espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
coucou!
line, pour l'endroit, on verra en fonction des inscrits!
oh voui, une journée aux bains d'ovronnaz, quel pied!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Nano tu confonds pas avec Saillon???
Moi j'ai fais une semaine à Ovronnaz il y a 2 ans s'est chouchou qui nous a fait la surprise ben s'est les bains que je préfère, Lavey aussi mais ils ne veulent pas les enfants de moins de 7 ans... snifff...
non non je confonds pas ! c'est bien d'Ovronnaz que je parle!
on a pas fait de soins (trop cher) juste les bains, ben t'a vite fait le tour ! à layez je trouve que c'est beaucoup plus grand et mieux ! mais c'est mon avis et ca n'engage que moi!
ben voui, Ovronnaz, y'a un bassin dedans et 2 "petits" dehors... c'est pas énorme, c'est clair qu'il n'y a pas photos avec Lavey!
moi je propose qu'on fixe déjà une date et après, on voit ce qu'on peut faire!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Bon allez, je vais faire ma chiante en espérant que ce soit les hormones...
Pour moi aller au bain c'est plutot avec chouchou qu'avec des nouvelles copinautes, car c'est un endroit ou je me repose et me relaxe, et L80, Stef et piti lapinou vous diront surement que j'ai pas la langue dans ma poche... hi hi je suis chiante hein?? je sais c'est les hormones... hi hi hi
C'est vrai que j'ai pas pensé à ça... mais si on fait les pipelettes dans les bains, on va faire ch... tout le monde!! hi hi!