Moral en bas

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mimi1040

Moral en bas

Message par mimi1040 »

Je sais bien que ça fait pas longtemps qu'on essaie mais ce que c'est long... je compte même plus les jours parce qu'au premier cycle j'étais surexcitée ! Mais quand même c'est pas drôle quand ça vient pas vite..

En plus mon cher et tendre lui se dit que ça vient quand ça vient mais faut pas croire qu'il m'a demandé une seule fois si c'était bon.. du coup ces temps c'est un peu froid entre lui et moi. comment vous voulez faire un bb si il se passe rien au lit !!!

C'est une journée "j'en ai gros sur la patate !" malgré le fait d'être hyper régulière avec mes 28 jours et d'avoir de jolies ovulations ben il se passe rien..

J'abuse mais je suis triste aujourd'hui..

Lilypie Conception Ticker
mariece

-

Message par mariece »

Salut,

Je vois sur ta barre qu'il te reste 4 jours jusqu'au test, serait-ce ce délais qui te stresse?????
Et pour ce qui est des mecs, il ne faut jamais s'attendre à des réactions qui nous paraissent "normal" car ils ne peuvent pas se rendre compte...
Pour te dire, mon chéri ne se rends pas vraiment compte que je suis enceinte, alors pendant les travaux pratiques.....
Et si j'ai un conseil à te donner, qui est super dur, c'est que quand tu fais les TP, ne pense pas: j'éspère que ces petits zozos vont aller droit dans le mile. mais plutôt que tu aimes à la folie ton petit chéri, et qu'est ce que c'est bon les TP.
Et on dit souvent, que les bébés sont créés quand la maman était pompette, alors faite-vous un souper en amoureux, avec plein de bougies, et un peu d'alcool, (chez moi le rouge me rends toute amoureuse) dite vous combien vous vous aimez. Et hop TP....
BIZ

Lilypie Attendre un bébé Ticker
tchipoune

coucou Minnie! Je pense que

Message par tchipoune »

coucou Minnie!
Je pense que tu l'as déjà souvent lu, mais en moyenne, avec des cycles réguliers, il faut 1 an et demi à 2 ans pour tomber enceinte...
Tu as la chance de sentir tes ovulations, ça vous permet de cibler les câlins, c'est déjà un bon point pour ne pas laisser passer sa chacne sans rien faire!!

je comprends que tu en aies gros sur la patate avec ton homme qui est froid et qui ne te demande pas si c'est bon, tu sais, le mien non plus ne me demande jamais si je pense que c'est bon pour ce cycle, car il sait très bien que quand ça le sera, je le lui dirai tout de suite!!!
je pense que c'est une manière qu'ils ont de se protéger des déceptions du GD (chose à laquelle nous, on ne peut pas échapper, malheureusement...).

Je ne sais pas si ce que je vais te dire va te consoler, mais toutes les dinosaures-essayeuses comme moi te le diront: au fil des cycles, tu mûris et tu apprends à prendre ton mal en patience... même si les J1 reste des J1 et donc, en définition, des journées de coups de blues...

gros bisous!
si tu n'as pas la patate, n'hésite pas à m'écrire (par MP), je suis là...

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
mimi1040

-

Message par mimi1040 »

En fait j'avais même pas compté les jours mais je commence à sentir des tiraillements dans le bas du ventre (sans compter les gaz désolée..)donc je suppose qu'elles vont pas se gêner pour débarquer dans 4 jours !

Il s'est aperçu que je n'avais pas l'air heureuse mais il ne m'a pas demandé pourquoi. Il est venu sur le sujet parce que je lui ai demandé si il m'aimait encore et qu'il sait qu'avec cette question je lui ouvre la porte à la conversation ! :-)

Comme la plupart des hommes il ne parle pas facilement... c'est toujours à moi de me lancer quand quelque chose ne tourne pas rond. Je sais très bien qu'il ne peut pas changer du jour au lendemain mais j'aime bien les contes de fées !

On est partit en vacances mais pas pendant ma période d'ovulation qui elle est arrivée après notre retour, juste au moment où on était tous les deux stressés et crevé par la reprise du boulot...et depuis il y a comme un froid.

connemara

Salut Mimi,ne te décourages

Message par connemara »

Salut Mimi,ne te décourages pas, c'est un "bad day" pour bcp de monde, je lis plein de messages un peu négatifs. Courage et dis-toi que aux périodes moins bonnes succèdent forcément du mieux!
Je voudrais juste rajouter que j'admire un max tchipoune car il lui est arrivé plein de trucs et elle a toujours la pêche, c'est même elle qui remonte le moral aux autres! Bravo et bonne chance pour la suite à toutes les essayeuses!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
tchipoune

Merci Connemara pour ton

Message par tchipoune »

Merci Connemara pour ton message!
Je pense que je suis pas la seule dans ce cas, mais depuis que je viens sur ce site (et j'en suis une inconditionnelle!), j'ai vu des gens plus malheureux que moi et j'ai trouvé des gens qui me comprennent, quoi qu'il m'arrive!! donc j'essaie de leur rendre la pareille!!

mimi, mon homme est pareil, quand on s'engueule (ce qui arrive 1 fois par année! Et encore!), c'est toujours moi qui doit ouvrir le sujet de discussion, lui se dit que ça passera tout seul...
Et pour l'histoire des contes de fée, ne t'en fais pas, au fond de nous, on est toutes restées des petites filles... Mais la réalité est bien différentes... C'est pas pour rien qu'on appelle ça "conte"...
bisous

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Répondre