salut a toutes,
désolée de vous dérangée de nouveau, mais je me pose plein de colle...
J'ai subit un curetage il y a 5 semaines. Avec mon mari, on a laissé tomber la capote il y a 3 semaines environ. Je n'ai tjs pas eu mon GD.
Ai craqué et en rentrant du boulot ce soir, j'ai fais un TG. Il y apparait une petite ligne rose. Je l'ai pas hallucinée, même mon mari l'a vue avec ses 4 yeux (oeil plus lunette).
Je suis perdue, qui saurait me dire combien de temps il faut pour que les hormones de grossesse descendent après une FC?!?
Cette ligne peut elle être le "reste" de mes bb ou un new bb???
J'ose pas appeler mon gygy vu que je suis en train de changer et n'ai pas encore vu la nouvelle.
Ai besoin de vous...
Bisous...
Vivi
PS: mon mari vous fait un gros bisou à toutes
Ligne après FC
Coucou! Après 5 semaines il
Coucou!
Après 5 semaines il me semble que ton taux de la grossesse précédente a dû descendre... Je ne te promets rien (n'ayant pas d'expérience à ce sujet), mais ça m'a l'air bon signe quand-même!
Je te tiens les pouces!
PS: sympa ton PS ;) merci Msieur!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Après 5 semaines il me semble que ton taux de la grossesse précédente a dû descendre... Je ne te promets rien (n'ayant pas d'expérience à ce sujet), mais ça m'a l'air bon signe quand-même!
Je te tiens les pouces!
PS: sympa ton PS ;) merci Msieur!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Je n'ai pas non plus
Je n'ai pas non plus d'expérience en la matière, mais si mes souvenirs sont bons, (j'ai une amie qui a subi un curetage) et son taux d'hormones était redescendu très très rapidement... donc, à mon avis, 5 semaines plus tard, c'est bon signe..
Tiens nous au courant!! et pourvu que ce soit une bonne nouvelle...
Tiens nous au courant!! et pourvu que ce soit une bonne nouvelle...
Coucou Virgouille! Je ne
Coucou Virgouille!
Je ne veux pas te faire de faux espoirs mais ayant subit un curetage je peux te dire que le test peut être positif car ton taux peut mettre longtemps avant de redescendre! Moi j'ai attendu 40jours avant d'avoir mon retour de couche et ensuite encore 2 cycles avant de pouvoir recommencer les essais car mon taux d'hormones étaient encore super élevés donc si je faisais un test je pense qu'il était positif!
A mon avis j'irais faire un contrôle chez ton gygy pour être sûr!
Bonne courage et gros bisous
Emy

Je ne veux pas te faire de faux espoirs mais ayant subit un curetage je peux te dire que le test peut être positif car ton taux peut mettre longtemps avant de redescendre! Moi j'ai attendu 40jours avant d'avoir mon retour de couche et ensuite encore 2 cycles avant de pouvoir recommencer les essais car mon taux d'hormones étaient encore super élevés donc si je faisais un test je pense qu'il était positif!
A mon avis j'irais faire un contrôle chez ton gygy pour être sûr!
Bonne courage et gros bisous
Emy

Salut Virgouille!
Moi j ai fait une FC debut octobre (pas eu besoin de curetage) et presque 6 semaines après, mon taux n'etait pas encore redescendu a 0.... Donc je croise les doigts pour toi que ce soit un vrai +++, mais avant de te rejouir, comme dit Emy, j irais faire un tour chez gygy!!!
De mon côté, j ai eu mon RDC il y a un peu + de 4 semaines, et depuis plus de regles. J en suis a J30 du cycle alors que d hab ca dure env. 26 jours... J en ai marre d attendre moi aussi!!!

De mon côté, j ai eu mon RDC il y a un peu + de 4 semaines, et depuis plus de regles. J en suis a J30 du cycle alors que d hab ca dure env. 26 jours... J en ai marre d attendre moi aussi!!!

-
dimanche
je pense que le premier jour de mes vacances est un excellent jour pour refaire un TG... 2 possibilité: soit neg ou egal car le taux a baisser soit la ligne du test est plus foncée et ca veux dire new bb dans mon petit ventre...
franchement espère presque que ce sera neg... c'est affreus mais je prefererait avoir le feu vert du gygy.
mais si c'est ++++ je serai la plus heureuse du monde...
il restera quand meme un petit peu de peur a l'idée que ca recommence...
bisous
grossesse non evolutive declarée le 17 oct 06
curetage le 20 oct 06
compte reprendre le TP des que possible
franchement espère presque que ce sera neg... c'est affreus mais je prefererait avoir le feu vert du gygy.
mais si c'est ++++ je serai la plus heureuse du monde...
il restera quand meme un petit peu de peur a l'idée que ca recommence...
bisous
grossesse non evolutive declarée le 17 oct 06
curetage le 20 oct 06
compte reprendre le TP des que possible