Résultat visite médicale

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
valou_h

Résultat visite médicale

Message par valou_h »

Salut les filles,
Alors pour doc c'est clair : 2x tg négatifs = négatif!
Il m'a conseillé de prendre RDV chez le GYGY mais il ne m'a fait aucun exa supplémentaire.... un peu flippant mais je n'ai aps trop été surprise de sa réponse... je vais appeler mon gygy pour un RDV.
Alicia2007

Salut, Je compatis vraiment

Message par Alicia2007 »

Salut,

Je compatis vraiment avec toi...

Un Gygy pourras certainement mieux t'expliquer les différentes solutions.

COurage...

Lilypie Conception Ticker

catia77

Hello

Message par catia77 »

Si jamais moi j'ai appelé ma gygy et elle m'a dit que mon test était fait trop tôt, et que ça ne servai pas à grand chose que j'aille (à part dépensé de l'argent), qu'il vaut mieux encore que je patiente 7 à 10 jours et si toujours pas de RED et TG nég. prendre rendez-vous pour contrôler mais pas avant 10 jours ....
Voilà donc je suis comme toi en attente....
valou_h

Mon gygy m'a répondu la

Message par valou_h »

Mon gygy m'a répondu la même chose tou à l'heure alors on a pris un RDV pour le 13. C'est pas tout de suite mais au moins j'aurai un contrôle... si rien n'est là dimanche je refais un TG...
Répondre