voie GD lol... Je suis peut-etre un peu bete lol...

Je croise fort les doigt aussi pour toi tchipoune ;oD

Gros bisous
bb_italy_84

Encore et toujours...

Encore et toujours pas de GD...

Voili voilou pour aujourd'hui...

Gros bisous
Pat70

et demain le TG alors

Message par Pat70 »

et demain le TG alors ?
:)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Tite Fleur

Alors bb-italy ? t'as fait

Message par Tite Fleur »

Alors bb-italy ? t'as fait ton test ce matin ??? donne-nous vite des nouvelles...

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

bb_italy_84

kikoo

C'est gentil de prendre de mes nouvelles comme ca hihi...

Ce matin tjr pas de GD à J31....

Je pourai faire le test que lundi car j'ai pas de quoi acheté un test avant... Snif...

Je vous tiens au courant...

Gros bisouxxx
tchipoune

ARGGGHHHHH!!QUEL SUSPENS

Message par tchipoune »

ARGGGHHHHH!!QUEL SUSPENS BB_ITALY!!!!
Donne-nous vite des tes nouvelles demain!!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
bb_italy_84

kikoo

Hello les filles...

Aujourd'hui à J32 TOUJOURS RIEN...

Demain TG... Croisez fort les doigts pour moi SVP...

Je vous tiens au courant...

Gros bisouxxx
bb_italy_84

Aujourd'hui...

Kikoo les filles...

Le jour J est arrivé... Je vais faire le TG d'ici quelques heures... Je stresse tellement... hihi... Je pense en acheté une 10ène au cas ou lol...

Gros bisous
mirnaz

Coucou

Message par mirnaz »

Alors bb-italy-84??

On veut des news!!!!

Pourvu que ce soit ++

Je pense à toi!! et espère vraiment avoir de bonnes nouvelles rapidement!!
doucemaman

J'espere aussi que ton test

Message par doucemaman »

J'espere aussi que ton test soit positif!! je te tiens les pouces tres tres fort!
Saby

ALORS???

Message par Saby »

Cette attente est interminable pour nous, je n'ose pas imaginer pour toi!!!

Courage, et viens vite nous annoncer une super nouvelle!!

Saby
Lilypie Trying To Conceive Ticker
bb_italy_84

Pfff...

Pfff ca me soule...

Je pourrai surement pas faire mon TG avant jeudi... Car normalement mon homme devait recevoir sa paye aujourd'hui mais sa patronne lui donne pas avant jeudi... Ca m'enerve car je me disait: Cool je vais enfin savoir aujourd'hui si je suis enceinte ou pas... Eh ben non...

SNIF...

Par hasard, je sais pas si l'une d'entre vous sais si on peut prendre un TG dans une pharmacie et le payer plus tard? Je pense pas que ce soit possible mais je demande quand-meme...
Pat70

je peux t'en donner un

Message par Pat70 »

je peux t'en donner un aujourd'hui. si tu peux passer vers chez moi dans l'après-midi. Genre on peut se boire un café à la pizzeria Bella Vita, dis-moi quelle heure?

--------
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
tchipoune

Non, c'est pas possible de

Message par tchipoune »

Non, c'est pas possible de le payer plus tard je crois...
Il n'y aurait pas une essayeuse sur ce site qui habite dans ta région et qui aurait encore des TG en stock chez elle??

Daisypath Ticker

Pat70

:))

Message par Pat70 »

:)) on a du poster en même-temps!
--------
tchipoune

Pat, transmission de

Message par tchipoune »

Pat, transmission de pensée!!! .-)

Daisypath Ticker

bb_italy_84

mici..

Merci Pat c gentil... Ben écoute je te redis...

J'ai vu qu'au planing familial au HUG ils font des test de grossesse pour 10 francs et ils font aussi une consultation confidentiel gratuitement... avec ou sans rdv...

J'hésite a y aller? Qu'en pensez vous?

Une d'entre vous y est deja allée? Si oui, que font-ils en cas de grossesse?
tchipoune

coucou! avant, mon gynéco

Message par tchipoune »

coucou!
avant, mon gynéco était dans un planning familial... A aigle.
quand elle a détecté ma grossesse, elle m'a orientée vers un gygy qui faisait les suivis de grossesses car je sais pas s'ils le font dans certains planning, mais pas là oû j'étais...

Daisypath Ticker

Répondre