A partir de quand faut il se dire j'ai trop de retard et test nég il faut que j'aille voir gynéco??
je suis a j43....
2ème question si je n'ai pas de gd longtemps est ce que j'ai quand meme chance d'ovuler?
et 3ème tjs en lien : a t'on ses règles si on ovule pas??
merci .. ca devient pénible d'attendre..
Questions...
Coucou
Arrêtez moi les filles si je dis des bêtises mais pour ta première question ça dépend un peu depuis quand tu as arrêté la pilule et si tu es régulière habituellement ou pas.
Après l'arrêt de la pillule j'ai attendu 3 mois sans règles avant d'aller voir le gygy... maintenant quand elles ne débarquent pas au bout du 35ème jour j'appelle de gygy pour qu'il me donne un médic qui les fait venir une dizaine de jours plus tard.
Concernant la deuxième question je dirais oui car ça a été le cas pour ma soeur. Elle a arrêté la pillule et 3 mois après elle était enceinte sans jamais avoir eu de GD entretemps.
Pour la 3ème je dirais non... Il me semble que si on ovule pas, on a pas ses règles. Cela dit il me semble que j'ai lu qu'il y avait aussi des cycles ou on avait ses règles sans ovuler donc pour cette question la réponse et oui et non, ça dépend des cas.
pffff c'est compliqué tout ça....
Courage et appelle ton gygy si tu en as trop marre d'attendre
Après l'arrêt de la pillule j'ai attendu 3 mois sans règles avant d'aller voir le gygy... maintenant quand elles ne débarquent pas au bout du 35ème jour j'appelle de gygy pour qu'il me donne un médic qui les fait venir une dizaine de jours plus tard.
Concernant la deuxième question je dirais oui car ça a été le cas pour ma soeur. Elle a arrêté la pillule et 3 mois après elle était enceinte sans jamais avoir eu de GD entretemps.
Pour la 3ème je dirais non... Il me semble que si on ovule pas, on a pas ses règles. Cela dit il me semble que j'ai lu qu'il y avait aussi des cycles ou on avait ses règles sans ovuler donc pour cette question la réponse et oui et non, ça dépend des cas.
pffff c'est compliqué tout ça....
Courage et appelle ton gygy si tu en as trop marre d'attendre
oui tes réponses me
oui tes réponses me semblent juste.. j'ai eu un premier cycle de 30 j et un de 35j et la plus rien et j'attend mais je me dis que c'est peut etre du temps perdu car j'ai meilleur temps qu'on me déclanche mes règles et qu'on reparte a 0 tu vois le gense .. sait pas trop
Quand j'ai arrete la pilule
Quand j'ai arrete la pilule j'ai un mes GD regulierement pendant 6 mois puis plus rien pendant trois mois et apres bien ca a continue GD tous les trois mois. Mon gygy m'a dit que c'etait pas grave mais que j'avais les ovaires paresseuse et que j'ovulais moins souvent que les femmes normales..ca ne m'a pas empechee de tomber enceinte la seule et unique fois ou on a pas pris de precautions avec mon cheri!!!:-)))