espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
J'avais mis une info concernant mon rdv aujourd'hui mais suis a l'ouest me suis trompée et j'ai rdv ce vendredi!!! Pffff suis vraiment impatiente d'y aller...
Belle journée à toutes ;o)
hello!
Par contre, moi j'ai vraiment rdv aujourd'hui...tout à l'heure à 16h30... franchement j'appréhende beaucoup... j'ai hâte que tout soit bien remis en place mais pas de me faire triturer l'utérus! ;-)
il a pas fait grand chose. Il a juste vérifié que le liquide machin truc qui sépare le cerveau du crâne circulait bien (mis ses mains derrière la nuque de bb et compte le rythme) puis il a très légèrement tiré sur la nuque. Bien sur, mon fils qui est douillait a hurlé comme une fillette mais en 2 sec c'était fini!!!