@ Salinger et Orchidée

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
chouette80

hello les filles,

Message par chouette80 »

hello les filles,
eh bien moi je n'ai pas pu tenir et j'ai fait un test hier matin et bien évidemment il était négatif (impatience lorsque tu nous tiens!!!) mais je garde éspoire car j'ai toujours mes tiraillements dans le bas du ventre alors on verra mais je me suis promis de ne pas refaire de test avant le jour J.

@Orchidée: Comme je te comprends!! tiens nous au courant si tu te décides à en faire un et je nous souhaite à toutes un beau +++++++++ pour le mois d'août. En plus si je calcule bien ,par rapport à mes dernières règles, le terme serais prévu pour le 1er août et cette date est une date très importante pour chouchou et moi car nous nous sommes rencontrés à ce moment là il y a déjà 8 ans c'est permis de rêver non?

allez je vous laisse
Biz
Chouette

Lilypie Conception Ticker
mirnaz

@chouette 80

Message par mirnaz »

Je souhaite vivement que cette date te porte bonheur alors.

Pis tu vas refaire quand ce test?

orchidée

Tout est permis Chouette80,

Message par orchidée »

Tout est permis Chouette80, surtout le rêve !!!

Allez, je vais faire un test en rentrant à midi, maintenant que j'ai ça dans la tête, faut que je le fasse, malgré que je sache déjà le résultat (oui je sais je suis pessimiste)....certainement encore une déception, mais c'est pas grave...

chouette80

@ Mirzna : je vais atendre

Message par chouette80 »

@ Mirzna : je vais atendre au moin jusqu'à jeudi matin voir vendredi. Car pour finir ça revient super cher ces tests .-)

Biz
Chouette

orchidée

Bon bah j'ai fait mon TG

Message par orchidée »

Bon bah j'ai fait mon TG comme prévu à midi. Je me passerai de commentaire mis à part : Snif....
Voilà. C'est reparti pour un tour...

mirnaz

Oh merde!!

Message par mirnaz »

@orchidée: je suis vraiment désolée pour toi!!¨

bon, je veux pas faire la trop optimiste, mais attend quand même le GD avant d^'être complétement déçue..

On sait jamais!!!^

Bisoux et courage!!
orchidée

Merci Mirnaz, y a plus qu'à

Message par orchidée »

Merci Mirnaz, y a plus qu'à attendre le 24 et je serais fixée...

chouette80

Oh je suis aussi toute

Message par chouette80 »

Oh je suis aussi toute désolée pour toi mais comme dit Mirnaz, attend le retard de tes règles avant de refaire un test. C'est peux-être tout simplement ton taux d'hormone qui n'est pas encore assez élevé pour être détecté par le TG.

Pleins de courage

Biz
Chouette

Répondre