espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
et ben il est fou mon post j'aurai jamais pensé qu'il remonte 5 semaine apres que je l'ai posté dans tout les cas il fonctionne très bien ...
merci père noel et merci pat de l'avoir posté j'espère que ton tour va vite arrivé
1er RDV 29.11.06 a 14h15
2em RDV 08.12.06 a 14h30
3em RDV 10.01.07 a 17h30
Merci merci merci!!! Je viens de lire votre post et c'est avec grand regret que je continuais ma lecture en me disant : "mince, je n'ai pas écrit plutôt et c'est foutu pour moi"... Hé non, quelqu'un a pensé à moi et m'a rajoutée!!! Alors ça, ça me fait presque pleurer que quelqu'un ait pensé à moi! Merci infiniment!!! Alors je me présente :
Prénom : Teodora
mariée depuis 15.6.2005 avec chéri depuis 15.1.2003
Essai bb1 depuis janvier 2005
Domicile: Gros de vaud
Profession : manager dans une entreprise de services à Lausanne
@bootchou: c'était négatif il y a 2 semaines (GD), et pour ce cycle DPO aujourd'hui, plein de TP :) et TG le 24.12...
@poupa, cool :) yep tu es sur la liste, car j'avais reçu un MP de quelqu'un qui a pensé à toi, mais depuis le MP s'est effacé et je ne sais plus qui c'était... Millette peut-être... à confirmer.
Oui, c'est possible que ce soit Millette
Trop cool!
Bon ben bons TP, moi je vais faire un faux TP à 11h45 mais on s'en fiche si le résultat est le même ;o)
ça fait un bout de temps que je ne suis plus revenue sur ce site ... mais là je craque ! C'est trop chou !!!
Prénom : Laetitita
Habitation : Charmant petit village du Pied-du-Jura Vaudois
Avec mon chéri depuis février 2002
Mariée depuis juin 2006
En essai BB1 depuis juillet 2006, FC en octobre 2006
Profession : secrétaire tout en suivant des cours de secrétaire médicale
Cher Papa Noël, j'ai été très sage cette année, mon mari aussi d'ailleurs ! Nous savons que tu as beaucoup de travail, mais un test de grossesse positif d'ici 2 semaines nous apporterait une joie immense ! J'espère que tu auras le temps de lire notre message.
Gros becs sur ta grosse et belle barbe blanche !
Hello toi qui tiens a jour les nom des essayeuse tu saurai dire combien d'entre nous on eu leur souhait ce réaliser depuis ce post?
merci bisou et je te tiens les puces pour le 24 hihi
1er RDV 29.11.06 a 14h15
2em RDV 08.12.06 a 14h30
3em RDV 10.01.07 a 17h30
hello je fait remonter le post juste pour remercier le père noel qui a apporter a pas mal d'esseyeuse un joli +++++ pour noel
j'espère qu'il n'as pas fini ca tourné et qu'il livera encore quelques cadeaux
1er RDV 29.11.06 a 14h15
2em RDV 08.12.06 a 14h30
3em RDV 10.01.07 a 17h30