voilà, TG fait...
génial
Ca fait pas très longtemps que je suis parmis vous, mais je suis toujours super contente d'aprendre des nouvelles comme ça. En te lisant ça me donne les larmes aux yeux!!! Je suis sensible, je sais mais je sais se que c'est de faire un test et de découvrir qu'enfin il est ++++++.
Je te souhaite tout de bon pour ces 9 mois de bonheur.
Je trouve super cool que tu viennes toujours nous voir et nous faire part de tes expériences.
Bisous
Alexia
Alexia Maman d'une petite puce née le 19.11.04
Je te souhaite tout de bon pour ces 9 mois de bonheur.
Je trouve super cool que tu viennes toujours nous voir et nous faire part de tes expériences.
Bisous
Alexia
Alexia Maman d'une petite puce née le 19.11.04
felicitation je suis
felicitation je suis contente pour toi, c'est rigolo on a presque appris a même temps qu'on est enceite. je te souhaite beaucpoup joie pour ces 9 mois et felicitation encore.
merci les filles!! Ca fait
merci les filles!! Ca fait chaud au coeur de voir tellement de félicitations!!! (même si je réalise toujours pas du tout qu'elles sont pour moi!!)
@ Petite plume: papounet est ravi, mais fait comme mamounette, il reste sur ses gardes jusqu'à la 1e écho! Du reste, il est tout déçu, car il a un rendez-vous chez le dentiste le jour de ma 1e écho et il peut pas le repousser, c'est assez urgent...Enfin, il viendra aux autres!
@ azalette: Père Noël, ne t'arrête pas en si bon chemin, stp, il y a encore tout plein d'essayeuses qui t'attendent!! Et déjà, merci pour moi!!! T'es génial!
@ AAAngel! Mais bien sûr que je vais te tenir au courant! Tu pensais pouvoir passer à côté??? .-)
@ missbaby: on compte sur toi pour suivre le slogan, hein!
@ Macsourisverte: c'est vrai que ça m'a beaucoup aidée dans bien des moments de connaître ce site!!! En tout cas, je fais de la pub à toutes les essayeuses autour de moi!!
@ tite fleur: Mais je vais pas lâcher l'organisation de cette journée, si vous m'acceptez toujours! Et de toutes façons, on avait dit que si on faisait en janvier, ce serait une journée femmes enceintes, vu qu'on aura toutes gagné notre défi, enceintes avant Noël! Et de toutes façons, je vous ai connues en étant essayeuses alors je veux vous connaître en vrai mouah!! .-)
Tu as bientôt ton ovulation, alors repère ta glaire est bons TP!!
et merci à toutes les filles que je n'ai pas remercié personnellement encore...!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
@ Petite plume: papounet est ravi, mais fait comme mamounette, il reste sur ses gardes jusqu'à la 1e écho! Du reste, il est tout déçu, car il a un rendez-vous chez le dentiste le jour de ma 1e écho et il peut pas le repousser, c'est assez urgent...Enfin, il viendra aux autres!
@ azalette: Père Noël, ne t'arrête pas en si bon chemin, stp, il y a encore tout plein d'essayeuses qui t'attendent!! Et déjà, merci pour moi!!! T'es génial!
@ AAAngel! Mais bien sûr que je vais te tenir au courant! Tu pensais pouvoir passer à côté??? .-)
@ missbaby: on compte sur toi pour suivre le slogan, hein!
@ Macsourisverte: c'est vrai que ça m'a beaucoup aidée dans bien des moments de connaître ce site!!! En tout cas, je fais de la pub à toutes les essayeuses autour de moi!!
@ tite fleur: Mais je vais pas lâcher l'organisation de cette journée, si vous m'acceptez toujours! Et de toutes façons, on avait dit que si on faisait en janvier, ce serait une journée femmes enceintes, vu qu'on aura toutes gagné notre défi, enceintes avant Noël! Et de toutes façons, je vous ai connues en étant essayeuses alors je veux vous connaître en vrai mouah!! .-)
Tu as bientôt ton ovulation, alors repère ta glaire est bons TP!!
et merci à toutes les filles que je n'ai pas remercié personnellement encore...!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
-
Trop coool..........
Hello ma belle !
Suis trop contente pour toi ! c'est génial. Trop génial... Me réjouit de te lire... donne moi de tes news. Bonne grossesse à toi !
bisous
Suis trop contente pour toi ! c'est génial. Trop génial... Me réjouit de te lire... donne moi de tes news. Bonne grossesse à toi !
bisous
Félicitations!
Toutes mes félicitations avec un peu de retard... Je te souhaite une belle grossesse! J'ai un peu suivi ton histoire et tu le mérites vraiement! Envoie nous la cigogne... A bientôt
Boon
Essai BB depuis mai 2005
Boon
Essai BB depuis mai 2005
hum avec 5 jours de retard
hum avec 5 jours de retard sur ton message....
"oui" on continue les mails!!!
gros bisous
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
"oui" on continue les mails!!!
gros bisous
coucou marine! J'ai bientot
coucou marine!
J'ai bientot ma 1e écho, je viendrais donner des news, promis!
En attendant, je suis tjs la dernière essayeuse à avoir eu la chance de passer de l'autre côté!! on ouvre les paris? qui sera la prochaine?? nano??
Qui d'autres arrivent gentiment au bout de son cycle??
merci boon, ne t'en fais pas, la cigogne vous a déjà été envoyée!! je lui ai dit que même si elle se les gelait par ici, elle avait interdiction de repartir avant d'être passée chez tout le monde!!
1er RDV: 27.11, 16h45
J'ai bientot ma 1e écho, je viendrais donner des news, promis!
En attendant, je suis tjs la dernière essayeuse à avoir eu la chance de passer de l'autre côté!! on ouvre les paris? qui sera la prochaine?? nano??
Qui d'autres arrivent gentiment au bout de son cycle??
merci boon, ne t'en fais pas, la cigogne vous a déjà été envoyée!! je lui ai dit que même si elle se les gelait par ici, elle avait interdiction de repartir avant d'être passée chez tout le monde!!
HE HE !! je mise sur moi je
HE HE !! je mise sur moi je peux ???
Toutes mes félicitations
Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle. Je suis super contente pour vous. Tu vois cela a fini par arriver. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle expérience qui commence. Et c'est un super cadeau de Noël et mariage un peu en avance.
Nous nous attendons pour faire notre première IA l'autre fois c'était chez moi qu'il y avait un hic. Mais la je fais des piqûres pour optimiser le développement des follicules. On verra ce que cela donne. Moi qui déteste les piqûres cela va encore c'est moins pire que ce que je m'imaginais. C'est une petite aiguille alors je ne sens rien.
A bientôt Tchipoune
Nana 02 essais bb1 depuis avril 2005
Nous nous attendons pour faire notre première IA l'autre fois c'était chez moi qu'il y avait un hic. Mais la je fais des piqûres pour optimiser le développement des follicules. On verra ce que cela donne. Moi qui déteste les piqûres cela va encore c'est moins pire que ce que je m'imaginais. C'est une petite aiguille alors je ne sens rien.
A bientôt Tchipoune
Nana 02 essais bb1 depuis avril 2005
coucou nana 02, garde
coucou nana 02, garde espoir, c'était aussi chez moi que ça clochait, je n'avais pas ovulé depuis 10 mois et quand j'ovulais avant ça, ce n'était pas des ovules de bonne qualité, donc du coup, grossesse non évolutive! Et tu vois, dès que le gygy a pu me donner un traitement qui me fasse ovuler et avec TP au bon moment, ben bingo!!!
maintenant, j'attends de savoir et j'espère que mon ovule ce coup-ci était de bonne qualité et que tout se déroule bien...!
nano 6, personnellement, j'ai déjà parié sur toi!! .-)
maintenant, j'attends de savoir et j'espère que mon ovule ce coup-ci était de bonne qualité et que tout se déroule bien...!
nano 6, personnellement, j'ai déjà parié sur toi!! .-)