Un grand merci à toutes
Un grand merci à toutes
Je vous souhaite à toutes de très bientôt me rejoindre. Y en a déjà qui sont sur la bonne voie, je leur tiens très fort les pouces.
Que vous dire que c'est merveilleux de voir cette ligne apparaître aussi légère soit elle. Surout quand ça fait un petit moment qu'on attend.
Le seul conseil que je peux vous donner, c'est de positiver, de ne pas baisser les bras, et d'y croire très fort. Et attention, tout de même à pas virer à l'obssession (je sais pas facile). Et surtout repérer cette satanée perte blanc d'oeuf du milieu du cycle.
J'ai eu mes petits coup de déprime mais je savais que Dame nature me laisserait pas tombé.
J'ai commencé à l'annoncer à ma famille et au gens très proche. Et ils sont tous super heureux pour nous, surtout ma soeur et ma maman. J'ai m^me une amie qui m'a offert de l'huile d'amande douce et une crème pour le corps qui en contient comme ça je peux me badigeonner.
Je continue de vous envoyer à toutes mes pensées positives.
Biz
Que vous dire que c'est merveilleux de voir cette ligne apparaître aussi légère soit elle. Surout quand ça fait un petit moment qu'on attend.
Le seul conseil que je peux vous donner, c'est de positiver, de ne pas baisser les bras, et d'y croire très fort. Et attention, tout de même à pas virer à l'obssession (je sais pas facile). Et surtout repérer cette satanée perte blanc d'oeuf du milieu du cycle.
J'ai eu mes petits coup de déprime mais je savais que Dame nature me laisserait pas tombé.
J'ai commencé à l'annoncer à ma famille et au gens très proche. Et ils sont tous super heureux pour nous, surtout ma soeur et ma maman. J'ai m^me une amie qui m'a offert de l'huile d'amande douce et une crème pour le corps qui en contient comme ça je peux me badigeonner.
Je continue de vous envoyer à toutes mes pensées positives.
Biz
coucou Tika! J'imagine très
coucou Tika!
J'imagine très bien l'annonce à ta famille, c'est une grand moment!!!!
Je suis super heureuse pour toi en tout cas, et merci pour ton mot!
J'espère te rejoindre très vite de l'autre côté!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
J'imagine très bien l'annonce à ta famille, c'est une grand moment!!!!
Je suis super heureuse pour toi en tout cas, et merci pour ton mot!
J'espère te rejoindre très vite de l'autre côté!!

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
salut tika !
salut tika !
merci pour ton message, oui j'espère te rejoindre vite. Ce qui serait super, c'est qu'on prenne toute le train de ce mois :)
en particulier celles qui attendent depuis longtemps, comme ça a été ton cas!
Bises et tout de bon à toi!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
merci pour ton message, oui j'espère te rejoindre vite. Ce qui serait super, c'est qu'on prenne toute le train de ce mois :)
en particulier celles qui attendent depuis longtemps, comme ça a été ton cas!
Bises et tout de bon à toi!
--------
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
felicitation
salut,tika.tica je voulais te féliciter pour cette bonne nouvelle et par la même occasion te demander au sujet des pertes blanc d'oeuf.Quand ont les a c'est le moment de faire crac crac ou c'est quelques jours plus tard.Je te pose juste la question parcque je suis essayeuse.
Et encore BRAVO
Et encore BRAVO
coucou Noemia! je me permets
coucou Noemia!
je me permets de te répondre car j'avais mis justement un mot là-dessus sur un post (mais je sais plus où...)!
En fait, la glaire "blanc d'oeuf", c'est ce qui permet aux spermato de se déplacer vers l'ovule. Donc il faut faire des câlins quand elle est là. Une fois qu'elle disparait, les jeux sont faits!!
tout de bon!
je me permets de te répondre car j'avais mis justement un mot là-dessus sur un post (mais je sais plus où...)!
En fait, la glaire "blanc d'oeuf", c'est ce qui permet aux spermato de se déplacer vers l'ovule. Donc il faut faire des câlins quand elle est là. Une fois qu'elle disparait, les jeux sont faits!!
tout de bon!

De rien!! .-) En essai BB
De rien!! .-)

lien
c'était ça le lien Tchipoune? j'ai gardé le lien en favori, mais je ne sais plus qui l'avais posté dans un message
http://www.serono-canada.com/francais/solution/reproduct/Serophene_determine.pdf
c'est bonne description des sécretions vaginales pour déterminer l'ovulation.
--------
http://www.serono-canada.com/francais/solution/reproduct/Serophene_determine.pdf
c'est bonne description des sécretions vaginales pour déterminer l'ovulation.
--------