Bonjour à toutes
Voilà toujours moi avec mes éternelles questions
Je suis à j13 de 28 et je viens d'avoir des glaires bruns clairs (excusez-moi pour les détails) et j'ai eu des rapports la semaine passée et ce week-end.
Pensez vous que ça peut être la nidation ou bien l'ovulation????
Je n'ai jamais eu ça alors c'est pour ça que je vous demande de m'aider
D'avance un grand merci
Bon après-midi
Bisous
Boutchou18 en essai bb1 depuis avril 2006
Glaire
-
-
Merci Ah ben alors on
Merci
Ah ben alors on attend les 2 une réponse.
On essaie depuis presque en même temps car j'ai arrêté la pillule en mars et les essais ont débuté en avril
Ah ben alors on attend les 2 une réponse.
On essaie depuis presque en même temps car j'ai arrêté la pillule en mars et les essais ont débuté en avril
Je sais pas si ma réponse vous satisfera!!
Moi, j'ai eu une fois ça,,
Lors de mon 3ème cycle.. j'ai eu des pertes de sang.. voir plutôt des pertes brunatres....
Mais plus rien.. et le GD avec plusieurs jours de retard... (d'ailleurs, j'ai cru que c'était une grossesse!!) bref,
J'ai posé la question à mon gynéco.. et il m'a dit que çA arrive.. que c'est le col de l'utérus qui peut un peu saigné! Donc pas de panique..
ça arrive aussi souvent après les rapports .
J'espère que ça vous aidera!!
Lors de mon 3ème cycle.. j'ai eu des pertes de sang.. voir plutôt des pertes brunatres....
Mais plus rien.. et le GD avec plusieurs jours de retard... (d'ailleurs, j'ai cru que c'était une grossesse!!) bref,
J'ai posé la question à mon gynéco.. et il m'a dit que çA arrive.. que c'est le col de l'utérus qui peut un peu saigné! Donc pas de panique..
ça arrive aussi souvent après les rapports .
J'espère que ça vous aidera!!
-
Ok merci beaucoup de toute
Ok merci beaucoup
de toute façon j'ai plus qu'à attendre la fin de mon cycle pour savoir si c'est bon signe ou non
Bon après-midi
de toute façon j'ai plus qu'à attendre la fin de mon cycle pour savoir si c'est bon signe ou non
Bon après-midi
-