pour les essyeuses....
pour les essyeuses....
Hello à toutes,
Voilà je voulais envoyer un rappel à la cigogne qu'il faut qu'elle passe chez toutes les essayeuses avant Noël!!!!
Et comme le temps passe vite il ne lui reste pas bcp de temps donc allez la cigogne dépêche-toi tu as du travail.
Bonne journée
Voilà je voulais envoyer un rappel à la cigogne qu'il faut qu'elle passe chez toutes les essayeuses avant Noël!!!!
Et comme le temps passe vite il ne lui reste pas bcp de temps donc allez la cigogne dépêche-toi tu as du travail.
Bonne journée
Oui, la cigogne, tu m'as
Oui, la cigogne, tu m'as promis de faire un dernier coup de zèle avant Noël, la fois où tu es passée chez moi!!! je t'ai donnée l'adresse de toutes les essayeuses qui t'attendent, ne les déçois pas!!
1er RDV: 27.11, 16h45
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
1er RDV: 27.11, 16h45

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Merci les copines!! hier
Merci les copines!!
hier soir, c'était l'anniversaire de ma maman, et on a joué à un jeu "question pour un champion" avec les cartes de questions!
y'a eu une question dont la réponse était cigogne, avec définition et à la fin de la question c'était "est supposée amener les bébés"... j'ai bien pensé à nous toutes, et j'ai croisé les doigts sous la table :))
c'est sûrement un signe :)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
hier soir, c'était l'anniversaire de ma maman, et on a joué à un jeu "question pour un champion" avec les cartes de questions!
y'a eu une question dont la réponse était cigogne, avec définition et à la fin de la question c'était "est supposée amener les bébés"... j'ai bien pensé à nous toutes, et j'ai croisé les doigts sous la table :))
c'est sûrement un signe :)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Merci beaucoup les filles...
Merci beaucoup les filles... pour Pat : j'espère vraiment que c'est un signe... quant à moi j'ai vu un reportage sur les cigognes, il y en avait plein... alors je parlais toute seule à la TV, sinon tout va bien pour moi, juste un peu impatiente...
Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
-
Je me ré -ré inscrit
Hé oui.. je prie la cigogne de bien vouloir passé chez moi aussi..
Ste plait!!!
J'ai vraiment envie du tg +++ pour mon anni ou Noël.. (c'est qu'à 1 semaine l'un de l'autre..)
Pis pendant qu'on y est.. merci de passer chez toutes les autres essayeuses..
Ste plait!!!
J'ai vraiment envie du tg +++ pour mon anni ou Noël.. (c'est qu'à 1 semaine l'un de l'autre..)
Pis pendant qu'on y est.. merci de passer chez toutes les autres essayeuses..
YES !!!!! ++++++++++++++++++++++++
Eh les filles, eh bien je vous envoie de suite la cigogne, puisqu'elle vient de s'arrêter chez moi. Eh oui mon TG est plus que +++++++ et d'après mes savants calculs bébé2 devrait arrivé autour du 22.07.07. J'suis trop contente !
Gardez patience les filles, je suis sure que ce sera aussi bientot votre tour .... mon parcours : 4 ans d'attente avant d'avoir notre premier bout d'chou et cela faisait 1 an que nous étions en essai de bébé 2. J'ai fais des TO le mois passés qui étaient très positifs et on a fait le nécessaire avec mon homme côté TP et voilà ce beau +++ !
Je vous souhaite à toute ce même bonheur ... soyez patiente, votre tour viendra !!
Quant à moi, et bien mon 1er rendez vous chez gygy est pour samedi, j'ai trop hâte !
Gros bisous
Gardez patience les filles, je suis sure que ce sera aussi bientot votre tour .... mon parcours : 4 ans d'attente avant d'avoir notre premier bout d'chou et cela faisait 1 an que nous étions en essai de bébé 2. J'ai fais des TO le mois passés qui étaient très positifs et on a fait le nécessaire avec mon homme côté TP et voilà ce beau +++ !
Je vous souhaite à toute ce même bonheur ... soyez patiente, votre tour viendra !!
Quant à moi, et bien mon 1er rendez vous chez gygy est pour samedi, j'ai trop hâte !
Gros bisous
OH la lala
La bonne nouvelle Kelis!!!
Génial... félicitations!!! je suis très contente pour tOI!!!
gros bisous
Génial... félicitations!!! je suis très contente pour tOI!!!
gros bisous
-
Super Kelis félicitations
Super Kelis félicitations pour cette bonne nouvelle.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
-
-
-