TG fiable???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
valou_h

TG fiable???

Message par valou_h »

Salut, J'ai déjà fait 2 Tg un le 27 et un le 31, le deux sont négatifs, le GD toujours pas là et il étiat prévu pour le 29.10
Toujours mals aux seins, tiraillement dans le bas ventre... est-il possible que le TG ne détecte pas l'hormone??? Seri-il plus sage de faire une prise de sang?
catia77

Je ne peux que te comprendre

Message par catia77 »

Je ne peux que te comprendre je suis dans le même état que toi sauf que moi aucun symptômes...
Je ne veux pas affirmer mais les TG sont fiables à 99% pour autant qu'il soit fait correctement... et en plus il faut le faire dès le 1er jour de retard (c'est ce qui est écrit)...
Mais bon j'ai lu ici plusieurs personnes qui ont fait le test à plusieurs reprise et résultat toujours NG alors qu'elles étaient bel et bien enceinte.... ça laisse un peu d'espoir....
Je te tiens les pousses....
tika.tica

Dans votre cas

Message par tika.tica »

Si vous avez effectivement du retard et que vous voulez pas attendre trop longtemps, j'irai faire une prise de sang. Comme ça vous serez fixées. Je croise les doigts pour toutes les deux. Il peut arriver qu'il y aie un faux négatif mais pas l'inverse. Peut-être que votre taux est trop bas pour être détecté par un TG noraml.

Biz

Lilypie Attendre un bébé Ticker
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
valou_h

Hello, Comme je vais chez le

Message par valou_h »

Hello,
Comme je vais chez le doc cet aprem je vais lui demander de m'en faire un...pour etre au clair. Mias je n'aose pas me réjouir trop vite non plus... je te tiens aussi les pouces!
tchipoune

coucou! la maman d'une amie

Message par tchipoune »

coucou!
la maman d'une amie était enceinte de jumelles (qui ont 26 ans maintenant!) et ses TG étaient négatifs car elle ne sécrétaient pas assez de corps jaune pour que ce soit détectés... Elle a su qu'elle était enceinte par prise de sang.
Donc je vous conseille d'aller faire une PDS, comme ça, vous serez fixées!
mais gardez quand même en tête que les cycles se détraquent au moindre truc... On sait jamais...
bisous!!

Daisypath Ticker

Lilypie Conception Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Stef_83

Alors, es-tu allée faire ta

Message par Stef_83 »

Alors, es-tu allée faire ta PDS ???? As-tu des résultats ?

Toutes mes ondes positives pour que tu nous annonces une bonne nouvelle.

Bizzzz.

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
catia77

Alors Valou

Message par catia77 »

Je voulais prendre de tes news ? Moi tjrs rien en vue et aucun symptômes de quoi que se soit !
Répondre